Que pensez-vous de Charles Chocolatier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Charles Chocolatier
l'eau vient vite à la bouche en naviguant sur le site de ce chocolatier dont l'une des spécialités est une bûche composée de praliné de noisettes du piémont, truffé de noisettes et pistaches et enrobé de chocolat noir. la plus petite, de 200g, coûte 12€60. mais on craque tout aussi volontiers pour les orangettes ou les mendiants aux fruits secs (13€50 la réglette de 15). on aime le côté artisanal de la tablette aux noisettes entières. produits soigneusement décrits et réalisés à partir de matières premières d'excellente qualité (pistaches de sicile, fèves du ghana...). emballage très agréable à l'oeil. dommage que les promotions se fassent si rares!
la mer de sable est un parc d'attraction familial situé à ermenonville dans l'oise. ce parc offre via son site internet la possibilité de reserver ses entrées à l'avance et à prix réduit... si le prix de base est assez faible à la base, la sortie en famille est vraiment abordable grâce à ce système.
le site internet est agréable et donne toutes les informations nécessaires pour préparer sa visite, la commande des billets est simple et le paiement par carte bancaire sans surprise.
pour conclure si vous prévoyez votre visite quelques jours à l'avance, le site internet de la mer de sable est un bon plan !
la boutique cyrillus propose des vêtements très "sport chic" pour toute la famille. les prix reste accessibles avec un bon code promo. la qualité, elle, est au rendez-vous, donc vous pouvez y aller quasiment les yeux fermés ! la boutique intérieur vous permettra de décorer votre appartement ou maison dans le même style de très bon goût.
je conseil a tous se site il y a de tout le site est très bien fait vous y trouver les produits de votre choix. des produits qui ne sont pas nécessairement en magasin fnac avec en plus une réduction spécial internet si vous avez le choix entre le magasin et le site si vous avez un peu de temps je vous conseil de commander avec le site les mêmes produits seront moins cher.
Es la primera vez que compro electrodomesticos por internet a esta empresa. Elegí una nevera americana de Panasonic y una lavadora con función vapor de Lg. Lo que me gustó mucho de su página web fue la claridad y la facilidad de navegar por ella, los videos que tienen enlazados con muchos productos y el precio, queda claro. Hay mucho trabajo para enlazar y colgar videosl
Aparte de elegir los electrodomésticos, la página me envió de un Bosch de 2000 euros a un Panasonic de 1600. Miré el video y por tamaño no hay problema.
Dudaba en cuanto a la fecha de entrega, ya que, aunque en su página los días de espera (ya que la lavadora no estaba en stock) se acercaban peligrosamente las fiestas de invierno y temía un retraso y que no tenerlo en casa en las fechas previstas de entrega. Sin embargo, debo decir que cumplieron con los plazos de entrega y precio.
ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.
le site propose des produits variés neufs et d'occasions et à des prix attractifs. ce qui est intéressant c'est de pouvoir vendre également.par exemple après avoir acheté et lu un livre sur le site, on a la possibilité de le revendre ensuite. la mise en vente est rapide et assez simple
de plus, si l'on ne reçoit pas le bien price minister s'engage à le rembourser
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
une belle boutique qui reflète complètement l'image de luxe et volupté de cette marque. les connaisseurs peuvent donc y choisir leurs capsules et les commander directement. les délais sont trés court et répéctés. vous pouvez aussi vous faire livrer en relais kiala ce qui diminue les frais de ports. le seul hic! aucune réduction même si l'on commande en grande quantité...
on trouve un peu partout des magasins kiabi, mais le choix sur internet est plus facile, l'avantage chez kiabi, c'est que l'on peut reporter les vêtements au magasin en échange d'un avoir. et ils font cet avoir sans discuter, sans vous poser de questions.
grand choix de produits, qualité très satisfaisante. adepte des calendriers de bureau personnalisables (les calendriers muraux sont eux aussi très bien ;-) ), j'en commande tous les ans pour offrir à mes proches à noël, ils sont supers et on m'en redemande !! à essayer d'urgence !
très bon site, avec de nombreux produits proposés ou les prix proposés sont vraiment plus attrayants que sur d'autres sites ! a recommander !
utilisation facile du site, très intuitif. la livraison est très rapide, et pratique lorsqu'on se déplace retirer le produit à l'entrepôt.
Shopped with Ohso boho many times always offer a fast delivery and great prices , i get all my jewellery from there as they have such a great range .. the lola rose jewellery and Bibi bijoux is to die For !
Love it
le site propose régulièrement des promotions et des offres et il est très facile de trouver un produit qui corresponde à ce que l'on recherche. la livraison des commandes est rapide et soignée. les emballages sont solides ce qui montre le professionnalisme de ce site.
[9]Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est un site très interessant! De petits prix avec la qualité La Redoute.
Parfait pour les gens qui ne veulent pas se déplacer en magasin pour farfouiller dans les bacs (c'est vrai que c'est toujours un peu contraignant le fouilli).
Seul bémoln, comme pour la Redoute d'ailleurs: des délais de livraison un peu long alors que les articles sont annoncés disponibles.
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.
j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.
les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).
j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)
l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne charles-chocolatier.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Charles Chocolatier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Charles Chocolatier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Charles Chocolatier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Charles Chocolatier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Charles Chocolatier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



