Que pensez-vous de Destinia ?
Avis des clients sur la boutique Destinia

Destinia obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
j'ai réservé plusieurs fois des séjours en hôtel sur l'espagne par l'intermédiaire de ce site. j'ai chaque fois été très satisfaite. les descriptifs des hôtels étaient conformes à la réalité. les bons d'échangele cashback est intéressant. les bons d'échange sont envoyés très rapidement.
j'ai acheté plusieurs cadeaux de noel sur ce site
j'apprécie beaucoup l'originalité des jeux
ils sont souvent éducatifs et bien souvent on les trouve pas en magasin classique
j'ai reçu un petit cadeau sympa pour les enfants en plus!
les prix sont tout à fait abordables et les articles de bonne qualité!!
je recommande ce site!!
sur le site yves ponroy, les produits bio sont vendus à des prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes (infusions, gellules bien-etre et ampoules au propolis) et j'ai toujours été contente de mes achats je trouve agréable la navigation sur le site et j'aime les explications détaillés qui sont fournies. mes articles ont systhématiquement été livrés à mon domicile et je trouve les délais de livraison corrects ( 4 jours après mes commandes j'ai reçu mes colis ).
très grand choix de produits. pour ma part je prends beaucoup d'articles dans la marque séphora. ils sont de très bonne qualité et à prix compétitifs. le site est bien fait, il y a beaucoup d'avis client sur les produits. deux bémols cependant : les couleurs du maquillage ne sont pas très conformes et la catégorie "mes favoris" n'existe plus (c'était bien pratique pour commander sans passer dans tous les "rayons" et avoir sous la main les teintes de fond de teint et poudre, et couleurs de maquillage). ca reste néanmoins un très bon site, et sérieux qui regorge de très bons produits.
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.
boutique de cosmétiques très sérieuse, le choix des produits est important, on y trouve généralement tout ce que l'on cherche. leurs produits sont de très bonne qualité. ils proposent aussi souvent des réductions diverses, ce qui n'est pas négligeable. la livraison est rapide et soignée. c'est un site que je recommande !!!
Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!
première commande et ravie des promotions proposées en fin d'année. j'adore l'éthique de the body shop (j'avais l'habitude de fréquenter une de leurs boutiques à paris). j'adore certains produits best seller comme les beurres corporels au karité, à la noix de coco ou la mangue. il y a d'autres produits qui sont très bien aussi. j'attends ma commande et le cashback a déjà été validé pour une commande du jour. site à mettre dans ses favoris web!
cette marque haut de gamme possède un site à son image. le design est très agréable et les rubriques sont très claires pour sélectionner le produit que l'on cherche. le site possède un univers homme et femme, mais aussi un univers voyage et accessoires. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. vous pouvez compter sur un envoi impeccable et un délai de livraison parfaitement respecté. par contre n'imaginez pas trouver de réduction sur ce site, le luxe se paye!
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
camaieu fait partie d'un de mes best au niveau de site de vente en ligne de vêtements, je trouve les vêtements juste superbes, la qualité est nikel et le rapport qualité prix est super ! la collection change souvent au plaisir de nos placards. facile de navigation, un vrai plaisir à commander et à recevoir chez soi, très bien emballé et envoyé rapidement
voilà un comparateur trés utile vous rentrez un profil type et ensuite le comparateur fait le travail tout seul en comparant les tarifs auprés d'une trentaine departenaire du site.
il vous propose ensuite les 5 meilleurs tarifs correspondant à votre profil, vous faites ensuite votre choix, vous n'avez aucune obligation.
personnellement 50% d'économie sur une assurance voiture, pas négligeable.
un trés bon site qui permet de commander une multitude de produits: vêtements femme-enfants ou homme, linge de maison, mobilier, décoration...
il y a des réductions trés souvent, celles ci sont assez avantageuses. les délais de livraison sont respectés: on peut se faire livrer à domicile ou bien dans le relais colis le plus proche de chez soi, dans un délai de 48 h. pour les vêtements qui ne conviennent pas, il y a des possiblités d'échanges trés pratiques.
le paiement par carte sur le site est sécurisé, on peut aussi payer par chèque.
la redoute est donc un site trés sérieux, trés efficace et qui livre dans les temps!
large choix de produits, livraison rapide avec un emballage adapté par rapport aux produits, surtout pour des verres. il s'agit bien des verres de la marque et non de contrefaçon. satisfait entièrement de ma commande.
commande facile et rapide. large choix de promotions pour satisfaire tous les gouts
sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne destinia.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Destinia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Destinia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Destinia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Destinia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Destinia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


