Que pensez-vous de Zubial ?
Avis des clients sur la boutique Zubial

Zubial obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Zubial pour vos achats en ligne
service client qui ne répond pas et qui est payant
plus de réductions comme avant ni avantages clients
c'est ma dernière commande chez eux !!!!!
Avant le site fonctionnait bien et les livraisons étaient rapides. Là, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 10/05 et dont le montant a été prélevé le jour même!!. Le service après vente est pratiquement impossible à atteindre et, quand j'ai finalement réussi à les joindre en faisant croire que je voulais passer une commande, ils m'avaient promis que mon colis arriverait très rapidement... 4 jours après, toujours rien, même pas une notification d'expédition!!!
Je n'ai pas été livrée de ma commande ; à chaque appel les excuses sont différentes : une fois c'est le point de dépôt qui a posé problème, une autre fois c'est leur site qui ne fonctionne pas et la dernière en date du 29/04/2018 ou c'est que le responsable est parti (!!!) en laissant son équipe sur le carreau et en verrouillant tous les accès pour leur permettre d'honorer les commandes ....
je commande régulièrement les croquettes pour mes chat j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat dommage, il faut commande en gros. sinon c est très bien
le site de zubial propose des produits pour les animaux, et notamment pour les chevaux, ce qui n'est pas si fréquent. je trouve qu'ils ont beaucoup de choix et donnent des informations précises sur les produits. j'apprécie également la livraison gratuite à partir d'un certain montant d'achats (75€ de mémoire).
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
j'ai commandé un anti fugue pour le chien de ma soeur ; après comparaison, c'était le site le moins cher, j'ai eu un conseiller compétent en tchat pour choisir l'appareil adapté à mon chien, et livré en 24h par chronopost à ma demande, en commandant à 13h !
bravo, belle prestation.
pas toujours besoin d'aller chez les gros sites pour trouver de la qualité
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
bonjour je recommande à tous ce site.
tout d'abord navigation très facile sur le site et les produits sont super bien référencés.
ensuite pour le paiement plusieurs modes de paiments proposés.
pour la livraison super rapide ! dans les 48 hrs ! emballage nickel
Un grand choix de produits de décoration et autres pour toute la maison, à un prix abordable (pas toujours), et de très bonne qualité. Le site web est très clair, avec pas trop de rubriques, ce qui permet de se repérer facilement. Les commandes arrivent assez rapidement, correctement emballées.[9]
transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).
excellent site d'objet pour faire la fête. pour les 50 ans de ma maman j'ai commandé des ballons personnalisés (succès !), des chiffres 50 pour mettre sur la table et des banderoles "bon anniversaire" ! la commande a été rapide et le prix était correct. j'ai tout reçu par la poste en deux semaines ce qui était convenu. je suis ravie de ce site et je vous le recommande !
le site pixmania est un site désormais reconnu en france. la présentation des articles est particulièrement bien élaborée. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées régulièrement. un très bon site de vente en ligne donc, notamment pour le high-tech et l'électroménager.
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
J'ai commandé de nombreuses fois sur Allposters pour décorer ma maison et j'ai toujours été très satisfaite. Il y a un large choix de produits qui sont de bonne qualité. La livraison est rapide.
Je recommande vraiment ce site pour l'achat de photos ou affiches.
un site très sérieux où l'on commande des articles de qualités, les prix sont assez élevés mais grace aux bons de réduction cela peut baisser de manière interessante.
coté délais de livraisons compté environ une semaine ce qui est très respectable
un site qu'il faut visiter
si vous aimez les meubles exotiques (bambou et teck), allez sur ce site. après plusieurs commandes, je suis toujours aussi satisfaite. les meubles sont de qualité et ils sont originaux.
de plus, ce sont les meubles en bambou les moins chers que j'ai pu trouver. sans hésitation, allez y.
le site accorhotels est un site de réservation de chambre d'hôtel qui regroupe plusieurs enseignes comme mercure, ibis, adagio, all seasons entres autres. grâce a ce site vous avez donc le choix entre différents hôtels répondant à vos besoins et vos exigences (confort, budget, emplacement...). les hôtels du groupe accor sont présent dans le monde entier, ce qui rend vos déplacement facile. ce site est a mon sens très pratique et est l'outil incontournable dans la préparation de mes déplacements. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales et offre un tarif réduit sur les réservations effectuées au moins 3 semaines avant la date d'arrivée. un très bel outil!
vistaprint est un bon site, on y trouve beaucoup de produits et d'idées pour réaliser ou offrir des cadeaux avec les photos de notre famille ou nos amis. je recommande ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, chaque année je commande pour moi un calendrier mural et j'en offre un à ma maman avec des photos de toute notre famille. de plus vistaprint offre des produits gratuits. le seul bémol ce sont les frais de port un peu chers. sinon allez-y.
Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
[9]Idéal pour préparer un voyage à l'avance, le site de la SNCF vous facilite la vie.
On peut consulter les horaires des trains à une date spécifique, réserver ses billets en ligne... en bref, très pratique.
Avant, je me faisais envoyer mes billets chez moi (frais de port gratuit!); mais maintenant j'imprime directement mon billet chez moi, avec mon imprimante! C'est idéal pour partir le jour même ou le lendemain sur un coup de tête... ou pas!
En plus, il y a souvent des tarifs préférentiels ou des promos qui ne fonctionnent que pour les achats sur le net. Un site économique en plus!
Très satisfaite [coeur][9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne zubial.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Zubial et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Zubial, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Zubial parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Zubial. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Zubial figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


