Que pensez-vous de Ecopitchoun ?
Avis des clients sur la boutique Ecopitchoun

Ecopitchoun obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ecopitchoun est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
on se sent vraiment bien sur le site "ecopitchoun", grâce à un design engageant, des rayons clairement identifiables, des soldes et nouveautés bien mis en avant...les produits proposés couvrent toute la vie de bébé et de sa maman (jeux, repas, bain et propreté...). j'y ai acheté un verre à anses (garanti sans phtalate ni pvc) à 8,75€ (plusieurs coloris disponibles, j'ai préféré le bleu). je ne suis pas passée à côté de la promotion de 40% sur les chaussons en cuir, anti-dérapantes: le modèle lion beige, à 14€40 m'a fait de l'oeil. le délai de livraison est respecté et j'aime avoir la possibilité de choisir entre un colissimo simple ou recommandé.
un site sympa, qui ravira les parents au portefeuille léger...car l'intérêt principal de ce site est son rayon "promos et liquidation", qui propose de très, très bonnes affaires ! jusqu'à 50% sur de nombreux produits et ce régulièrement ! j'y ai acheté de accessoires de puériculture pour pas cher, et la qualité est au rendez-vous à chaque fois!
la fnac fait partie des références dans l'achat high-tech, informatique, et produits culturels. quel que soit le rayon choisi, le choix est énorme, les produits biens présentés et facile à retrouver.
côté tarifs, cette boutique est loin d'être la moins chère, mais cela s'explique par une sélection qualitative des produits : à qualité équivalente, la fnac n'est pas plus chère qu'un autre magasin.
la livraison est à chaque fois faite en temps et en heure, sans problèmes d'emballage ou de produit défectueux.
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
la redoute est une des meilleures boutiques en ligne pour trouver des vêtements à bas prix. les prix sont "petits" et en plus on reçoit régulièrement des bons d'achat ce qui permet de réduire encore plus l'addition finale. le seul point faible de ce magasin est qu'au niveau des produits, la qualité n'est pas toujours extraordinaire mais étant donné les prix on ne peut pas tout avoir. le site est également un peu lent, le site gagnerait à avoir une interface plus réactive. en résumé, c'est un bon site!
un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.
voilà un site de vente par correspondante idéale pour les jeunes et futurs parents. on n'y trouve des vêtements pour femmes enceintes, des vêtements pour les bébés, les soins pour bébés, tous les accessoires nécessaires, bref une mine d'or pour ne rien oublier pour l'arrivée de bébé!
j'adore somwehere pour la qualité de ses vêtements. j'apprécie particulièrement les collections automne-hiver sur ce site, j'y achète mes pulls chaque année et je suis toujours satisfaite de mes commandes. les colis sont livrés rapidement et les emballages sont de qualité. dernièrement j'ai acheté un gilet en laine mérinos et j'ai bénéficié d'une réduction de 50% grace à un code que la marque m'avait envoyé par e-mail. une attention bien agréable.
ce site propose des prix imbattables pour les billets de train. possibilité de choisir sa place ce qui est un vrai point positif.
attention les reservations sont possibles 6 mois avant le départ, donc pour beneficier des meilleurs tarifs il faut vraiment anticiper sa réservation
le marchand offre une prestation d'excellente qualité. en matière de conféction, un choix très important est proposé au public, plus spécialement situé dans la tranche d'âge des "seniors". néanmoins, chacun y trouve son compte, notamment au niveau des rayons "bien-être" ou encore "linge de maison" où des affaires intéressantes sont à faire, si on utilise les offres promotionnelles.
j'ai commandé sur 1001pneus jeudi à 4 h du matin, 2 pneus Michelin. la livraison a eu lieu le lendemain. Donc je reviendrai
ne pas hésiter à poser les questions pour s'assurer que ce que l'on souhaite acheter corresponde bien à ce que l'on souhaite et de vérifier l'état. possibilité de négocier le prix (après que l'annonce soit présente depuis plus de 48 heures). un acaht de plusieurs produits au même vendeur permet de réduire les frais de port.
rien à redire que du bon ! commande facile choix important dans l'alimentation aussi bien pour les chiens âgés que les adultes et même les juniors ou encore les tout bébés !!!! je recommande ! le délais de livraison est tout à fait respecté et les prix tout à fait correcte aucun soucis
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
j'ai effectué de nombreux achats dans la boutique adidas. les prix sont assez corrects. le point fort des gilets, tee-shirts est la bonne qualité. les coupes sont parfaites. quelques codes promotions réguliers seraient les bienvenus. le suivi de la livraison est parfait.
je n'ai jamais eu aucun problème avec cette boutique
De nombreuses reductions pour ce site.
des fleurs magnifiques et livrées dans les délais impartis...
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ecopitchoun.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ecopitchoun et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ecopitchoun, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ecopitchoun parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ecopitchoun. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ecopitchoun figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


