Que pensez-vous de Catbibi ?

Avis des clients sur la boutique Catbibi

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Catbibi
Catbibi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Catbibi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Catbibi pour vos achats en ligne

3 / 5
- par le
stars ratings

Si j’ai été satisfaite, et agréablement surprise même, par la réactivité du service clients lors d’une précédente commande, je ne peux pas en dire autant pour ma dernière commande. En effet, l’article commandé ne correspondant pas à la description faite, je l’ai retourné (à mes frais). Malgré ma demande de remboursement, ils m’ont fait un avoir et depuis…ils sont injoignables ! Ils ne répondent à aucun mail !!!!
Cet état de fait est-il dû à un comportement naturel ou imposé par la politique de Catbibi ? Je me pose la question ! En effet, dans mon cas personnel, tant qu’il s’est agi de commande, retour (hors délai et accepté contre avoir, je tiens à le souligner quand même !), échange tout s’est très bien passé ! Lorsque j’ai demandé un remboursement, blocage ! Je trouve donc légitime de me poser des questions.

4 / 5
- par le
stars ratings

mention très bien pour le site "catbibi", tant au niveau du design très sympa, que de la qualité de la navigation (rayons homme, femme et enfants en plus d'un rayon bonnes affaires, tri par marque, couleur ou budget...). de gros efforts au niveau des prix: en plus des promotions il y a un programme de fidélité: à chaque commande on gagne des "cintres" à convertir en bons de réduction. dernièrement je me suis fait un petit plaisir avec une jolie robe desigual atun à 49,50€ au lieu de 99. j'ai vraiment craqué pour ses manches longues qui bouffent, ses broderies, son joli col en v. la description était impeccable avec plusieurs photos pour bien visualiser le vêtement. j'ai failli ajouté à mon panier un collier de la marque uno de 50, mais même en soldes il restait hors budget (74€50). la livraison est assez rapide et offerte à partir de 80€ d'achat (6€ sinon).

4 / 5
- par le
stars ratings

site très flashy, très attractif et bien organisés et présenté. très grand choix de produits mode (vêtements accessoires et bijou) pour homme femme et enfant. les prix sont très corrects, et de plus le site propose régulièrement des offres et réductions très intéressantes dans son onglet "promotions". qualité au top, livraison rapide, et frais de port offert à partir de 150€

5 / 5
- par le
stars ratings

bonjour,
j'adore ce site ! mais il faut dire aussi que j'aime la marque désigual !
large choix dans les produits.
livraison hyper rapide.
article conforme à la description.
emballage nickel, rien à redire.
je recommande à tous cette boutique et commanderai à nouveau dessus moi-même sans hésitez !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
bandit08 a évalué Pixmania le
stars ratings

les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).

5 / 5
xaphie a évalué Fnac le
stars ratings

une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.

5 / 5
moda a évalué Fnac le
stars ratings

j'ai commandé un coffret de la série desperates housewives saison 4. j' ai comparé les tarifs auprés de plusieurs sites et il s'avère que la fnac proposait le meilleur tarif et enn plus les frais de port sont gratuits ce qui n'est pas négligeable. il s'agissait d'un cadeau et j'ai pu transmettre un message personnalisé, de plus aucun prix ne figurait dans le paquet . vraiment excellent service! je conseille vivement la fnac .

5 / 5
lune5644 a évalué Kiabi le
stars ratings

sur le site de kiabi j'achète essentiellement des vêtements pour enfant car je trouve que les articles sont de bonne qualité et comme ils sont peu chers ( grace au promotions régulières du site qui peuvent parfois atteindre les 50%) je peux en acheter souvent. je n'ai jamais été déçue par les commandes que j'ai reçues car les tailles des vetements ont toujours bien correspondu à la taille de mes enfants ( que cela concerne des pantalons ou des t-shirts). la livraison et rapide ( quelques jours seulement ) et les vêtements bien emballés.

5 / 5
moda a évalué Lapeyre le
stars ratings

pour éviter une perte de temps inutile en magasin, nous avons pris les mesures nécéssaires à la pose de notre futur escalier que nous avons trouvé sur le site de lapeyre. trés bonne qualité à un prix raisonnable, je suis satisfait du complément d'information qui nous a été fourni par un vendeur par téléphone. ravie, je recommande. :-)

stars ratings

ohhh il ya tellement de bonnes choses à dire sur se site que j'adore totalement, il propose des vêtements pour femme vraiment superbes, ma garde robe en contient beaucoup car je l'adore vraiment, un rapport qualité prix : vraiment extra. le site est facile d'utilisation meme si il est en anglais on se débrouille facilement, et il ya quasiment toujours des promotions ! je recommande ce site mais attention il rend totalement accro !! :-))))

5 / 5
DAVID a évalué Carré Lutz le
stars ratings

le catalyseur de mon poele à mazout avait fini par tomber en ruine, j'ai cherché cette pièce d'un autre temps partout sans succès, je l'ai trouvé sur ce site. 60 euros qui seront vite remboursé vu le prix du fioul. payé en carte bancaire - reçu 3 jours plus tard- impeccable. Un bon plan! Merci

5 / 5
krom62 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.

5 / 5
celestine1 a évalué La Redoute le
stars ratings

le meilleur du genre car un choix épatant et des réductions toutes l'années très attractives[9][coeur]

5 / 5
nays a évalué Pixmania le
stars ratings

je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)

5 / 5
kristina a évalué Alinea le
stars ratings

meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.

5 / 5
tictacbleu a évalué Yves Rocher le
stars ratings

c'est toujours un plaisir de commander sur le site. clair, navigation aisée, on retrouve tous les produits proposés en magasin. des offres sont proposées tout au long de notre recherche.
les produits sont très bien emballés et les envois sont rapides. plusieurs échantillons accompagnent la commande. c'est toujours agréable.

5 / 5
celestine1 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.

stars ratings

Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco

5 / 5
fredouil0 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

he bien si vous voulez un site serieux et de qualité , et qui respecte les clients allez achetez chez verbaudet.
un grand choix, des produits de qualité et aussi rapideité et serieux sont au rendez vous . de plus, les promotions sont trés rependues et avangeuses.


Donner son avis sur Catbibi
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne catbibi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Catbibi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Catbibi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Catbibi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Catbibi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Catbibi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le