Que pensez-vous de Foto ?

Avis des clients sur la boutique Foto

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Foto
Foto obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Foto est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
5 / 5
- par le
stars ratings

travail de grande qualité et exécuté dans des délais très courts.un grand choix d'album photos, de quoi satisfaire les plus difficiles. livraison très rapide. du vrai travail de professionnels à des prix vraiment très compétitifs. boutique à recommander.

5 / 5
- par le
stars ratings

prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.

4 / 5
- par le
stars ratings

ce qui saute aux yeux quand on achete sur foto.com c'est bien evidemment le prix; un bon conseil, attendez d'avoir 1000 photos a developper et vous aurez un rapport qualité prix excellent ! le papier est tres correct, de la marque fujicolor, donc une bonne marque... par contre j'avais commandé un album photo en version livre illustré, mais celui ci est arrivé avec 2 mois de retard mais avec un geste commercial tout de meme...

3 / 5
- par le
stars ratings

j'ai passé une commande de photo numerique il y a presque 10 jours maintenant et ils annoncent sur leur site, un délais de 2 jours ouvrés !!! et je n'ai toujours rien reçu. en plus les horaires d'ouverture pour les joindre au téléphone sont assez limitées !!

Donner son avis sur Foto


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Foto sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié