Que pensez-vous de Empire Des Thes ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Empire Des Thes
gros coup de coeur pour le site de l'"empire des thés" qui fait tout pour nous inciter à s'approvisionner en délicieux breuvages. la navigation(possible en anglais) est très bien pensée avec un choix de thé par moment de consommation, saveur (fumé, doux, iodé, agrume et bergamote...), fonction thérapeutique (cholestérol, antioxydant, stimulant...), tranche de prix ou origine géographique. on apprécie le thé "epice noire cerise sauvage" à la provenance originale (afrique), à 5,50€ les 100g ou le matcha japonais (7€). on peut y dénicher le must du thé, par exemple le "mont d'ouest" du guang xi (72€ les 100g). grande qualité dans la description des produits (origine, saveur, conseil pour l'infusion...). la livraison est gratuite à partir de 39€ de commande, facturée 6€90 sinon. il manque quelques promotions...
je passe par photo service pour faire des calendriers muraux a3. le rendu est vraiment magnifique (les gens pensent que ce sont des calendriers achetés dans le commerce et sont tout etonnés de voir des photos de nous dedans), superbe qualité. il y a la place pour écrire des choses pour chaque jour.
le tirage est vraiment rapide. nous choisissons en général d'aller chercher la commande dans le magasin photo service le plus proche et ça nous est arrivés de pouvoir récupérer la commande en moins de 24h !
j'y ai également fait des cartes de remerciement. les prix étaient très compétitifs, la personnalisation très complète (des 4 côtés des la carte) et le rendu très beau.
cette boutique est très intéressante,je suis cliente depuis peu,je viens de recevoir ma premiere commande et je suis très satisfaite de mes produits.cette boutique je vous la conseille car en plus vous avez droit à des cadeaux et vous bénéficiez de réductions à chaque commande passée,c'est génial.
très large choix de livres, nouveautés et plus anciens, des livres neufs ou d'occasion, des actus, des bonnes affaires et même une rubrique permettant de feuilleuter certains livres :un vrai régal. amazon offre egalement un large choix high tech. bref une navigation aisée avec l'avantage d'être livré gratuitement.
le site internet est très intuitif. le téléchargement des photos est simple et rapide. beaucoup de mails de promotions vraiment intéressantes sont envoyés dès que vous êtes inscrits. le site permet aussi de partager en ligne des albums avec vos proches.
les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).
la fnac propose un grand choix de produits, que ce soit des jouets, des livres, de la musique , informatique, high-tech, hi-fi, petit électroménager, etc... on peut vraiment y trouver de tout et pour certains articles à des prix raisonnables.
en plus ce qu'il y a de bien c'est que l'on peux commander sur le site et aller chercher ses articles en magasin. ca peut-être pratique.
dommage par contre qu'il n'y ai pas plus de codes promos...
1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.
site de confiance !! il est très simple au niveau de la navigation, on trouve rapidement ce dont on a besoin. c'est vraiment pratique de faire ses achats directement de chez soi. les descriptifs des produits sont complets. on connait la réputation du magasin, le site est tout aussi bien !!!
Ils sont très professionnels car j'ai dû faire un échange (erreur de taille) et ils l'ont fait sans soucis. Effectivement le montant des frais de port est un peu élevé mais le coin promos reste une vraie affaire pour les amateurs de golf
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
je n'ai toujours pas reçu cette commande expédiée le 1er decembre
mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .
j'aime beaucoup ce site où l'on trouve toutes sortes de choses (livres, cd, dvd, jouets, informatiques).je n'ai jamais été déçue par un achat, qui arrive en temps et en heure et pas abîmé. possibilité de payer avec des chèques amazon (obtenu grâce à des enquêtes d'autres sites)
livraison gratuite pour les livres
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
j'ai découvert ce site très récemment, suite à la recherche d'une nuit d'hôtel pour un séjour en angleterre. je suis très satisfait du site pour l'énorme choix qu'il propose, que ce soit par la grande diversité d'hébergements mais aussi par l'éventail de tarifs proposés. je recommande donc ce site, idéal pour trouver un hôtel au tarif et à l'endroit désiré un peu partout dans le monde.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne empiredesthes.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Empire Des Thes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Empire Des Thes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Empire Des Thes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Empire Des Thes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Empire Des Thes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

