Que pensez-vous de Eliot Bijoux ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Eliot Bijoux
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Eliot Bijoux pour vos achats en ligne
eliot bijoux a su me convaincre grâce à son large choix de bijoux en tous genres: bagues, boucles d'oreilles, sautoirs, bijoux de sacs...les descriptions sont sobres mais j'aime la taille des photos permettant de bien visualiser les créations. on peut se laisser guider par "univers" (plutôt liberty? hippie chic?rock?). pour ma part mon choix s'est porté sur un bracelet bigrin en métal argenté et tressé, à seulement 17€50. justement les prix sont assez raisonnables avec une bonne sélection de bijoux à moins de 40€. processus de commande un peu long car il faut s'enregistrer.
interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!
my m&m's.fr est un site de vente en ligne très original, il permet de personnalisé à sa guise, les fameux bonbons, en fonction de l'évènement (mariage, baptême, naissance, anniversaire...). il existe donc un grand nombre de couleurs différentes toutes plus jolies les unes que les autres. un cadeau qui fera à coup sur un très bel effet car qui n'aime pas le m&m's?
j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...
poster xxl est un excellent site qui permet d'imprimer vos photos sur quasiment tous les supports. mais quel bonheur de voir ses propres images sur forex ou toile! commandez chez eux, vous ne serez pas déçus!il y a tellement de formats et de matières différentes qu'aucun objet reçu ne ressemblera à un autre chez vous.
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
s'il y a bien un site où on peut mettre 10 c'est celui ci les réductions sont nombreuses par internet et par courrier.
des produits bien coupés et d'une qualité irréprochables bien emballés. j'aime commandé chez eux bien que ce soit pas toujours donné mais on peut faire des coordonnées entre les articles et c'est un plus. les cadeaux offerts sont pas mal non plus... a recommander....
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
le site de la redoute est tres bien fait avec des produits de qualites et a petit prix , il existe aussi les aubaines de la redoute avec des promos encore plus enorme en plus il existe des codes reductions sur le net pour faire encore plus de bonnes affaires , la livraison est toujours parfaite avec un delai souvent respecté !
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
j'ai beaucoup aimé ce site car il m'a permis de commander une agrafeuse électrique à un coût défiant toute concurrence. elle est très simple d'utilisation et ergonomique. l'avantage, pour es entreprises qui ont beaucoup de besoins, c'est qu'on peut passer des commandes groupées qui, bien entendu, réduisent le coût de la facture globale. je recommande ce site qui m'a vraiment beaucoup plu.
tres bonne boutique pour la nourriture pour animaux, croquettes ou boites de qualité. on y trouve également les croquettes vétérinaires et les médiaments à des prix bien moins cher que notre vétérinaire. la livraison est gratuite a partir de 29 euros, ce qui rend tres facile les petites commandes. un programme de fidelité permet également d'économisé 8% de nos achats pour les futures commandes.
Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.
je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.
j'ai effectué mon tout premier achat sur priceminister la semaine dernière.
je recherchais un parfum très particulier à offrir pour un anniversaire mais je ne l'ai pas trouvé dans les magasins près de chez mois.
quelques minutes de navigation sur le site m'ont permis de trouver mon bonheur! le prix était à la base extrêment intéressant et grâce à cerise club j'ai pu bénéficier d'un code de réduction en plus (-7€ pour un 1er achat). le vendeur était super... très bon contact. j'ai passé ma commande le jeudi apres-midi, quelques heures après je recevais un mail me disant que le colis partirait le lendemain. le lundi matin, le parfum était chez moi. rien à redire sur l'emballage. en bref, c'était parfait.
bien sur, je vous recommande de lire les avis laissés sur les vendeurs afin de traiter avec les plus serieux d'entre eux.
bons achats à vous tous!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eliotbijoux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eliot Bijoux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eliot Bijoux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eliot Bijoux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eliot Bijoux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eliot Bijoux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


