Que pensez-vous de Beauty-Center ?
Avis des clients sur la boutique Beauty-Center

Beauty-Center obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
une boutique qui offre un large choix de produits dans les domaines de la parapharmacie et des cosmétiques. les frais de port sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 90 € pour la principauté d'andorre, monaco et la france métropolitaine. ce qui est plutôt appréciable.
attention arnaque !
ce site promose plein de produits cosmétiques et pharmaceutiques, à des prix un peu en dessous de la moyenne , ce qui peut en tenter certains de commander. mais gare aux mauvaises surprises car ce site n'est pas français mais d'andorre. Donc si votre commande dépasse un certain seuil, vous aurez à payer des frais de douane, donc les prix ne sont plus du tout intéressant. j'ai eu cette mauvaise surprise et je n'ai jamais récupéré mes sous.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [8][8][super][super]
un site assz facile d'utilisation vous pouvez chercher par marque ou par catégorie, la mise en page est rapide, les prix sont par contre du moins pour le sproduits acheté du même ordre que ceux de la parapharmacie ou je vais c'est à dire celel de auchan, la livraison se fait dans les délais, ca peut etre pratique à utiliser si vous ne pouvez pas sortir de chez vous moi je préfère retourner à ma parapharmacie ;)
J'ai commandé sur ce site et j'ai reçu ma commande dans les 3 semaines par colissimo recommandé. Les prix sont moins élevés qu'en parapharmacie, les frais de port aussi mais on peut obtenir la livraison gracieuse en fonction du montant de la commande. J'ai remarqué qu'il y a moins de produits proposés qu'il y a 2 ans, de nombreuses références sont absentes, ce qui en fait un site moins intéressant. On peut payer par carte bancaire. Les produits sont bien emballés, les boites sont un peu cabossées, mais l'emballage est soigné et on reçoit la facture dans le colis. Les prix sont attractifs.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés. réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction . le + : possibilité de paiement paypâl. le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
site de vente en ligne ou l'on trouve un grand choix de produits de haute technologie dans les domaines de l'informatique (ordinateurs, accessoires et composants), téléphonie, gps, images, sons...un très bon site très complet qui propose des appareils de grande qualité à des prix plutôt correct. un très bon marchand que je recommande.
originalité (tant sur l'apparence du site que sur les divers parfums qu'ils vendent, car il y a beaucoup de parfums considérés comme rares chez ce leader parfum), promotions avantageuses. dommage juste qu'il ne soit pas évident de faire des commandes de dernière minute à cause des délais postaux
un super site de produits d'occasions , bien sûr il y as des aléas dû aux produits d'occasion mais priceminister sécurise les transactions et assure une protection à l'acheteur en cas de litige , cela permet d'acheter et de faire des affaires en toutes tranquillité . j'achète tout mes livres sur ce site , j'ai même acheté récemment des jantes auto sans problème , c'est un mélange des petites annonces et du dépôt-vente avec la sécurité en plus , le vendeur ne touche l'argent que lorsque vous confirmez la réception et le bon état du produit ! a recommander !
adhérente du club france loisirs, je ne vais plus dans les boutiques du club depuis que j'ai découvert leur site internet. en effet, les livres de leur catalogue y sont tous référencés et très bien classés par genres. je passe commande en quelques clics très facilement et je reçois mes livres chez moi dans des cartons de qualité où ils sont bien protégés ( je n'ai jamais receptionné de livres abimés).
très bon site permet de trouver des articles pour le bricolage moins cher que certains concurrents. Il propose souvent des codes promotions, cela permet d'avoir en générale -20% sur des articles; j'ai commandé chez eux et j'ai été très satisfaite, le colis a été envoyé dans les temps. L'emballage rien à dire sauf que le carton de livraison est trop grand. sinon a part cela rien dire sauf qu'il n'envoie pas le catalogue gratuitement même avec une commande
bonjour,
j'ai commandé pour la première fois une carte kadéos et l'opération s'avère trés interessante car, je n'ai pas eu de fdp ( offerts) et en plus j'ai eu 1.5% de cash back! carte que j'utiliserai pour commander sur d'autres sites donc c'est vraiment interessant en plus la livraison s'est faite trés rapidement!
un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !
délais de livraison un peu long, mais c'est normal, c'est une marque américaine. Les produits sont de qualité correcte et d'un bon rapport qualité prix. j'ai en plus bénéficier d'une réduction de 20%, donc j'ai pas à me plaindre. Je recommande sans soucis
très bonne boutique de bijoux.
delais de livraison rapide et bijou de tres bonne qualité.
le systeme de point fidélité est tres interressant puisqu'il vous permet d'avoir un rabais de 10% de votre derniere commande. en plus ces points fidélités sont cumulable avec les codes promos.
j'ai déjà effectué deux commandes sur cette boutique et je n'ai eu aucun soucis!
j'adore cette boutique car elle offre un plus grand choix qu'en magasin, très pratique car si un article ne convient pas on peut soit le retourner gratuitement en point relais soit le retourner en magasin directement, le remboursement est très rapide, site très sérieux
daxon nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
Super site pour acheter et revendre son smartphone . Paiement rapide
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beauty-center.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauty-Center et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauty-Center, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauty-Center parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauty-Center. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauty-Center figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

