Que pensez-vous de Zubial ?
Avis des clients sur la boutique Zubial

Zubial obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Zubial pour vos achats en ligne
service client qui ne répond pas et qui est payant
plus de réductions comme avant ni avantages clients
c'est ma dernière commande chez eux !!!!!
Avant le site fonctionnait bien et les livraisons étaient rapides. Là, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 10/05 et dont le montant a été prélevé le jour même!!. Le service après vente est pratiquement impossible à atteindre et, quand j'ai finalement réussi à les joindre en faisant croire que je voulais passer une commande, ils m'avaient promis que mon colis arriverait très rapidement... 4 jours après, toujours rien, même pas une notification d'expédition!!!
Je n'ai pas été livrée de ma commande ; à chaque appel les excuses sont différentes : une fois c'est le point de dépôt qui a posé problème, une autre fois c'est leur site qui ne fonctionne pas et la dernière en date du 29/04/2018 ou c'est que le responsable est parti (!!!) en laissant son équipe sur le carreau et en verrouillant tous les accès pour leur permettre d'honorer les commandes ....
je commande régulièrement les croquettes pour mes chat j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat dommage, il faut commande en gros. sinon c est très bien
le site de zubial propose des produits pour les animaux, et notamment pour les chevaux, ce qui n'est pas si fréquent. je trouve qu'ils ont beaucoup de choix et donnent des informations précises sur les produits. j'apprécie également la livraison gratuite à partir d'un certain montant d'achats (75€ de mémoire).
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
j'ai commandé un anti fugue pour le chien de ma soeur ; après comparaison, c'était le site le moins cher, j'ai eu un conseiller compétent en tchat pour choisir l'appareil adapté à mon chien, et livré en 24h par chronopost à ma demande, en commandant à 13h !
bravo, belle prestation.
pas toujours besoin d'aller chez les gros sites pour trouver de la qualité
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
rien à redire, yves rocher est impeccable.
leurs produits sont de bonne qualité et surtout variés.
tout arrive en état à bon port. leur site est très beau, très pratique et on ne se perd pas dans des pages qui ont du mal à charger. un bon site à visiter.
Pour les étudiants, ce site propose une sélection d'abonnements presse avec des réductions très avantageuses (jusqu'à -82%!!). Le site est très esthétique, clair, simple d'accès et permet de s'abonner aux magazines ou journaux très rapidement. [10][super]
j'utilise le site d'aquarelle pour faire livrer des bouquets de fleurs en province. j'aime bien leurs produits car les compositions changent avec les saisons. mes commandes ont toujours été livrées dans le créneau horaire prévu, et les bouquets étaient en parfait état.
Après un souci avec mon bagage au niveau des roues, j'ai décidé de contacter le service client en motivant ma demande de retour de ce premier bagage.
Ceux-ci m'ont immédiatement envoyé une nouvelle valise !!
Donc : Très bon site, très bon service après vente. Je ne peux que recommander.
SUPER, produit conforme , livraison très rapide. Site à recommander !!!
En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%
Rien a dire trés bon site des réductions à foisons des produits de bonnes qualité livraison rapide en 24 heures et sous 8 jours à domicile site ou on navigue trés facilement
Bref trés bon site à recommander pour tout le monde, des bonnes affaires tous les jours
peu de variété sur les magazines mais on y trouve son compte. j'aime beaucoup cette manière de pouvoir choisir les adresses d'expédition selon le magazine choisi. pas de perte de temps et précision de rigueur. cliente fidèle et pour longtemps encore! on y trouve son compte.
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
amazon a été le site de référence que j'ai utilisé cette année pour faire mes emplettes de noël. les cadeaux pour ma femme, mes neveux et nièces...j'y ai vraiment tout trouvé en quelques clics: cd, dvd, jouets 1er âge, peluches et jeux vidéos et tout ça à des prix très attractifs (un réél gain d'argent par rapport au supermarché). la livraison a été très rapide environ 2-3 jours ouvrés en colissimo contre signature et tout était très bien emballé (carton en très bon état à la réception, bien renforcé avec des bandes autocollantes....). que du positif sur ce site avec un bon suivi de la commande par mail.
très bon site de vente de prêt-à-porter, mais aussi de linge de maison et de produits high-tech.
il y a vraiment du choix dans les produits, et à tous les prix. on trouve souvent des offres promotionnelles sur le site, mais on en reçoit aussi dans notre boîte mail quand nous sommes clients.
et les délais de livraison sont en principe toujours respectés.
qualité/prix des tirages très satisfaisant. livraison rapide, les tirages photos sont prêt en général en 24h, 48 pour l'envoi, vous avez vos photos en 3 jours la plus part du temps suivant votre jour de commande.
je reste une cliente fidèle à smartphoto
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne zubial.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Zubial et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Zubial, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Zubial parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Zubial. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Zubial figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

