Que pensez-vous de Desmerveilles ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Desmerveilles
des merveilles est un site qui porte bien son nom: pour moi c'est vraiment une référence quand on cherche à faire un beau cadeau à un enfant. le design est particulièrement attrayant et la navigation bien pensée avec des tris par prix, âge ou sexe de l'enfant, marque de créateurs...j'aime tout particulièrement le rayon "les personnalisables" qui offre une bonne offre de présents à personnaliser (bijoux, vêtements, sacs...). de mon côté j'ai pris un ensemble de vaisselle (assiette, bol et coquetier)pour petit garçon à 42€ dont le motif "lutin" est vraiment craquant. au rayon "promotions" j'ai pris un lvre personnalisée "mon doudou fait du sport" à 19€90 au lieu de 29€90. un petit bémol: j'ai dû attendre quinze jours pour recevoir ma commande (mais c'était bien indiqué). je vous conseille de choisir la livraison en mondial relay, moins chère qu'en colissimo. un bon point à mes yeux: les objets sont de fabrication française.
Livraison 24 heures, contact facile site claire d'autres devraient s'inspirer de nautigames
voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
Enfin livré après quelques( problèmes de transporteur) merci à l'équipe de woodbrass,instrument très bien emballé
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
j'aime cette boutique de photos. j'ai commandé plusieurs fois des articles : livres photo, calendriers. les prix restent corrects grâce à des codes promotionnels donnés chaque semaine. je me fais livrer chez france loisirs, je ne paie donc pas les frais de port.
Apple, j'adore!!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. La petite pomme est super sympa ;). Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[coeur][coeur][coeur][coeur]
j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.
Commande passée le vendredi la livraison le lundi ! Bravo ! L'envoi très soigné...je suis ravie et je recommanderai sur ce site.
boutique en ligne incontournable pour les fans de la marque zara. En effet le site nous permet de retrouver l'intégralité de la collection en cours de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour homme, femme et enfant. les tarifs sont certes les mêmes qu'en boutique mais l'avantage est que l'on retrouve toute la collection contrairement aux magasins qui n'ont pas forcement la place de tout avoir en stock. autre point positif, il est possible de retourner les articles directement en magasin avec un remboursement immédiat, ce qui évite les frais postaux des retours. le site est quant à lui très bien conçu (illustrations, descriptifs...), un très site à tout point de vue.
le site de tati propose de tout : des vêtements et des chaussures pour toute la famille, du linge de maison et même des fournitures, c'est pour ça que j'ai décidé de passer commande afin de grouper mes achats. les prix sont très attractifs et les produits, de bonne qualité. il y a souvent des codes de réduction disponible pour ce site, si bien que je n'ai pas eu à payer de frais de port. ma commande est arrivée rapidement, aucun souci d'emballage. je recommande ce site.
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!
Fleur Service vous propose des bouquets et des compositions florales à livrer, à bon prix. Le site est magnifique, avec un très beau fond, ce qui le rend très agréable à consulter. De plus, il est très facile de commander, mais il faudrait plus de promotions. Les commandes sont livrées assez rapidement.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne desmerveilles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Desmerveilles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Desmerveilles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Desmerveilles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Desmerveilles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Desmerveilles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

