Que pensez-vous de Dressroom ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dressroom
plus que quelques jours pour profiter de la grande braderie de printemps organisée sur le site "dressroom". des marques prestigieuses de mode et d'accessoires deviennent accessibles : j'ai dit oui au sac pour femme versace (modèle vebbs) proposé à 159.91euros au lieu de 360! j'adore son design et sa plaque cloutée à l'avant que j'ai bien pu observer grâce aux nombreuses photos présentes dans la description. j'ai aussi commandé une très jolie robe guess, bleue, avec une large échancrure dans le dos, soldée à -41%. la navigation est très pratique grâce aux nombreux critères de tri (couleur, prix, marque, taille...). les frais de port sont tout à fait acceptables (3.90) en dessous de 120euros, offerts au-delà ce qui fut mon cas. a noter: il y a un rayon femme et un rayon homme...
bon site, on peut y vendre facilement et acheter sans problème puisque les vendeurs sont noté sur leur envoi ainsi que sur la qualité du produit
en tant qu'acheteur tout les produits sont répertoriés pour trouver facilement ce qui nous interesse, on commande et on reçoit le colis, puis on note le vendeur pour que les autres acheteurs potentiels sachent à qui acheter.
en tant que vendeur c'est très sérieux, on vend rapidement et le paiement arrive sur notre compte, ensuite on reçoit une note de l'acheteur
c'est un site sécurisé, aucun problème sur la confidentialité
site très complet et convivial qui propose un large choix en matière de produits électroménager et multimédia. les prix sont corrects et les promos régulières. un sav professionnel. avantage : la proximité des magasins en cas de problème. bref un site à recommander.
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
J’ai commandé un meuble tv que je viens de recevoir il est parfait et a été fait sur mesure pour moi je suis très satisfaite de mon achat. Produit de très bonne qualité et livreurs au top !
je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)
je suis une grande fane de cette boutique. je me suis ré abonnée récemment car le choix de livres et jeux pour enfants est très plaisant et je ne regrette pas. les promotions sont rares mais très intéressantes. les livres sont bien détaillés pour nous permettre de faire le bon choix. possibilité de se faire livrer gratuitement en boutique.
j'ai commandé une machine Nespresso chez eux. elle était beaucoup moins cher qu'ailleurs (environ 30€ de moins) et en plus les frais de port étaient gratuits (mais je crois que c'était une promotion). j'ai choisi la livraison en point relai et le produit est arrivé à temps, dans un emballage impeccable. donc je recommande vivement !
la marque francine nous offre un très joli site internet comportant une grande quantité de recettes de cuisines manuscrites et même en vidéo pour certaines, un rappel de tous les produits disponible dans la marque ainsi qu'une très jolie boutique ou l'on retrouve des produits à l'image de la marque que l'on peut commander directement en ligne ou par correspondance en tarif réduit grâce à la collecte de points. je recommande fortement cette boutique car personnellement j'ai un petit faible pour la série "bécassine".
j'ai commandé il y a quelques jours des cartouches chez ce webmarchand attirée par une promotion très intéressante ;-) 3 jours plus tard, j'ai les cartouches dans ma boite aux lettres... et je vais pouvoir imprimer à nouveau.
il s'agit de cartouches rechargées donc bon pour la planète et mon porte-monnaie alors je le recommande à toutes et à tous !!!
en plus, la contenance des cartouches est plus importante que celle d'origine (17 contre 13 ml pour ce qui me concerne)
ce site de vente privées est un de mes sites préférés. j'y fais régulièrement de très bonnes affaires, j'y achète des vetements de marques ( chemises, robes ou encore chaussures) à des prix abordables. j'apprécie particulièrement, les descriptions et les photos des articles qui permettent de se faire une bonne idée des produits. en ce qui le concerne, les délais de livraison ont toujours été respectés et mes commandes m'ont toujours été livrées dans des emballages de qualité.
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
ce site propose des marques à des prix très abordables. on peut donc avoir des produits de qualité sans se ruiner. de plus le choix est vaste on peut même habiller ses enfants ou y trouver des accessoires sympas. le délai de livraison est un peu long mais c'est le "prix à payer" pour avoir des vêtements tendance à prix cassé.
a chaque fois que j'ai commandé des produits de beauté sur le site dr pierre ricaud j'ai toujours été satisfaite. en effet, le site est simple d'utilisation et les produits y sont très bien décrits. en ce qui concerne la livraison, je dois dire que toute est parfait, les emballages sont solides et les produits meme les plus fragiles arrivent toujours intactes.
je suis une fidèle cliente de cette boutique de produits cosméto en ligne: on y trouve des produits de bonne qualité, des conseils, des recettes, toujours plus de produits et contenants et des frais de port à 1 euros pour les commandes d'un article au plus: une boutique sérieuse qui livre à temps, des codes de réductions qui permettent de temps à autre d'avoir une huile essentielle en cadeau sont cependant un peu trop rares à mon goût: cependant les bons clients reçoivent un code de réduction au prorata de ce qu'il ont commandés une fois par an!
un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dressroom.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dressroom et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dressroom, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dressroom parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dressroom. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dressroom figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

