Que pensez-vous de Ecopitchoun ?
Avis des clients sur la boutique Ecopitchoun

Ecopitchoun obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ecopitchoun est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
on se sent vraiment bien sur le site "ecopitchoun", grâce à un design engageant, des rayons clairement identifiables, des soldes et nouveautés bien mis en avant...les produits proposés couvrent toute la vie de bébé et de sa maman (jeux, repas, bain et propreté...). j'y ai acheté un verre à anses (garanti sans phtalate ni pvc) à 8,75€ (plusieurs coloris disponibles, j'ai préféré le bleu). je ne suis pas passée à côté de la promotion de 40% sur les chaussons en cuir, anti-dérapantes: le modèle lion beige, à 14€40 m'a fait de l'oeil. le délai de livraison est respecté et j'aime avoir la possibilité de choisir entre un colissimo simple ou recommandé.
un site sympa, qui ravira les parents au portefeuille léger...car l'intérêt principal de ce site est son rayon "promos et liquidation", qui propose de très, très bonnes affaires ! jusqu'à 50% sur de nombreux produits et ce régulièrement ! j'y ai acheté de accessoires de puériculture pour pas cher, et la qualité est au rendez-vous à chaque fois!
ce site est le chouchou du destockage !! en effet, il destocke tous les invendus des 3 suisses !
les prix sont vraiment très intéressant avec jusqu'à -80 % !
certes, il n'y a pas un grancd chois et toutes les tailles ne sont pas disponibles mais, il y a des arrivages assez régulièrement.
de plus, il est possible de payer avec la carte 4 étoiles.
produits originaux, de marque connue ou de leur propre marque.
j'ai fait l'essai des deux : la qualité reste irréprochable (malgré une housse un peu gondolée).
emballage moyen : un seul colis pour des objets encombrants ! et abîmé par le transporteur sans déclaration d'avarie mais à l'intérieur, objets fragiles bien emballés donc non abimés.
très très grand choix par rapport à d'autres boutiques (j'ai pu faire plein de comparaisons) à des prix très compétitifs et frais de ports offerts pour la période de noel. concernant ces offres, elle apparaissaient valables jusqu'au lendemain sur le site, mais ont étées reconduites de jour en jour !
center parc c'est le royaume aquatique par excellence, et quel plaisir de pouvoir réserver en ligne. choix du cottage, du nombres de personnes, des activités tout y est. facile, pratique c'est un site bien fait qui facilite bien la vie et permet avant même d'avoir commencer les vacances d'être zen.
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
j'ai passé commande à plusieurs reprises chez willemse. j'y ai acheté des plantes et des graines et j'en ai toujours été très satisfaite. pour chaque article, le site donne une description détaillée mais également des conseils et des astuces pour réussir nos plantations. les colis que j'ai reçus étaient toujours très soignés et les plantes y étaient parfaitement protégées dans des sacs ou des boites en plastique et du papier très résistant.
une boutique qui vous comblera de bonheur si vous aussi vous vous méfiez de ces produits chimiques que l'on retrouve partout! ! d'autant plus si vous aimez personnaliser votre intérieur.
j'adore le fait acheter des meubles bruts, fait uniquement de bois et du travail de l'homme. seule ombre au tableau, les prix et les frais de port qui évidemment sont assez conséquents... mais je vous assure que la qualité en vaut le coup. j'ai déjà commandé et personnalisée une commode et une table basse, et j'en suis ravie ! mais il faut aimer bricoler et customiser !
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
depuis 25 ans que je suis fidèle a yves rocher,je trouve que les prix sont très correctes,les produits sont de bonnes qualités il y a pour toutes les peaux et tout les styles de femmes .les parfums sont également variés,beaucoup de petits prix pour les coquettes avec un petit budget
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
j'ai utilisé le site d'orange mobile pour échanger mes points fidélité contre un téléphone neuf à prix réduit. j'ai été très satisfaite par le service. les prix sont très intéressants, même s'il faut débourser beaucoup de points, et le choix est assez large. j'ai reçu mon téléphone très rapidement.
un sit eou je vais des fois pour commander des livres, ou quand j'ai des bons à dépenser sur le site;
le choix est important, bien renseigner et les livraisons se font dans des temps records, les emballages sont impeccable
je le recommande, maintenant s'ils pouvaient faire un peu plus de promotion j ene serais pas contre lol
sur le site shoes.fr spécialisé dans la vente de chaussures, comme son nom l'indique, j'ai commandé une paire de baskets de marque. lors de cette commande, j'ai trouvé qu'il était facile de naviguer sur le site. il y a certes de nombreuses catégories mais faire une recherche y est rapide. je n'ai pas rencontré de problème au moment de valider ma commande, je n'ai eu qu'a suivre les différentes étapes. mon colis a été expédié 24 heures après mon paiement ( ce que je trouve extremement rapide ) et gratuitement ( je n'ai pas payé de frais de port ). j'ai été le chercher quatre jours après dans mon relais-colis. le carton d'emballage était bien solide et ma paire de baskets conforme à ce que j'avais vu sur le site.
très bon site pour le choix en jeux et en matériel de puériculture. les articles sont de très bonnes qualités, les prix sont ceux qu'on retrouve dans les mgasins spécialisés. les articles ont été livrés rapidement et le cadeau était sympa, dommage par contre que le montant minimum pour la gratuité des frais de ports et des cadeaux soit aussi élevé.en tout cas bon choix de jeux en bois
il y a un bon nombre de choix de produit, c'est intéressant. les prix sont corrects voir moins chers que sur d'autres sites. il y a possibilité de payer en deux fois par carte bleu. il y a plusieurs moyens de paiement (chèque, carte bleue, contre remboursement ...). pour la livraison les délais de livraisons sont respectés, j'ai commandé un article encombrant et c'est un transporteur qui est venu me le livrer en 48h chez moi. je recommande ce site
si la chaîne de magasins boulanger est (à mes yeux) toujours dans l'ombre de sa grande rivale, c'est l'inverse (toujours à mes yeux) pour la boutique en ligne : des produits faciles à trouver grâce à une navigation claire et des descriptions complêtes, et un choix plus que suffisant, le bilan est largement positif.
de plus je trouve la charte graphique agréable et assez aérée pour y passer pas mal de temps (on n'a pas envie de quitter le site au bout de 2 secondes), ce qui incite à comparer les produits, à en savoir plus... et finalement à commander !
n'étant pas super patient je trouve génial le fait de pouvoir récupérer mon article en magasin, à deux pas de chez moi, plutôt que de devoir attendre la livraison
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ecopitchoun.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ecopitchoun et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ecopitchoun, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ecopitchoun parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ecopitchoun. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ecopitchoun figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


