Que pensez-vous de Charles Chocolatier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Charles Chocolatier
l'eau vient vite à la bouche en naviguant sur le site de ce chocolatier dont l'une des spécialités est une bûche composée de praliné de noisettes du piémont, truffé de noisettes et pistaches et enrobé de chocolat noir. la plus petite, de 200g, coûte 12€60. mais on craque tout aussi volontiers pour les orangettes ou les mendiants aux fruits secs (13€50 la réglette de 15). on aime le côté artisanal de la tablette aux noisettes entières. produits soigneusement décrits et réalisés à partir de matières premières d'excellente qualité (pistaches de sicile, fèves du ghana...). emballage très agréable à l'oeil. dommage que les promotions se fassent si rares!
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
un très bon site qui propose un très large choix d'idées cadeaux pour homme, femme et enfant. le site est assez bien construit, malgré des couleurs un peu ternes. la navigation est très simple, et les commandes passées sur le site arrivent très rapidement et bien emballées.
un des meilleurs site e-commerce, on trouve vraiment de tout que ça soit des livres, des jeux vidéos , de informatique , high tech... à prix pas chère du tout ! la livraison et souvent gratuite et très rapide chez eux, souvent le lendemain. les colis sont très bien protégés.
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).
J'ai passé commande après un premier appel téléphonique. Personne très agréable au bout du fil. J'ai été très bien renseignée. Poupée livrée en colissimo sans problème.
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
pour faire des cadeaux de naissance ou faire un trousseau de bébé , on ne peut trouver mieux ,
des articles magnifiques y sont proposés, avec un large choix , beaucoup de marques sont sur le site ,
site très sérieux qui donne envie d'acheter ,
les délais de livraison sont honorés ,
l'emballage est parfait .
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
c'est un site que j'utilise tous les jours il est super pratique on peut y acheter et vendre pas besoin de faire de brocante pas besoin de se déplacer, c'est rapide, sérieux et on y trouve tout ce qu'on veut même des chose qu'on ne pense pas trouver
je vous le recommande vous ne serez pas déçu
Ai reçu ma chaise longue très rapidement. Le bois me paraissait un peu clair et léger mais à l'usage , cela me paraît assez costaud ( à vérifier à long terme). Le tissu basque est magnifique conforme à la photo et la largeur et le confort de la chaise nickel.
Je suis donc très satisfaite.
au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.
Pour les étudiants, ce site propose une sélection d'abonnements presse avec des réductions très avantageuses (jusqu'à -82%!!). Le site est très esthétique, clair, simple d'accès et permet de s'abonner aux magazines ou journaux très rapidement. [10][super]
ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne charles-chocolatier.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Charles Chocolatier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Charles Chocolatier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Charles Chocolatier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Charles Chocolatier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Charles Chocolatier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

