Que pensez-vous de Ecopitchoun ?
Avis des clients sur la boutique Ecopitchoun

Ecopitchoun obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ecopitchoun est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
on se sent vraiment bien sur le site "ecopitchoun", grâce à un design engageant, des rayons clairement identifiables, des soldes et nouveautés bien mis en avant...les produits proposés couvrent toute la vie de bébé et de sa maman (jeux, repas, bain et propreté...). j'y ai acheté un verre à anses (garanti sans phtalate ni pvc) à 8,75€ (plusieurs coloris disponibles, j'ai préféré le bleu). je ne suis pas passée à côté de la promotion de 40% sur les chaussons en cuir, anti-dérapantes: le modèle lion beige, à 14€40 m'a fait de l'oeil. le délai de livraison est respecté et j'aime avoir la possibilité de choisir entre un colissimo simple ou recommandé.
un site sympa, qui ravira les parents au portefeuille léger...car l'intérêt principal de ce site est son rayon "promos et liquidation", qui propose de très, très bonnes affaires ! jusqu'à 50% sur de nombreux produits et ce régulièrement ! j'y ai acheté de accessoires de puériculture pour pas cher, et la qualité est au rendez-vous à chaque fois!
j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.
et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.
un site relativement intéressant pour des produits de beauté et de bien être. j'ai connu ce site grâce aux codes de cerise et j'avoue que j'ai trouvé des très bonnes réductions en plus des cadeaux parfois sympas. la commande est simple à passer, la livraison est rapide et le colis bien fait ! rien à redire il me semble...
la rredoute avec un grand r est pour moi un superbe site ou on trouve de tout que sa soit des vetement , de la superbe decoration et ameublement aussi du grand et petit electomenager avec toujours des trés avantageuse reduction et surtout que se soit en relais ou a domicile le delais est toujours tres bien respecter je recommande se site
très bon site, avec de nombreux produits proposés ou les prix proposés sont vraiment plus attrayants que sur d'autres sites ! a recommander !
utilisation facile du site, très intuitif. la livraison est très rapide, et pratique lorsqu'on se déplace retirer le produit à l'entrepôt.
amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
J’ai commandé une chambre pour ma fille livraison respectée avant noël Comme promis au téléphone quand j’ai passé commande. On vient de finir de monter les meubles c’est parfait et de très bonne qualité. On commandera nos prochains meubles chez eux. Et super service client qui renseigne très bien. Satisfaite.
il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente
Navigation difficile, mais possibilité de réserver ses places à l'avance, ça évite de faire trop la queue le jour J.
Envoi en recommandé, très rapide, pour un euro.
Les places sont valables pendant un an : on donne juste sa date "supposée" de visite.[10]
Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]
je cherchais un site de produits bio, je l'ai trouvé avec mademoiselle bio. ce site référence beaucoup de marques toutes certifiées, et me permettent d'acheter toutes mes marques préférées.
les commentaires sur les produits sont pertinents et aident à effectuer un choix.
l'emballage est compact et écolo. la livraison très rapide. et en plus, un cashback de 7% ! que des bons points pour des achats tout bio
des milliers d'articles à des prix défiants toutes concurrences,une navigation ultra facile par catégorie ou thème ou recherche par mot-clé, une livraison offerte dès 20 euros d'achats, que dire de plus si ce n'est qu'on trouve de tout sur ce site avec des prix très attractifs !
Finalement, mon problème a été résolu avec le Service Après Vente. Celui-ci a été très réactif et compréhensible! Mon problème est donc réglé. Je recommande ce site!
wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage
ebay voilà le meilleur site web de ventes aux enchères au monde! c'est une vraie caverne d'ali baba, on y trouve tout, c'est vraiment impréssionnant je n'ai jamais vu ça ! on ne peut que y faire de bonnes affaires. j'ai commandé une fois un parfum , je l'ai eu a un prix incroyable!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ecopitchoun.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ecopitchoun et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ecopitchoun, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ecopitchoun parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ecopitchoun. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ecopitchoun figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



