Que pensez-vous de Cadeaux-utiles ?
Avis des clients sur la boutique Cadeaux-utiles

Cadeaux-utiles obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Cadeaux-utiles !
depuis que j'ai découvert le site "cadeaux-utiles", je ne me pose plus de questions quand je dois faire un présent. j'aime le choix disponible, avec de nombreux univers représentés (rayons décoration, sport, barbecue/jardin, puériculture, électroménager...). en plus de promotions il y a régulièrement des offres spéciales comme des cadeaux ajoutés aux commandes. côté navigation, il manque un tri par prix. la livraison est effectivement rapide, ce qui m'a bien arrangée la dernière fois car j'étais très en retard. j'ai été également très satisfaite par le contenu de cette commande : plusieurs housses de rangement parfumées (j'ai pris jasmin et rose, à 3,90€ l'unité) et un wok écolo grâce à son revêtement en céramique. son pri était raisonnable (24,90€) et sa description était très détaillée. livraison un peu chère (6,90€): je vous conseille donc de passer pour plus de 50€ de commande (seuil de livraison offerte).
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
Très satisfaite du site albert le chien l'élixir floral balancer est efficace contre le stress j'ai déjà commandé d'autres produits rien à dire envoi rapide et emballage bien protégé
Je suis super contente, livraison est rapide et le service qualité est impeccable. C'est un bon site, je recommanderai.
Tous les chemins mènent à Ink club qui est partenaire avec beaucoup d'autres sites: on se crée un compte et achète grâce à d'alléchantes offres promotionnelles de bienvenue puis de cadeaux mais au final on trouve moins cher ailleurs : innondée d' e pubs j'ai rennoncé à commander sur ce site et proscrit cet expéditeur vraiment trop raccolant ![4]
achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.
"isotoner" est une marque essentiellement connue pour ses chaussons mais le site de vente en ligne propose de nombreuses autres choses comme des lunettes de soleil, des parapluies, des gants... le site est très agréable à visiter, les articles de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. un site très utile car il n'est pas toujours évident de trouver les produits de la marque en boutique.
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
extra : plus besoin de se déplacer pour louer des dvd !
il manque quand même encore pas mal de films, mais, ils étoffent au fur et à mesure.
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
très joli site de vente en ligne ou l'on retrouve tous les produits signés thierry mugler (parfums, maquillages, bijoux et accessoires). la navigation y est très agréable et le design, à l'image de la marque, très réussi! le site propose parfois des offres spéciales (frais de livraison offert, échantillons en cadeaux...) aux abonnés à la newsletter donc n'hésitez pas à vous inscrire.
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
je vous conseille vraiment ce site que je trouve très bien fait ! pour acheter les fournitures scolaires de marques sans se ruiner et surtout sans la cohue dans les supermarchés ! et gros avantages, les frais de ports sont gratuits ! j'ai trouvé mes cahiers clairefontaine moins chers qu'en supermarché et j'en ai acheté 4 qui ont été livrés dans la semaine ! super site !
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
"skinflips" est un site très original que permet de donner un nouveau look à un grand nombre d'objets tels que les téléphones portables, les consoles de jeux, les ordinateurs... le site est très complet et offre diverses possibilités de relooking soit à l'aide de l'immense catalogue de motifs classés par thématiques (stars et musiques, pays et ville, sport...) ou bien en téléchargeant des images ou photos personnels. le site est très simple d'utilisations et offre un grand nombres de possibilités différentes (motifs, couleurs, textes...). en somme, si vous voulez avoir un objet original et différent des autres personnes ce site est fait pour vous. de plus, les tarifs sont très raisonnables et la livraison rapide.
c'est auprès d'à chacun son café que j'achète, tous les six mois, ma cafetière de marque bialetti. lors de ma dernière commande, en octobre 2012, j'ai u profiter de la gamme 'freak bleu' et j'en ai été enchantée. je vous recommande ce site car je suis an du sérieux et de la qualité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux-utiles.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux-utiles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux-utiles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux-utiles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux-utiles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cadeaux-utiles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


