Que pensez-vous de Clara Bulle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Clara Bulle
un bon choix de produits pour les mamans omme pour les enfants, un design assez poétique, un rayon "promotions" plus que correct: difficile de trouver un reproche à faire au site "clara bulle" mis à part un seuil de livraison gratuite trop élevé (120€). j'ai déjà commandé un body abeilles (coton bio) à 8,19€ au lieu de 12, une petite voiture en bois très rigolote (8,19€ au lieu de 9,80€) et une paire de chaussons en cuir fridolin le poussin à moins de 30€. je regrette que l'enregistrement soit une étape incontournable pour commander (plus long). en revanche je trouve appréciable de pouvoir choisir son mode de livraison (je préfère en mondial relais qu'en colissimo)
j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
une excellente idée de cadeau ! les prix sont un peu cher mais c'est une vraie bonne idée et leur produit ont vraiment le gout des m ms dans les magasins !
je n'ai commandé qu'une seule fois à cause du prix mais j'ai été très satisfaite et toute ma famille a adoré l'originalité !
livraison en 10 jours environ !
Super site j'adore !!
Deux fois que je commande 2 fois et je ne suis pas déçu, chaussures magnifiques, Comme sur l'image on le dit souvent quand ça va pas, mais j'aime bien dire quand ça va.
Le site est parfait
Un grand choix de savons, parfums, maquillage....à un prix très abordable pour la très bonne qualité de ces produits, très agréables à utiliser. Le site est simple d'accès, et les produits sont très rapides à commander. La livraison est très rapide, toujours dans les délais annoncés, et l'emballage est parfait.[10]
je commande chez la redoute depuis des années. leurs articles sont de très bonne qualité (textiles, meubles). la livraison au point relais est très rapide (48h), et celle par transporteur (pour les objets lourds) est très professionnelle. les réductions sur ce site sont nombreuses et très intéressantes. très bon site.
site de vente en ligne de la célèbre marque de cosmétiques clarins. on retrouve sur le site tous l'univers de la marque : les soins du visages et du corps, les solaires, le maquillage, les parfums mais aussi la gamme pour homme. un très bon site, très complet qui propose la livraison gratuite dès 70€ d'achats ainsi que des doses d'essai gratuite jointes à chaque commande.
la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
envoie rapide, sans frais de livraison. n'étant pas là à la première livraison, j'ai appeler le lendemain leur service de livraison et une deuxième livraison fut programmé deux jours plus tard. de plus les prix sont très compétitif.
très bon site, aucun reproche à faire.
le site d'amazon est presque mon préféré car on ne trouve pas que des livres mais aussi tout ce que l'on veut. j'achète souvent chez eux car la livraison est toujours très rapide : deux jours pour les livres et les cd et toujours en excellent état. depuis qu'il y a aussi les ventes d'objets d'occasion j'ai trouvé beaucoup de livres à prix très interessants.
un site parfait pour vos commandes diverses qui concernent les livres, mais aussi jouets, dvd, jeux vidéos, produits hi fi....
le choix de produit est très important, parfois même plus qu'en magasin et les réductions sont relativement intéressantes même si ce n'espt pas ce qui fait la force de ce site.
le paiement par cb est sécurisé, vous pouvez même choisir avant le paiement votre mode de livraison et les délais vous seront alors annoncés. les délais sont toujours respectés et l'emballage est impeccable.
un site sérieux que je recommande!
Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
un très bon site vente en ligne traitant l'univers de la maison. on y trouve un grand choix d'objets de décoration, de petits meubles, de luminaires, d'ustensiles de cuisine entre autres. un site très riche ou l'on trouve des objets originaux et de très bons goûts. un site indispensable pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin habitat à proximité de leurs domiciles.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne clarabulle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Clara Bulle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Clara Bulle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Clara Bulle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Clara Bulle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Clara Bulle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


