Que pensez-vous de Pianoshop.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pianoshop.fr
pour les amateurs de belle musique, et plus particulièrement de pianos, le site au nom un peu banal "pianoshop" est vraiment formidable. location ou achat, neuf ou occasion, amateur ou professionnel : il y en aura pour tous les besoins. la recherche par marque et prix est très pratique. j'ai sauté sur une très bonne promotion (1990€ au lieu de 2600) pour m'acheter un magnifique piano droit "de loisir". signé keilberg, il est de très bonne facture compte tenu de son prix. la description technique était assez complète. sa garantie de 10ans m'a rassurée. pas de frais de livraison à ajouter.
En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux
BERBERE[9]
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
beaux produits reçus en 12 jours. produits de qualité, l'emballage est soigné. je suis juste ravi de mes babouches. je conseille ce site à mes copines, c'est sûr.
juste j'aurai voulu avoir un modèle de babouche orange, mais il n'en avait plus. je me suis rabattue sur un paire bleu turquoise.
très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.
J'ai commandé une paire de chaussures Geox qui clignotent pour mon fils. Il a adoré en plus il y avait un livret et une montre avec grâce à un code promo sur la newsletter ! Pour ma fille la paire de Kickers était trop petite et je n'ai eu aucun mal pour effectuer l'échange. Petit bémol, j'aurais aimé avoir un rappel des couleurs avant de finaliser mon achat.
j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.
et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
boutique très fiable, les délais de livraison sont respectés et très courts.
un petit mot gentil et un petit cadeau à chaque commande.
le paiement est sécurisé.
des fiches détaillées vous aident à dans la réalisation de certains modèles.
des kit sont en ventes avec des instructions détaillées qui permettent même aux novices de fabriquer elles-même bijoux, petits cadeaux, grigris, petits objets en tissu.
pour les "pros", beaucoup de fournitures pour le scrapbooking, les bijoux et même la cuisine.
fashionshopping.com est un site de vente privée très riche car il traite de nombreux domaines comme la mode homme-femme-enfant (vêtements et accessoires...), l'univers de la maison (électroménager, décoration, linge de maison...) entres autres. un très bon site qui applique des prix très avantageux et qui renouvelle régulièrement ses offres.
très bon site de prêt à porter ! tous sur les vetement, chaussures. différents modèles hommes, femmes, enfants, bébés, femmes enceintes.
le site est très bien fait, facile à utiliser, on retrouve facilement les vetement qu'on a vu ! il y a différentes promotions à chaque fois. les prix ne sont pas trop élevés. par contre, niveau taille, il n'y a pas toujours celle qu'on veut, surtout pour les grandes tailles ! la commande est facile. il existe différents type de paiements, et la livraison est rapide.
grande consommatrice de thés, je passe régulièrement commande sur le site palais des thés. j'y achète des thés parfumés mais également des thés blanc, vert ou noir. je trouve que sur le site il est très facile de trouver ce que l'on cherche car tout y est classé par catégories. heureusement car l'offre est grande ! pour passer une commande, il ne me faut que quelques minutes, c'est très simple il suffit de procéder étape par étape. les délais de livraison ont toujours été respectés (je choisis toujours la livraison express et mes commandes me sont livrées à domiclie en 48 heures ). les colis ont un emballage de qualité ( carton solide et épais ) et à chaque fois j'ai constaté qu'un grand soin avait été apporté à mes articles, je n'ai jamais eu à déplorer de détérioration.
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
toujours aussi satisfaite, trés bon site vpc.
j'achète depuis de nombreuses années avec une totale confiance.
jamais déçu et un trés bon service retour ou échange.
je recommande vraiement cette enseigne sans problème.
trés bonne qualité et de bonnes réductions possibles lors des periodes de promotions.
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
très bonne boutique en ligne avec un choix important de vêtements et accessoires.
les articles sont de bonne qualité et les prix sont vraiment abordables et encore plus pendant les soldes.
la navigation sur le site est agréable.
je recommande cette boutique sérieuse.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pianoshop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pianoshop.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pianoshop.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pianoshop.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pianoshop.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pianoshop.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


