Que pensez-vous de Drole De Maison ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Drole De Maison
le site "drôle de maison" nous laisse un sentiment mitigé. on applaudit des deux mains pour l'originalité des produits proposés (mobilier pour enfant) classés par "collection". parmi celle de la "forêt enchantée" on craque pour le lit enfant baldaquin magique (1890€ quand même);l'armoire 1001 nuits à 645€ est très réussie également. le fait de pouvoir choisir parmi plusieurs coloris pour un même meuble est un plus. les dimensions sont bien précisées, des photos supplémentaires pourraient être ajoutées pour donner une meilleure visibilité du produit. autre bémol: paiement uniquement par chèque ou virement (pas de cb) et délai de livraison assez long (environ 3 semaines)
ebay voilà le meilleur site web de ventes aux enchères au monde! c'est une vraie caverne d'ali baba, on y trouve tout, c'est vraiment impréssionnant je n'ai jamais vu ça ! on ne peut que y faire de bonnes affaires. j'ai commandé une fois un parfum , je l'ai eu a un prix incroyable!
[10]Grace à son large choix de produits, vous trouverez ce qu'il vous faut sur aquarelle! Une naissance, un baptême ou une autre occasion... faites livrer des fleurs! Il y a peu, ma grand-mère était à l'hopital, elle a était ravie de recevoir un superbe bouquet! Vous payez en ligne et indiquez l'endroit où vous voulez que les fleurs soient livrées.. et zou! Aquarelle s'occupe de tout.
Je suis d'autant plus satisfaite que les compositions correspondent vraiment aux photos, pas de mauvaise surprise à l'arrivée![coeur][coeur]
ce site a explosé son offre ces dernières années et propose environ 20 ventes différentes sur des marques très diverses de prêt à porter, matériel de toute sorte, de voyages, parfums...
il ne faut pas être trop pressé de recevoir sa marchandises (délai d'environ 4 semaines) et surtout il faut se connecter très tôt à l'ouverture de la vente car les meilleures affaires partent vite ! mais si vous souhaitez acheter à -50 voire -60% c'est chez vente privée qu'il faut aller!
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
J'aime beaucoup bricoler, avec mon pere je travaille souvent dans ce domaine, le bricolage, dailleurs j'aimais beaucoup aller dans les magasins de bricolages, mais quand j'ai connu ce site, je l'ai preféré tout de suite au déplacement !! Au moins, je ne me déplace pas !!
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
marionnaud est un très bon site, les produits qui y sont proposés sont de bonnes qualités, il est vrai que les prix ne sont peut être pas à la portée de toutes les bourses mais les parfums, le maquillage et les produits de soins du corps et soins du visage sont très bien.
j'ai fait un achat sur le site et je n'ai pas été déçue !
les promotions étaient plus interessantes que dans mon magasin et mon produit est arrivé parfaitement emballé.
de plus j'ai reçu un questionnaire par mail pour évaluer mon niveau de satisfaction ce qui est très sérieux de leur part !
Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et le produit était à la hauteur de mes espérances de même que la qualité.
A voir absolument si vous avez des enfants.
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!
ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !
je suis fidèle à yves rocher depuis plusieurs années, et depuis quelques temps je commande par internet.
et je suis toujours satisfaite!!
les produits sont de bonne qualité, leur prix est raisonnable, le délais de livraison et court...
et les offres et les cadeaux sont toujours très simpa!!
kiabi est un très bon site avec un large choix de vétements, il y a des offres très intéressantes et les frais de port en relais kiala sont gratuits donc ce n'est pas négligable, la qualité des produits est bonne, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent pour les enfants et même pour les femmes à des prix très corrects. je recommande ce marchand
idéal quand on a pas envie de se déplacer chez decathlon: sur le net on peut voir l'avis des consommateurs sur le produit que l'on projette d'acheter: souvent avec les codes promos et les réductions en ligne : ça ne revient pas plus cher livré que si on l'achetait en magasin!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne droledemaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Drole De Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Drole De Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Drole De Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Drole De Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Drole De Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



