Que pensez-vous de Pianoshop.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pianoshop.fr
pour les amateurs de belle musique, et plus particulièrement de pianos, le site au nom un peu banal "pianoshop" est vraiment formidable. location ou achat, neuf ou occasion, amateur ou professionnel : il y en aura pour tous les besoins. la recherche par marque et prix est très pratique. j'ai sauté sur une très bonne promotion (1990€ au lieu de 2600) pour m'acheter un magnifique piano droit "de loisir". signé keilberg, il est de très bonne facture compte tenu de son prix. la description technique était assez complète. sa garantie de 10ans m'a rassurée. pas de frais de livraison à ajouter.
interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!
Finalement, mon problème a été résolu avec le Service Après Vente. Celui-ci a été très réactif et compréhensible! Mon problème est donc réglé. Je recommande ce site!
SUPER, produit conforme , livraison très rapide. Site à recommander !!!
Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.
c'est un merveilleux site, hors du temps, où j'aime flâner et y dénicher des bougies, des senteurs et des prtits objets pour mon intérieur. cette boutique en ligne propose, de plus, une livraison en 48h offerte si l'on commande un minimum de 49 euros. et, s'ajoutent à ce privilège, 5 pour cent de remise pour une première commande. je trouve ce site vraiment intemporel.
amazon a été le site de référence que j'ai utilisé cette année pour faire mes emplettes de noël. les cadeaux pour ma femme, mes neveux et nièces...j'y ai vraiment tout trouvé en quelques clics: cd, dvd, jouets 1er âge, peluches et jeux vidéos et tout ça à des prix très attractifs (un réél gain d'argent par rapport au supermarché). la livraison a été très rapide environ 2-3 jours ouvrés en colissimo contre signature et tout était très bien emballé (carton en très bon état à la réception, bien renforcé avec des bandes autocollantes....). que du positif sur ce site avec un bon suivi de la commande par mail.
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
beaucoup de marques sont présentes sur le site
des promtions toutes les semaines et de plus si vous trouvez moins cher hier ils vous offrent un cadeau et prenent en compte le prix moins cher (après acceptation)
délais de livraison respectés et bien emballés
vous pouvez aussi cumuler des poinst de fidélité sur leur site (frais de port offerts à partir de 60 euros)
un site coloré et attractif qui plaît presque autant aux parents qu'aux enfants. facilité et plaisir de navigation sont au rendez-vous.
des prix intéressants grâce aux promotions et aux ventes flashs régulièrement pratiquées. de quoi craquer facilement et souvent.
J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.
un fleuriste plus rapide que l'éclair, avec des livraisons express en 4 h (parfois moins) 7 jours sur 7, jours fériés inclus. des tarifs abordables et une qualité des bouquets irréprochables.
un choix varié de fleurs pour tout type dd'événements. le site est plaisant à consulter et les nouveautés sont régulières. beaucoup de recherche et de ccréativité dans la conféction des compositions.
le site est simple mais pourquoi faire compliqué? il ne change pas régulièrement de configuration. les anciens clients ne sont pas lésées par rapport aux nouveaux clients car les anciens clients reçoivent toujours des primes pour leur fidelité. je peux vous parrainer. merci d'avoir lu ce commentaire
Ce site web propose une sorte de "maison de la presse en ligne", ce qui permet d'acheter ses journaux et revues sans sortir de chez soi. La navigation sur le site est simple, claire, les journaux sont bien classés, et les commandes se passent très rapidement. La livraison est très rapide.[10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pianoshop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pianoshop.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pianoshop.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pianoshop.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pianoshop.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pianoshop.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

