Que pensez-vous de Factory Lingerie ?
Avis des clients sur la boutique Factory Lingerie

Factory Lingerie obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Factory Lingerie !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Factory Lingerie pour vos achats en ligne
J'ai reçu rapidement ma commande. Les couleurs entre soutien gorge et slip ne sont pas toujours identiques. Les bas taillent vraiment petits. Sinon, les prix sont intéressants. Je n'ai pas reçu une réponse mail ni du service après vente, dommage
je n'aime pas du tout le design du site "factory lingerie" que je trouve trop cheap (couleur criarde). en revanche je reconnais que les prix sont imbattables avec notamment des ventes flash très intéressantes et des promos monstres. j'ai ainsi pu m'acheter un soutien gorge très correct pour...1€! (modèle louise noir, de style push up en dentelle). au rayon "slips/shorty" j'ai choisi un slip "sonya" très confortable à 2€50. enfin, une nuisette à 5,90€ ça ne se refuse pas! les frais de livraison sont eux aussi mini (1€50) et le paiement avec paypal bien pratique. très bonne description de tous les articles de lingerie
factory lingerie est mon site favori au niveau de l'achat de lingerie. j'adore vraiment la qualité des produits, les prix sont super abordables et les sous vêtements sont magnifiques !
la lingerie est enfin abordable et sexy, je recommande ce site a toute celles qui ne veulent pas mettre 50 euro dans un ensemble !
envoi soigné et rapide, rien à dire !
j'achète et je vends souvent sur ce site internet, on y trouve de tout à partir de 90cts, des jeux vidéos, des consoles, des cd, des dvd, etc, c'est très pratique de pouvoir revendre ce qui ne nous sert plus. site très sérieux qui garanti les transactions aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs.
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
bakker est vraiment un très bon site car il permet un très grand choix et une qualité vraiment exceptionnelle.
leur gentiane de chine est une merveille absolue et les couleurs de cette fleur sont très jolies. j'avais déjà testé des autres sites mais aucun n'est de cette qualité.
il est rare d'acheter des graines ou des bulbes et de ne pas avoir de pertes. cela a été le cas sur ce site.
de plus, la navigation y est très agréable car le site bakker est très coloré.
Super! Le service client est à l'écoute et dispo, commande passée et chambre reçue avec un léger retard (le service après-vente m'a prévenue) donc ravie!!! pas cher et du choix, je le recommande!
Un grand choix d'ordinateurs, d'appareils photo numériques, de caméscopes etc... à un prix relativement abordable, même s'il faudrait plus de promotions et de réductions. Les commandes arrivent assez vite et en excellent état. Le site internet est clair, avec des rubriques bien détaillées (on ne passe pas des heures à chercher ce qu'on veut). [10]
je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
voilà un site de vente où on trouve un large choix d'articles prêt à porter et astuces de maison ,
j'ai passée des commandes pour ma mère sur leur site , les fiches produits sont explicite et clair ,
les promotions ne sont pas assez satisfaisante sauf en période de solde,
reste que pour les vêtements c'est très classique et basique ,
les délais sont toujours respectés , l'emballage est soigné .
J'ai visité ce site plusieurs fois. Je cherche souvent la route quand je pars en voyage. Je cherche les chemins les plus courts, les passages par autoroute. Je peux ainsi comparer le coût de mon déplacement. J'aim beaucoup ce site donc. Je vous conseille de le consulter avant de partir. Je fais ça en attendant d'avoir un GPS.
c'est un très bon site, sérieux, offrant une gamme assez large de produits, les descriptions sont aussi assez complètes ce qui évite d'aller chercher des informations complémentaires sur d'autres sites. il y a de nombreux modes de paiement et la livraison est rapide et soignée.
j'aime leur choix de bouquets avec quelques originalités et des petits plus en partenariat avec aquarelle gourmand
livraison ponctuelle
on recoit par mail la photo du bouquet envoyé
j'ai commandé plusieurs fois et ce qui est bien c'est qu'on fait ensuite partie d'un club avec une reduction a la clé au bout de plusieurs achats
on peut aussi joindre une photo numérique ce que je fais a chaque fois.
j'ai du faire une fois une reclamation qui a été traitée tres rapidement (voir evaluation service mail)
donc je suis tres satisfaite
boutique en ligne incontournable pour les fans de la marque zara. En effet le site nous permet de retrouver l'intégralité de la collection en cours de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour homme, femme et enfant. les tarifs sont certes les mêmes qu'en boutique mais l'avantage est que l'on retrouve toute la collection contrairement aux magasins qui n'ont pas forcement la place de tout avoir en stock. autre point positif, il est possible de retourner les articles directement en magasin avec un remboursement immédiat, ce qui évite les frais postaux des retours. le site est quant à lui très bien conçu (illustrations, descriptifs...), un très site à tout point de vue.
un excellent site pour acheter des livres que l'on ne trouve pas sur les autres sites !
j'en ai encore fait l'experience il y a une semaine ! le site ressembre beaucoup à celui de
gibert joseph, il est clair, la commande est rapide. on peut même payer par chèque bancaire ce qui
est plutôt rare. livraison en 5 jours, un peu plus qu'amazon mais correct tout de même
zéro défaut pour ce site spécialisé dans les produits bio: on apprécie le large choix de produits qui vont de l'alimentation aux cosmétiques en passant par les accessoires maison ou des articles pour la grossesse. faites un petit tour d'ici la rentrée dans son rayon "fournitures scolaires" pour faire provisions de cahiers, colles et autres kits pour écoliers respectueux de l'environnement. justement un autre point fort de ce site est la certification affichée par la majorité des produits (label fsc, ecocert, bdih...). côté promotions, elles sont particulièrement intéressantes en cette période de soldes (jusqu'à -50%). des sprays solaires, des portiques d'activité pour bébé, des cuillères en bois...bénéficient de prix sympa. paiement possible par cb, chèque, paypal ou virement. livraison offerte pour 75e de commande.
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne factorylingerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Factory Lingerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Factory Lingerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Factory Lingerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Factory Lingerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Factory Lingerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

