Que pensez-vous de Evaflor ?
Avis des clients sur la boutique Evaflor

Evaflor obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Evaflor est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le choix n'est pas la qualité première de ce site proposant des parfums, soins et senteurs pour hommes ou femmes. en revanche, on apprécie la minutie dans la description des produits (notes de tête, de coeur et de fond pour les parfums,les déodorants ou encore les baumes après rasage, photo des flacons avec possibilité de zoom, contenance...). les prix sont plutôt attractifs (11€ le flacon de parfum "fleur d'eva" de 100ml, 2,20€ le spray deodorant...). parrainer des proches permet en outre de gagner des bons de réduction. le test "dis-moi qui tu es je te dirai quel est ton parfum" est ludique et assez fiable. livraison gratuite à partir de 45€ d'achats
c'est une petite marque peu connue du grand public et c'est en furetant sur internet que je l'ai trouvé. avant de faire une commande je leur ai envoyé un mail pour avoir des échantillons pour savoir si un des parfums me plairait ce qui a été le cas. j'ai donc acheté un parfum, facilement et rapidement, pas très cher je trouve par rapport à d'autres sites et il est arrivé en moins d'une semaine. expérience à retenter !
trés belle page d'accueil chaleureuse avec des couleurs vive et chaude, on trouve facilement ce site, on trouve facilement les produits que l'on souhaite acheter grace aux differentes catégories. je vous conseille d'aller le voir, trés belle présentation.
Le site est très clair et complet. les produits se trouvent assez facilement, sont en nombre suffisant, leurs détails très satisfaisants. le site est très agréable à parcourir, les produits bien réunis par catégorie. le délai de livraison est plus que satisfaisant (j'ai reçu le colis 3 jours après ma commande) je recommande ce site aux internautes.
c'est le site de vente en ligne le plus performant à mon avis. le plus sérieux et celui qui respecte le mieux les délais de livraison. j'ai commandée plusieurs fois. imbattable sur les délais de livraison. et pour le reste, c'est pareil. je n'ai pas évalué le service clients car je n'y ai pas encore eu recours. ce site possède de nombreux prix qui sont vraiment très compétitif, et de plus c’est un site ou il propose des prix le plus souvent parmi les plus bas.
c’est vraiment un marchand compétitif à qui je fais franchement confiance.
etam est pour moi le meilleur site de lingerie, c'est jeune, coloré,classe, sexy, adorable ! j'adore !!!il y a pas mal de choix, les articles sont de très bonnes qualités et au moment des soldes c'est vraiment super intéressant, n'hésitez pas à achetez chez eux !
que dire d'un film que l'on achete, que l'on regarde une fois et que l'on ne se sert plus ? ca ne sert a rien de l'acheter dans ce cas !! Avec ce site, on commande un film, on nous le livre,on le regarde et on le redonner, c'est mieux non? pour moi oui en tout cas !!
j'ai découvert il y a peu le site de kiabi, et je ne suis pas déçue. j'avais l'habitude d'acheter en magasin les vêtements pour ma fille, et finalement, c'est aussi bien depuis chez soi sur leur site. la recherche est facile, les informations sont détaillées, avec les différents coloris possibles. dommage par contre que beaucoup de vêtements ne soient pas présentés "portés". le gros avantage, c'est qu'ils ont pas mal de choix et notamment plein d'exclusivités web.
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
du choix : une vitrine géante et plein de produits que l'on peut acheter en toute confiance: attention cependant on essaye de nous refourguer automatiquement les garanties payantes et la carte de fidélité payante elle aussi. ps: la livraison en relais kiala est pratique et pas très chère.
depuis la naissance de mon fils , je commande chez eux , les produits sont impeccables et de très bonne qualité !les délais de livraisons sont respecter a la lettre et on peut se faire livrer a domicile ou en relais , chose importante pour pas que le colis se retrouve a la poste .les cadeaux sont très jolies et concerne la plupart du temps les enfants
le paiement est facile et vous pouvez payer dans trois mois , trés pratique pour son budget
une boutique de posters absolument énorme, beaucoup beaucoup de "rayons" et des formats disponibles. les tarifs de base sont corrects par contre si on souhaite un encadrement ça chiffre très vite, j'ai commandé plusieurs reproductions de keith haring pour offrir, livraison rapide et le produit est de bonne qualité.
achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.
j'adore ce site!!!!
les produits qui y sont proposés sont régulièrement mis à jour. il y a constamment des petites nouveautés. toujours satisfaite de la grande qualité des produits, ainsi que de la diversité des produits.très bonne idée pour des cadeaux (les grands parents adorent).
merci photoweb!!!
j'adore aussi bien les vetements que la décoration proposée sur le site et le catalogue vert baudet. c'est très tendance et très original. les vetements sont de très bonne qualité et bien taillé pour les enfants aucu soucis de taille. quand a la décoration pour les chambres d'enfants c'est super et ultra pratique par exemple les chariots avec des roulettesou encore les bacs sur roulettes pour ranger les livres c'est à hauteur d'enfants et donc pratique pour qu'ils puissent ranger eux memes
incontournable! mon marchand favori!( j'ai sans doute acheté les 2/3 de leurs produits), avec des avantages inépuisables entre codes de réduction sans minimum d'achat dénichés sur le net, cadeau supplémentaire aux abonnés de la newsletter, produits gratuits, sans oublier le plus: un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 3 mois! un vrai plaisir de se balader sur le site !
j'ai passé commande deux fois sur ce site et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème. les prix sont un peu élevés mais très intéressant pendant les soldes. de plus ce site nous propose souvent les frais de port gratuits ainsi que des cadeaux sur simple commande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne evaflor-store.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Evaflor et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Evaflor, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Evaflor parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Evaflor. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Evaflor figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

