Que pensez-vous de Cookishop ?
Avis des clients sur la boutique Cookishop

Cookishop obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
J'ai passée commande le 13 juin 2018 d'une valeur de 64,30 euros. Je n'ai aucune livraison, aucun réponse à mes mails et impossible de contacter par téléphone. Mon dernier mail stipulait qu'ils n'ont pas respecté le délai de livraison j'annulais la commande et demandais le remboursement ? Ils ont bien annulé la commande mais pas remboursé. Donc j'ai signalé le litige a PAYPAL qui est intervenu et mon remboursement est fait depuis aujourd'hui le 6 aout 2018. Je fais toujours mes paiement via PAYPAL quand c'est possible, pour avoir ce genre de protection qui est entièrement gratuite.
2 articles commandés, 1 seul reçu. Je n'ai pas de réponse suite à envoi d'un mail. Le numéro de téléphone injoignable. il y a un second numéro mais payant. je remarque un dédain du client.
j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site (appareil photo numérique, imprimante, friteuse, dvd, clés usb, jeux nintendo ds et ps2 ...). pour ma part, je n'ai jamais eu de problème. en cas de retard sur un produit, un mail est sytématiquement envoyé. de plus, il est possible de suivre son colis via collissimo (lien direct depuis le code fourni par cdiscount). je vais régulièrement voir les promos qui permettent de faire de réelles économies.
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
La boutique en ligne des boutiques "physiques" Promod est très satisfaisante: Vous retrouverez tous les produits vus en boutique et même encore davantage. Il y a un choix immense, qui concerne aussi bien les pantalons, les tops, manteaux, mais aussi et surtout les accessoires, puisque la boutique propose des sacs, ceintures, chaussures... Bien entendu, à ne pas manquer, la boutique de bijoux, particulièrement bien fournie, pleine de choix, toujours très oiginaux (depuis que j'achète mes bijoux là bas j'ai presque tous les jours droit à un compliment sur mes bijoux!) et peu chers, surtout pendant les soldes où ils son presque tous à 5 euros! N'hésitez pas!
un très bon site vpc, cela fait 5 ans que je suis cliente je n'ai eu aucun problème, les délais de livraison sont respectés, les produits sont de bonnes qualités et les cadeaux sont plutôt pas mal: en conclusion je recommande donc ce site!
je n'ai jamais retourné un article chez eux: les tailles des vêtements correspondent vraiment aux tailles des autres magasins.
la description des produits est vraiment très bien faite, je n'ai jamais été déçu.
vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.
Étant donné que j'assiste très souvent à des concerts ou des spectacles, le site carrefour spectacles est, pour ma part, très pratique. je m'y rend donc régulièrement pour connaitre les spectacles à venir et la date de leurs mises en ventes. j'apprécie énormément le fait que le site propose entre l'envoi de la commande par courrier ou la mise à disposition des billets à l'espace carrefour spectacles de magasin de notre choix. le fait de récupérer la commande dans le magasin le plus proche permet d'économiser les frais d'envoi, ce qui n'est pas négligeable.
je trouve le site balsamik super!
beaucoup d'articles en soldes et des codes promo qui marchent. des produits de qualité qui correspondent aux photos, un guide des tailles qui correspond.
le service client est facile à joindre, sans attente et résout les problèmes immédiatement.
la livraison est gratuite et rapide.
le retour est gratuit en déposant les articles dans un relais colis.
Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo
Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.
Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.
[coeur][10]
site internet sympa, large choix de produits de qualité , plein de promotions, plein de parfums aux prix mini mini et qui sentent super bon, on choisit ses échantillons et livraison hyper rapide, j'adore !!! je vais recommander dans cette boutique sans problème !!!! vraiment je recommande ce site !!!
une très bonne boutique fiable et compétente.on baigne moins dans une ambiance luxe qu'on retrouverai chez sephora mais on y des produits simples à des prix très corrects, les offres et promos sont permanentes, toujours des petites bricoles en cadeau, un soin, une peluche, une mini-couette...
les colis arrivent dans les temps et les produits sont toujours bien protégés.bref un vrai plaisir de commander chez eux et je leur met un 10!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cookishop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cookishop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cookishop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cookishop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cookishop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cookishop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


