Que pensez-vous de Cadeaux-utiles ?

Avis des clients sur la boutique Cadeaux-utiles

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Cadeaux-utiles
Cadeaux-utiles obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Cadeaux-utiles !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Cadeaux-utiles pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

depuis que j'ai découvert le site "cadeaux-utiles", je ne me pose plus de questions quand je dois faire un présent. j'aime le choix disponible, avec de nombreux univers représentés (rayons décoration, sport, barbecue/jardin, puériculture, électroménager...). en plus de promotions il y a régulièrement des offres spéciales comme des cadeaux ajoutés aux commandes. côté navigation, il manque un tri par prix. la livraison est effectivement rapide, ce qui m'a bien arrangée la dernière fois car j'étais très en retard. j'ai été également très satisfaite par le contenu de cette commande : plusieurs housses de rangement parfumées (j'ai pris jasmin et rose, à 3,90€ l'unité) et un wok écolo grâce à son revêtement en céramique. son pri était raisonnable (24,90€) et sa description était très détaillée. livraison un peu chère (6,90€): je vous conseille donc de passer pour plus de 50€ de commande (seuil de livraison offerte).

5 / 5
- par le
stars ratings

la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
micostan a évalué le
stars ratings

una gran tienda en línea para el cuidado

stars ratings

un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

ce site est réellement bien fait. pas trop de rubriques, pas de sous rubriques à ne plus en finir... très pratique ! le choix se fait rapidement et il est possible d'obtenir des codes pour quelques réductions. pour ce qui est de la livraison, aucun souci ! les temps sont respectés et la commande très satisfaisante.

5 / 5
lune5644 a évalué The Body Shop le
stars ratings

the body shop est un site que j'adore. je trouve que la navigation y est très agréable et les produits bien mis en valeur. je passe régulièrement commande ( gels douches, beurres corporels et baumes de soins pour les cheveux sont les produits que je privilégie car je les trouve de très bonne qualité ). je n'ai jamais eu de problème en commandant sur ce site, de meme les livraisons ont toujours été effectuées dans les délais ( environ une semaine après mes achats) et les emballages ont toujours été très soignés.

5 / 5
guilbal a évalué La Redoute le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]

5 / 5
gwennelodie a évalué Kiabi le
stars ratings

site riche en produits il y a pour tout les gouts enfants bébé future maman etc... les vêtements sont a un prix attractifs en plus si on s'abonne a la new letter on obtient régulièrement des réduction de 10euros sur notre commande, en plus il font souvent des promos...je recommande!

5 / 5
hexane77290 a évalué Sarenza le
stars ratings

site supérieur en choix proposé. on trouve de tout, à tous les prix, pour tout le monde. diversifié, celui-ci offre des produits annexes, comme les cirages, les baumes et autres produits auxquels on ne pense pas forcément lors de la commande. ça aide vraiment... je n'ai jamais été mécontente de mes commandes et j'en redemande. tout est d'excellente qualité.

5 / 5
aurelie11 a évalué Ebay le
stars ratings

ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.

5 / 5
brooklyn91 a évalué Disneyland le
stars ratings

Le site de Disneyworld Paris est vraiment très bien fait. On se croirait déjà là bas. On peut avoir accès à chaque monde composant le Parc (au nombre de six je crois !). En cliquant sur le monde désiré comme Adventureland par exemple, on arrive sur une liste composée de toutes les activités à réaliser sur place, ainsi que les restaurants que l'on pourra trouver, à chaque fois suivi d'un petit descriptif. Il y a également de répertorier toutes les horaires des parades...

5 / 5
cece26 a évalué Cdiscount le
stars ratings

tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien

5 / 5
elow91 a évalué MAC Cosmetics le
stars ratings

mac est depuis peu ma marque de cosmétiques préférée. en effet, je trouve que leurs produits sont de très bonne qualité avec toujours un design très élégant. j'ai donc testé l'achat de produits mac sur le site de cette marque, et autant dire que j'ai été très satisfaite de cette expérience. en effet, on y retrouve de nombreux produits mais aussi des conseils maquillage pour celles qui hésitent sur un produit ou ne savent pas quel maquillage acheter. de plus, la livraison est offerte à partir de 30€ d'achats, ce qui représente approximativement l'achat d'un ou de deux produits seulement. ma commande est arrivée très rapidement (2 jours) et bien emballée, c'est pourquoi, en conclusion, j'ai été convaincue par ce site et le recommanderai.

5 / 5
Jean mi a évalué WoodBrass le
stars ratings

Enfin livré après quelques( problèmes de transporteur) merci à l'équipe de woodbrass,instrument très bien emballé

5 / 5
hexane77290 a évalué ViaPresse le
stars ratings

peu de variété sur les magazines mais on y trouve son compte. j'aime beaucoup cette manière de pouvoir choisir les adresses d'expédition selon le magazine choisi. pas de perte de temps et précision de rigueur. cliente fidèle et pour longtemps encore! on y trouve son compte.

5 / 5
valtof a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site d'yves rocher est absolument fantastique. il y a beaucoup plus de choix qu'en boutique, et des réductions quasi permanentes. en plus les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à 25 euros, ce qui est beaucoup moins que la plupart des sites de produits cosmétiques. vous pouvez même choisir le cadeau que vous voulez recevoir. côté livraison et emballage, c'est vraiment impeccable.

5 / 5
gegette a évalué Amazon le
stars ratings

[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !


Donner son avis sur Cadeaux-utiles
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux-utiles.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux-utiles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux-utiles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux-utiles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux-utiles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cadeaux-utiles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le