Que pensez-vous de Cadeaux-utiles ?
Avis des clients sur la boutique Cadeaux-utiles

Cadeaux-utiles obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Cadeaux-utiles !
depuis que j'ai découvert le site "cadeaux-utiles", je ne me pose plus de questions quand je dois faire un présent. j'aime le choix disponible, avec de nombreux univers représentés (rayons décoration, sport, barbecue/jardin, puériculture, électroménager...). en plus de promotions il y a régulièrement des offres spéciales comme des cadeaux ajoutés aux commandes. côté navigation, il manque un tri par prix. la livraison est effectivement rapide, ce qui m'a bien arrangée la dernière fois car j'étais très en retard. j'ai été également très satisfaite par le contenu de cette commande : plusieurs housses de rangement parfumées (j'ai pris jasmin et rose, à 3,90€ l'unité) et un wok écolo grâce à son revêtement en céramique. son pri était raisonnable (24,90€) et sa description était très détaillée. livraison un peu chère (6,90€): je vous conseille donc de passer pour plus de 50€ de commande (seuil de livraison offerte).
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
super site pour obtenir des pièces détachées aux meilleurs prix. les frais d'expédition sont très raisonnables. la livraison est très rapide. je suis un peu moins fan de l'interface graphique que je trouve très austère mais ce n'est qu'un détail. sinon, je n'ai qu'un mot a dire foncer, vous ne le regretterez pas.
j'ai passé une commande de tonnelle pour enfants pour cet été. ce produit, je ne l'avais pas trouvé autre part, et j'ai profité d'une réduction grâce à une code promo. le produit est conforme au descriptif, et l'emballage était parfait. rien à redire. c'était ma première commande sur ce site, et je rachèterai probablement en toute confiance.
camaieu fait partie d'un de mes best au niveau de site de vente en ligne de vêtements, je trouve les vêtements juste superbes, la qualité est nikel et le rapport qualité prix est super ! la collection change souvent au plaisir de nos placards. facile de navigation, un vrai plaisir à commander et à recevoir chez soi, très bien emballé et envoyé rapidement
site très sérieux,à l'écoute de ses clients, j'avais demandé s'l y avait la possibilité de mettre des chaussures grandes pointures (pour ados) modèles plus jeunes, et cela a été fait, pour moi et pour d'autres certainement fini la galère de recherche.
livraison rapide et soignée
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
le choix des produits est assez large
les informations sont souvents completes et les mode de paiements sont tres simple
les reductions ne valent pas toujours l'interet d'etre proposer mais en ce qui concerne le delai de livraison il a toujours ete respecter et la qualite de l'emballage a ete correcte jusqu'a present
Étant donné que j'assiste très souvent à des concerts ou des spectacles, le site carrefour spectacles est, pour ma part, très pratique. je m'y rend donc régulièrement pour connaitre les spectacles à venir et la date de leurs mises en ventes. j'apprécie énormément le fait que le site propose entre l'envoi de la commande par courrier ou la mise à disposition des billets à l'espace carrefour spectacles de magasin de notre choix. le fait de récupérer la commande dans le magasin le plus proche permet d'économiser les frais d'envoi, ce qui n'est pas négligeable.
Le meilleur site en matière d'achats de livres: du choix, une remise de 5 pour 100 appliquée automatiquement, et des frais de livraison offerts! aucune mauvaise surprise possible car en cas de déception, amazon fournit une étiquette retour prépayée (avec toutefois une petite participation déduite du remboursement s'il s'agit d'un simple changement d'avis et non d'un problème lié au vendeur, mais toujours moins cher qu'un colis postal)
site de vente par correspondance destiné aux passionnés de chasse et/ou de pêche, ou l'on y trouve un large choix de vêtements et d'accessoires dans ces différents domaines. le site propose des articles de très bonne qualité à des tarifs qui restes raisonnables par rapport aux prix du marché. un très bon site qui plaira aux amoureux de la nature.
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
Les senteurs sont subtiles et variées. Le prix des eaux de toilettes et parfums permettent de se parfumer généreusement par rapport aux tarifs des parfumeries de ville. Par contre, le prix des parfums d'ambiance et bougies est trop onéreux pour le temps qu'ils durent. La marque pourrait également faire des réductions à ses clients ou diminuer le montant de la facture à partir duquel, elle ajoute des cadeaux à la commande.
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux-utiles.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux-utiles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux-utiles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux-utiles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux-utiles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cadeaux-utiles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


