Que pensez-vous de Desmerveilles ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Desmerveilles
des merveilles est un site qui porte bien son nom: pour moi c'est vraiment une référence quand on cherche à faire un beau cadeau à un enfant. le design est particulièrement attrayant et la navigation bien pensée avec des tris par prix, âge ou sexe de l'enfant, marque de créateurs...j'aime tout particulièrement le rayon "les personnalisables" qui offre une bonne offre de présents à personnaliser (bijoux, vêtements, sacs...). de mon côté j'ai pris un ensemble de vaisselle (assiette, bol et coquetier)pour petit garçon à 42€ dont le motif "lutin" est vraiment craquant. au rayon "promotions" j'ai pris un lvre personnalisée "mon doudou fait du sport" à 19€90 au lieu de 29€90. un petit bémol: j'ai dû attendre quinze jours pour recevoir ma commande (mais c'était bien indiqué). je vous conseille de choisir la livraison en mondial relay, moins chère qu'en colissimo. un bon point à mes yeux: les objets sont de fabrication française.
Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.
je commande régulièrement sur ce site : il est convivial, le choix produits est très important, surtout depuis que la fnac propose aussi sur son site des produits d'autres vendeurs qu'elle. la livraison est très rapide, et on est informé en temps réel de la validation de la commande, de l'envoi du colis etc. un très bon site.
boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur la boutique orange mobile et je suis très contente de ma commande ainsi que du délai de livraison, emballage impeccable, un grand choix de mobile disponible sur le site, les informations sur les produits sont complètent! tout le monde y trouve son compte sans oublié le gain de temps, donc je vous le conseille
un choix important de produits et une facilité de navigation sur le site; les commandes sur ce site sont vraiment très faciles.
les promos sont cumulables ex 20% sur l'article préféré + 40 % sur le second article , c'est cool et c'est le moment idéal pour faire ses achats.
très bon site , sérieux , pas extraordinaire sur les prix et les promos mais si vous trouvez quelque chose dons le prix vous convient c'est un site très sérieux et la livraison est assurée , en plus ils proposent le paiement paypal qui offre une sécurité supplémentaire
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
site de vente en ligne de vêtements de sport et plus particulièrement de foot. on y retrouve un grand choix de chaussures, t-shirts, shorts... les passionnés du ballon rond apprécieront de retrouver une large sélection de merchandising de leurs équipes préférées nationales ou internationales. de plus une boutique rugby est venu se greffer au site avec également un grand choix de vêtements. un très bon site pour les amateurs de sports.
le marchand offre une prestation d'excellente qualité. en matière de conféction, un choix très important est proposé au public, plus spécialement situé dans la tranche d'âge des "seniors". néanmoins, chacun y trouve son compte, notamment au niveau des rayons "bien-être" ou encore "linge de maison" où des affaires intéressantes sont à faire, si on utilise les offres promotionnelles.
je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011
boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne desmerveilles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Desmerveilles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Desmerveilles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Desmerveilles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Desmerveilles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Desmerveilles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

