Que pensez-vous de Edisaxe ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Edisaxe
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Edisaxe
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Edisaxe pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai été contente d'apprendre que "les éditions de saxe" avait un site internet. leur offre de magazines spécialisés dans les loisirs créatifs est vraiment riche. il y en a pour toutes les passions: j'ai ainsi acheté à ma grand-mère un lot de 6 guides sur les miniatures au crochet en promotion de 65% tandis que je me suis offert un très bel ouvrage mettant à l'honneur les brasseries bocuse (25€ le beau livre de 280 pages). excellente description des produits avec possibilité de feuilleter les revues et livres pour se faire une idée. nouveautés et promos bien mises en avant.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
margotte a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

un bonne marque leroy merlin, le site est sobre, esthétique et facile d'accès, aussi bien destiné aux connaisseurs qu'aux novices, ils savent nous guider et nous accompagner pour rendre le bricolage plus accessible.en plus du site principal il existe d'autres sites plus spécifiques liés à des thèmes ou des promos et je trouve ça assez bien pensé (lhiverrevient.com par exemple)

5 / 5
monsieurh a évalué Conrad le
stars ratings

j'ai commandé divers produits electroniques (relais, parafoudre, interrupteur à tirette...), les prix en eux-même (pour ces produits) étaient à peu près les meilleurs que j'ai trouvé sur internet, avec en plus un code de réduction de 20%, livraison gratuite et le cashback, c'est presque un cadeau ! point de vue site, l'information sur les produits est très bonne : tous les produits disposent de leur notice pdf à télécharger. la proposition de "produits apporchants" pour les requêtes est une fonctionnalité intéressante. livraison et colis très corrects.

5 / 5
hdurand56 a évalué Aquaplante le
stars ratings

je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!

5 / 5
imelia a évalué 7Chemise le
stars ratings

Un site superbe plein de conseils pratiques. J'ai offert une chemise à mon père, il en est très satisfait et moi-aussi!! [coeur]

5 / 5
indhy a évalué Iconea le
stars ratings

commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.

5 / 5
bessy a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.

en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.

les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site

stars ratings

Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]

5 / 5
interveta a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est vraiment la boutique de livres sur internet. non seulement pour ses livraisons gratuites en neuf, mais aussi pour le "marketplace", à savoir la vente de bouquins (entre autres) d'occasion. si vous cherchez des titres en anglais, notamment, vous trouverez des offres à 1 centime + livraison (pas gratuite dans ce cas, puisque c'est là que les boutiques gagnent de l'argent). très importante aussi, l'évaluation des vendeurs qui pratiquement vous garantit l'honnêteté du vendeur.

5 / 5
cecilia2210 a évalué Lush le
stars ratings

lush est un site de beauté et bien etre en ligne et normalement j'adore leur produit fait main avec des senteur génial et franchement j'adore trop il faut à tout prix tester aussi bien les masque hydratant que les boules de bain !
seul bémol les prix assez elevés mais on n'a pas de la qualité à petit prix !

5 / 5
zcrew a évalué Kiabi le
stars ratings

pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !

pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.

une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.

5 / 5
lola2805 a évalué Kiabi le
stars ratings

kiabi est un très bon site avec un large choix de vétements, il y a des offres très intéressantes et les frais de port en relais kiala sont gratuits donc ce n'est pas négligable, la qualité des produits est bonne, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent pour les enfants et même pour les femmes à des prix très corrects. je recommande ce marchand

5 / 5
mimi_21 a évalué Interflora le
stars ratings

c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!

5 / 5
milka27500 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

c'est une bonne boutique en ligne. il y a du choix et des prix intéressants. je suis ravie de mes commandes. par contre l'emballage n'est pas super avec le polystirène qui vole partout et qui colle aux papiers. c'est dommage qu'ils mettent trop de publicité dans les colis aussi. ca fais des papiers à mettre à la poubelle pour rien. sinon les produits sont de qualité et quand il manque un article on a un bon pour choisir un autre produit dans le catalogue sans limite de prix.

5 / 5
oldine a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.

stars ratings

la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.


Donner son avis sur Edisaxe
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne edisaxe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Edisaxe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Edisaxe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Edisaxe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Edisaxe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Edisaxe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le