Que pensez-vous de Drole De Maison ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Drole De Maison
le site "drôle de maison" nous laisse un sentiment mitigé. on applaudit des deux mains pour l'originalité des produits proposés (mobilier pour enfant) classés par "collection". parmi celle de la "forêt enchantée" on craque pour le lit enfant baldaquin magique (1890€ quand même);l'armoire 1001 nuits à 645€ est très réussie également. le fait de pouvoir choisir parmi plusieurs coloris pour un même meuble est un plus. les dimensions sont bien précisées, des photos supplémentaires pourraient être ajoutées pour donner une meilleure visibilité du produit. autre bémol: paiement uniquement par chèque ou virement (pas de cb) et délai de livraison assez long (environ 3 semaines)
Parfait délai de livraison rapide et de qualité. Rien a redire je recommande ce site
je suis agréablement surprise par ce site. j'ai passé ma première commande pour un vélo elliptique sur le site bien Etre-fitness. Tout s'est très bien passé.
Une équipe de coachs m'a même conseillée sur le produit à acheter car je n'y connaissais pas grand chose. ils sont vraiment là pour vous guider dans votre choix et sont très réactifs. j'ai eu une livraison en temps et en heure, contrairement à d'autres sites où vous ne savez pas où en est votre commande. Chez bien Etre Fitness vous pouvez vous assurer du suivi de votre commande. C'est un site que je conseille.
yves rocher est bien connu : un grand choix de produit de beauté allant de la tête aux pieds. produits de bonne qualité et à des tarifs très attractifs... d'autant plus que de nombreuses réductions et cadeaux sont offerts.
pour les délais de livraison : 3 jours entre paiement et réception... très corrects !
Beaucoup de choix sur le gros catalogue, conforme à la version papier.
Je me fais livrer en 24h au relais colis en commandant la veille avant 12h.
Et je peux utiliser un cheque kadeos pour payer donc en gros bénéficier d'une reduction + fdp gratuits + cheque kadeos = pratiquement à rien ou quelques euros du porte monnaie et c'est super.
Je reçois de nombreuses reductions courrier ou par le net et de ce fait je peux acheter des articles dans le catalogue en cours sans me ruiner.
sur le site gibert joseph, j'ai acheté des bandes déssinées. j'ai trouvé que sur le site la navigation était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. j'ai apprécié la fonction recherche rapide qui m'a permis de trouver facilement les bandes déssinées que je souhaitais acheter. au moment de passer ma commande, j'ai simplement suivi les instructions du site pour finaliser mon achat et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offerts. j'ai été chercher mon colis dans mon relais-colis 48 heures plus tard. le paquet était de bonne qualité et mes bandes déssinées y étaient bien protégées.
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis extrêmement satisfaite. le délai de livraison est respecté, les frais sont offerts et la qualité de l'emballage est vraiment top. par ailleurs, les chaussures sont de très bonne qualité.
bref, je recommande ce site à 200%, vous ne serez pas déçu.
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
trés bonne boutique, prix très intéressants
je commande tous les deux mois : envoi rapide. pour les petites commandes frais de livraison gratuits à partir de 29€. pour la premiere commande 5% de réduction, pour les commandes de plus de 100€. 5% de réduction avec le code promo. jéai adopté ce site
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
je suis une inconditionnelle de leurs produits, à la fois naturels, divers et très peux honereux. j'aime beaucoup leurs parfums et le choix de produits pour hommes aussi.
de plus ils sont rapides dans leurs envois de colis, bref je n'ai jamais été déçue!!!
bon vendeur, rien à dire qualité ok, livraison dans les délais annoncés
je viens de commander pour la première fois sur ce site des plantes vivantes (pas en plastique) pour mon aquarium. outre que la promo est super valable , les plantes sont belles et sont arrivées en parfais état. à recommander donc pour les aquariophiles.
Je suis super contente de mon achat. J'ai été livrée très rapidement. J'ai passé ma commande le mercredi soir et le lundi midi le tapis acheté était arrivé chez moi alors que la boutique m'avait annoncé environ 15 jours. La 2ème surprise, j'ai été livrée à domicile au lieu d'un point relais. Je recommande ce site qui est très sérieux.
le site auchan.fr dispose d'une partie vente en ligne et d'une autre rubrique sur l'actualité de votre magasin le plus proche ou vous pouvez consulter les prospectus directement en ligne. le site propose un grand choix d'articles dans différents domaines comme l'alimentation, la maison et le jardin, le high tech et l'électroménager, la culture... . un site très complet qui bénéficie du savoir faire mais aussi de la réputation du groupe.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne droledemaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Drole De Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Drole De Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Drole De Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Drole De Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Drole De Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

