Que pensez-vous de Catbibi ?
Avis des clients sur la boutique Catbibi

Catbibi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Catbibi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Catbibi pour vos achats en ligne
Si j’ai été satisfaite, et agréablement surprise même, par la réactivité du service clients lors d’une précédente commande, je ne peux pas en dire autant pour ma dernière commande. En effet, l’article commandé ne correspondant pas à la description faite, je l’ai retourné (à mes frais). Malgré ma demande de remboursement, ils m’ont fait un avoir et depuis…ils sont injoignables ! Ils ne répondent à aucun mail !!!!
Cet état de fait est-il dû à un comportement naturel ou imposé par la politique de Catbibi ? Je me pose la question ! En effet, dans mon cas personnel, tant qu’il s’est agi de commande, retour (hors délai et accepté contre avoir, je tiens à le souligner quand même !), échange tout s’est très bien passé ! Lorsque j’ai demandé un remboursement, blocage ! Je trouve donc légitime de me poser des questions.
mention très bien pour le site "catbibi", tant au niveau du design très sympa, que de la qualité de la navigation (rayons homme, femme et enfants en plus d'un rayon bonnes affaires, tri par marque, couleur ou budget...). de gros efforts au niveau des prix: en plus des promotions il y a un programme de fidélité: à chaque commande on gagne des "cintres" à convertir en bons de réduction. dernièrement je me suis fait un petit plaisir avec une jolie robe desigual atun à 49,50€ au lieu de 99. j'ai vraiment craqué pour ses manches longues qui bouffent, ses broderies, son joli col en v. la description était impeccable avec plusieurs photos pour bien visualiser le vêtement. j'ai failli ajouté à mon panier un collier de la marque uno de 50, mais même en soldes il restait hors budget (74€50). la livraison est assez rapide et offerte à partir de 80€ d'achat (6€ sinon).
site très flashy, très attractif et bien organisés et présenté. très grand choix de produits mode (vêtements accessoires et bijou) pour homme femme et enfant. les prix sont très corrects, et de plus le site propose régulièrement des offres et réductions très intéressantes dans son onglet "promotions". qualité au top, livraison rapide, et frais de port offert à partir de 150€
bonjour,
j'adore ce site ! mais il faut dire aussi que j'aime la marque désigual !
large choix dans les produits.
livraison hyper rapide.
article conforme à la description.
emballage nickel, rien à redire.
je recommande à tous cette boutique et commanderai à nouveau dessus moi-même sans hésitez !
Vive l'occasion ou même les produits neufs sur ce site: j'aime vendre gratuitement sans payer l'annonce et chiner pour faire de bonne affaires: perso je n'achète qu'à des vendeurs de 4.9/5 de degré de confiance au minimum pour éviter les trop grosses surprises: pour moi vive la culture à prix cassés mais on trouve vraiment ce que l'on veux sur ce site aussi popûlaire qu' EbAY[9]
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter
j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.
j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.
je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol
un de mes sites préférés pour la décoration. un choix très important dans toutes les gammes de prix et pour tous les gouts ! on peut décorer toute la maison grâce à ce seul site ! la navigation sur ce site est un plaisir (même si on est tenté par tout ce que l'on voit !), les prix sont corrects.
j''ai fait plusieurs commandes qui ont toutes été livrées en parfait état (beaucoup de vaisselle !) et très rapidement. à voir absolument !
je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!
j'aime cette épicerie asiatique qui vend aussi de l'art de la table et du matériel de cuisine: il y a des promotions à différents moments chaque année mais je trouve que les frais de port sont un peu excessifs: voilà pourquoi j'attends vos codes de réductions pour pouvoir refaire mon stock de produits asiatiques!
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
je trouve que le site la redoute est complet et facile d'utilisation. les informations sur les produits sont précises. ils proposent plusieurs modes de paiement. même pour les soldes, les délais de livraison sont respectés.
l'emballage est simple mais correct.
je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
j'ai commandé un four en vente flash sur ce site sans aucun problème. je l'ai reçu dans les temps dans un point relais (frais de livraison moins élevé). rien à dire sur le suivi de commande. le produit était bien emballé et pas habimé. ca fait un mois que j'utilise mon four j'en suis vraiment satisfaite!
il y a un certain choix: moi j'y achète mes consommables d'électro simulateur a un bon prix: attention aux steps sans marques connues qui sont de mauvaise qualité. la seule chose que je déplore c'est qu'il n'y a pas assez de choix en dvd de step et fitness!
j'achète régulièrement des produits pour mon chien sur ce site que j'ai découvert il y a un an : anti-parasitaire naturel à base de géranium, vermifuge à base d'ail, shampoing anti-parasitaire, etc.
les produits sont tous naturels et leur utilisation en est satisfaisante. en plus, livraison super rapide, emballage nickel et à base de papier recyclé. même les prix sont supers : l'anti-parasitaire est moins cher que le chimique que j'achetais avant et tout aussi efficace ;-)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne catbibi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Catbibi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Catbibi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Catbibi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Catbibi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Catbibi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


