Que pensez-vous de Cadeaux-utiles ?

Avis des clients sur la boutique Cadeaux-utiles

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Cadeaux-utiles
Cadeaux-utiles obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Cadeaux-utiles !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Cadeaux-utiles pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

depuis que j'ai découvert le site "cadeaux-utiles", je ne me pose plus de questions quand je dois faire un présent. j'aime le choix disponible, avec de nombreux univers représentés (rayons décoration, sport, barbecue/jardin, puériculture, électroménager...). en plus de promotions il y a régulièrement des offres spéciales comme des cadeaux ajoutés aux commandes. côté navigation, il manque un tri par prix. la livraison est effectivement rapide, ce qui m'a bien arrangée la dernière fois car j'étais très en retard. j'ai été également très satisfaite par le contenu de cette commande : plusieurs housses de rangement parfumées (j'ai pris jasmin et rose, à 3,90€ l'unité) et un wok écolo grâce à son revêtement en céramique. son pri était raisonnable (24,90€) et sa description était très détaillée. livraison un peu chère (6,90€): je vous conseille donc de passer pour plus de 50€ de commande (seuil de livraison offerte).

5 / 5
- par le
stars ratings

la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
kev-794 a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

je trouve le site rue du commerce super génial. il donne vraiement envie d'acheter, il est bien conçu et attire le regard. il y a énormement de choix dans les produits et les prix sont souvent les plus bas du net. je recommande ce site pour tous ce qui concerne les achats high tech, les délais sont respectés, y a rien à dire c'est impeccable.

5 / 5
guilbal a évalué AOL le
stars ratings

AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]

stars ratings

j'ai commandé tout recemment un pack avec une carte sim prépayée et j'ai été surpris par la rapididté de reception de ma commande. le site est bien fait et très coloré, il donne envie d'acheter. c'est un site très sérieux et les prix sont attractifs en comparaison des concurrents.

5 / 5
supercat6 a évalué Redcoon le
stars ratings

c'est ma première commande chez redcoon,et c'est un site très sérieux,facilité de navigation,prix intéressants sur ce site par rapport aux prix d'achat des magasins de notre ville. emballage soigné et rapidité dans la livraison ,plusieurs choix de paiement.

5 / 5
deesse88 a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

bon site, on peut y vendre facilement et acheter sans problème puisque les vendeurs sont noté sur leur envoi ainsi que sur la qualité du produit
en tant qu'acheteur tout les produits sont répertoriés pour trouver facilement ce qui nous interesse, on commande et on reçoit le colis, puis on note le vendeur pour que les autres acheteurs potentiels sachent à qui acheter.
en tant que vendeur c'est très sérieux, on vend rapidement et le paiement arrive sur notre compte, ensuite on reçoit une note de l'acheteur
c'est un site sécurisé, aucun problème sur la confidentialité

5 / 5
garfield62 a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux

5 / 5
tataanne a évalué Ebay le
stars ratings

très bon site qui propose autant de produits neufs que de produits d'occasions. Il y en a pour tous les portes monnaies. en plus il y a une sécurité de paiement en payant par paypal (les vendeurs ne connaissent pas nos coordonnées bancaires). En ce qui concerne le délais de livraison ont toujours été respectés.

5 / 5
boodamix a évalué Ethicolours le
stars ratings

lorsque je recherche du bio, je vais sur ce site que j'ai découvert il y a six mois. leur désinfectant bio aux senteurs de provence est très efficace, a une excellente odeur et respecte l'environnement. ce site est vraiment très simple car l'on y navigue facilement.

5 / 5
Babane a évalué Badaboum le
stars ratings

Commande passée lundi a 00h10 et reçue mardi.
Très rapide. Prix corrects pendant les soldes, plutôt pas cher! Parfait

5 / 5
sylvie30 a évalué 3Suisses le
stars ratings

cela fait plusieurs fois que je commande sur le site des 3suisses et j'en suis ravie, on ne perd pas de temps dans la navigation, on trouve facilement ce que l'on cherche à partir d'une recherche sur un seul mot ; on nous donne plusieurs choix et à partir de ces choix il est évident de trouver ce que l'on veut

5 / 5
anne6475 a évalué SmartBox le
stars ratings

lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas

5 / 5
marieline10 a évalué Pixmania le
stars ratings

Vous pouvez commander en toute confiance chez pixmania surtout du matériel informatique. Pour ma part, j'ai déjà acheté pc portable,imprimante etc...l'emballage est très soigné,la livraison est rapide et le matériel de qualité. Vous pouvez passer vos commandes en toute sécurité.

5 / 5
ccelia a évalué Pixmania le
stars ratings

j'ai passé plusieurs commandes par le site de la camif et je n'ai jamais été déçue. les prix sont intéressants et en général il y a toujours une offre applicable. pour les colis un peu gros (un radiateur par exemple), c'est envoyé par livreur dans des emballages impeccables et les livreurs sont arrangeants. parfait pour moi !

5 / 5
kikidouss a évalué Amaguiz le
stars ratings

si vous souhaitez assurer votre habitation ou votre voiture à moindre prix, amaguiz est vraiment un site fait pour vous! j' ai beau chercher je ne trouve pas d' inconvénient! j' ai assuré ma voiture et ma maison chez eux et j' ai divisé par deux mes cotisations par rapport à mon assurance habituelle, tout ça pour les mêmes garanties! je recommande vivement cette assurance

5 / 5
marion a évalué Vertbaudet le
stars ratings

grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)


Donner son avis sur Cadeaux-utiles
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux-utiles.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux-utiles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux-utiles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux-utiles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux-utiles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cadeaux-utiles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le