Que pensez-vous de Clara Bulle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Clara Bulle
un bon choix de produits pour les mamans omme pour les enfants, un design assez poétique, un rayon "promotions" plus que correct: difficile de trouver un reproche à faire au site "clara bulle" mis à part un seuil de livraison gratuite trop élevé (120€). j'ai déjà commandé un body abeilles (coton bio) à 8,19€ au lieu de 12, une petite voiture en bois très rigolote (8,19€ au lieu de 9,80€) et une paire de chaussons en cuir fridolin le poussin à moins de 30€. je regrette que l'enregistrement soit une étape incontournable pour commander (plus long). en revanche je trouve appréciable de pouvoir choisir son mode de livraison (je préfère en mondial relais qu'en colissimo)
Novice dans le vélo, j'ai privilégié un site français et tout est ok !
je cherchais un site de produits bio, je l'ai trouvé avec mademoiselle bio. ce site référence beaucoup de marques toutes certifiées, et me permettent d'acheter toutes mes marques préférées.
les commentaires sur les produits sont pertinents et aident à effectuer un choix.
l'emballage est compact et écolo. la livraison très rapide. et en plus, un cashback de 7% ! que des bons points pour des achats tout bio
un super site pour les passionnés de golf. c'est le site officiel de callaway et une mine d'informations sur leurs produits. le site est complété par les avis des clients et cela constitue vraiment un plus pour choisir. on peut également poster des questions sur leurs produits.
amazon est vraiment la boutique de livres sur internet. non seulement pour ses livraisons gratuites en neuf, mais aussi pour le "marketplace", à savoir la vente de bouquins (entre autres) d'occasion. si vous cherchez des titres en anglais, notamment, vous trouverez des offres à 1 centime + livraison (pas gratuite dans ce cas, puisque c'est là que les boutiques gagnent de l'argent). très importante aussi, l'évaluation des vendeurs qui pratiquement vous garantit l'honnêteté du vendeur.
cette boutique est parfaite pour les personnes qui rêvent d'une décoration sur le thème des îles. vous y trouverez des tongs et des transats miniatures, des étoiles de mer pas cher du tout, des coquillages divers, des colliers de fleurs hawaïens, et des chemins de table en tissus madras.
vraiment allez y c'est une vraie caverne d'ali baba.
j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.
fidèle cliente depuis des années je suis plus satisfaite de mes commandes internet que de mes visites en boutique
l'emballage est très bien et les cadeaux sont au choix du client. les produits offrent une large palette de parfum,de couleurs.les nouveaux parfums comme evidence et vanille noire sont merveilleux. voilà mon avis sur les produits des laboratoires yves rocher.pour résumer je vous les recommande vivement.
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
Même quand on va à la boutique, le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien.[10]
De plus, les articles sont très bien exposés.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très abordable.
Seul bémol, magasin un peu petit dans le fond, on ne peut pas passer avec une poussette.
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
j'ai voulu tenter la marque pb comestics que j'ai connu en surfant sur le net.
si vous êtes débutantes en maquillage, que vous avez un petit budget franchement courrez chez pb comestics, beaucoup de choix, les produits sont vraiment bien et la livraison a été rapide!!! j'aurais juste une petite réserve, je trouve que les fars à paupière manquent un peu de pigment. enfin pour le prix ce serait dommange de se priver !!!
très bon site avec un large choix de produits pour votre jardin à des prix abordables. pour ne rien gâcher le service de livraison est très efficace (moins d'une semaine entre la commande et la réception d'un abris de jardin) et le sav fonctionne parfaitement (élément manquant réexpédié sans problème depuis l'italie par le fournisseur).
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne clarabulle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Clara Bulle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Clara Bulle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Clara Bulle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Clara Bulle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Clara Bulle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


