Que pensez-vous de Edisaxe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Edisaxe
j'ai été contente d'apprendre que "les éditions de saxe" avait un site internet. leur offre de magazines spécialisés dans les loisirs créatifs est vraiment riche. il y en a pour toutes les passions: j'ai ainsi acheté à ma grand-mère un lot de 6 guides sur les miniatures au crochet en promotion de 65% tandis que je me suis offert un très bel ouvrage mettant à l'honneur les brasseries bocuse (25€ le beau livre de 280 pages). excellente description des produits avec possibilité de feuilleter les revues et livres pour se faire une idée. nouveautés et promos bien mises en avant.
très bonne boutique où on y trouve de tout (livres, jeux vidéo, électroménager, high tech etc) et du neuf comme de l'occasion. les prix sont la plupart du temps imbattables !! la livraison est rapide, soignée et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes passées chez eux !!
bientôt noêl, c'est le moment de surfer sur le site qui de plus est, est très agréable) de jean delatour afin de trouver des bijoux magnifiques à des prix très très intéressants.ils ont souvent des bijoux originaux. de plus si vous possèder la carte, les offres sont folles !!! rien à redire, ce n'est que du bonheur.
je commande régulièrement sur ce site et pour être honnête, après avoir passé commande sur d’autres boutiques, escale nature est vraiment un coup de cœur. le choix est large. mes commandes sont toujours livrées rapidement. il m’est arrivé une fois qu'un produit ne puisse pas m'être livré, il m'a été remboursé aussitôt. je recommande donc vivement ce site !
Des produits de beauté d'exception , les produits sont excellents relativement au prix , pour les réductions et cadeaux on vous gâte , plusieurs offres ou le cadeau est un soin très cher , les délais de livraison sont respectés 48 à 72 heures au plus tard on reçoit la commande , des facilités et report de paiement ,
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super][super][super][super][coeur][super]
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
le site est vraiment complet, j'ai quasiment tout trouvé à chaque fois ce que je cherchai - livraison super rapide ainsi que l'envoi
le seul bemol , c'est la navigation sur site , car elle reste longue = je pense que c'est dù au monde sur le site et mon ordinateur qui n'est plus tout jeune !! lol !! belle journée !!
le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
auchan direct voilà un très bon site pour faire ses courses sur internet, dommage que ce site ne soit que destiné pour l'instant qu'aux parisiens et qu'aux lyonais ! le site est vraiment très sympa; il y a pas mal de choix, les prix sont très raisonnables. c'est très pratique quand on n'a pas le temps de faire ses courses, en deux clics on se retrouve avec le frigo plein!
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
le site propose un large choix de produits pour ce qui est des voyages et a des prix intéressants par rapport à la concurrence.
le suivi de la commande est trés satisfaisante et les informations données sont exactes. les frais de dossiers sont trés souvents offerts
Des tarifs promotionnels super intéressants (parfois des tarifs 1ére Classe moins cher que la 2éme) et une livraison des billets ultra rapide, en effet je les ai reçus le lendemain de la transaction (paiement à 15h, livraison le lendemain à 12h).
Un choix important de solution pour une même destination.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne edisaxe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Edisaxe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Edisaxe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Edisaxe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Edisaxe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Edisaxe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


