Que pensez-vous de Ooprint ?

Avis des clients sur la boutique Ooprint

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Ooprint
Ooprint obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Ooprint !
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Ooprint pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.

5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
frgr59 a évalué Kookit le
stars ratings

très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.

5 / 5
pavp a évalué Amazon le
stars ratings

le site d'amazon est presque mon préféré car on ne trouve pas que des livres mais aussi tout ce que l'on veut. j'achète souvent chez eux car la livraison est toujours très rapide : deux jours pour les livres et les cd et toujours en excellent état. depuis qu'il y a aussi les ventes d'objets d'occasion j'ai trouvé beaucoup de livres à prix très interessants.

5 / 5
gegette a évalué E-Leclerc le
stars ratings

[9]
Neuf sur dix !
Cette surface de vente regroupe tout ec dont nous avanons besoins que ce sois en alimentaire, comme en fournitures scolaire en passant pas le rayon bricolage. Il y a de touts les prix, [ premier prix etc ... ] La qualité du produit est bien sur proportinnel au prix qui a tendance a augementer au fil du temps ...

5 / 5
licornemousse a évalué Yoox le
stars ratings

j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.

stars ratings

cette boutique respecte les délais de livraison ; celle-ci est souvent offerte ; les produits sont de bonne qualité et les cadeaux sont très sympas. par contre, pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont très élevés, mais avec le cashback cela reste intéressant. coté produits eux-mêmes, j’aime beaucoup les démaquillants et nettoyants. par chance, il y en a beaucoup pour les peaux sensibles avec des agents nettoyants extrêmement doux mais efficaces.

5 / 5
nays a évalué Pixmania le
stars ratings

je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)

5 / 5
kev-794 a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai passé une commande recemment sur sephora pour offrir un parfum à ma mere et il y a vraiment du choix. il y a meme des coffrets comme dans les parfumeries et les prix sont intéressants. site très sérieux et rapide pour l'envoi de la commande. on reconnait le savoir faire de l'enseigne.

5 / 5
bsttm a évalué PhotoBox le
stars ratings

le site offre un large choix de produits : du simple tirage photos aux produits personnalisés comme des mugs, coques pour téléphone, peluches ... la navigation sur le site est simple et intuitive. le logiciel pour la création des livres photo est simple. les promotions sont nombreuses. le délai de livraison est respecté et le colis est très bien emballé pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée.

5 / 5
baya51 a évalué Bebloom le
stars ratings

quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs

5 / 5
guilbal a évalué Apple Store le
stars ratings

Apple, j'adore!!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. La petite pomme est super sympa ;). Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[coeur][coeur][coeur][coeur]

5 / 5
wakeman a évalué Amazon le
stars ratings

voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.

5 / 5
frgr59 a évalué BazarChic.com le
stars ratings

Bazarchic propose chaque jour un grand nombre de nouvelles ventes privées ayant une validité d'environ une semaine. Il s'agit en règle général de marques prestigieuses avec des prix défiants toutes concurrences car les remises peuvent atteindre parfois -70%. Le site est très simple d'utilisation et magnifiquement illustré. L'enseigne envoi chaque jours à ses clients une newsletter pour prévenir des ventes à venir ce qui nous permets de ne rien louper. Pour ce qui est du traitement des commandes, les envois arrives généralement dans les délais convenus (en 1 à 2 semaines généralement). Une très bonne enseigne que je consulte régulièrement et que je recommande.

stars ratings

un choix de paiement important: paypal par exemple: de fréquentes réductions et un large éventail de produits. beaucoup de marques, de déco sympa et abordables: maintenant il y a des ventes privées très intéressantes ce qui donne encore plus d'attrait à ce site.

5 / 5
frgr59 a évalué Senseo le
stars ratings

très bon site internet ou l'on retrouve toute l'actualité de la marque "senseo" (les promotions, les sorties de nouvelles machines à dosettes...) mais aussi et surtout la boutique ou l'on peux télécharger le collector pour pouvoir commander les articles signés "senseo" (tasses, sous tasses, cuillères...) grâce aux points récoltés sur les paquets de dosettes. un site indispensable pour les fans de la marque et les collectionneurs.

5 / 5
asm92 a évalué 1000 Nautique le
stars ratings

Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.


Donner son avis sur Ooprint
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ooprint.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ooprint et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Ooprint, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ooprint parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Ooprint. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Ooprint figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le