Que pensez-vous de Ooprint ?
Avis des clients sur la boutique Ooprint

Ooprint obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Ooprint !
un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.
j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
Bonjour,
bien reçu. Le produit marche (cable usb3 de 3 mètres). Service parfait: Délais et surtout suivi, d'autant que le facteur (pour une fois) peu scrupuleux n'avait pas enfoncer le paquet dans la boite au lettre et tout le monde pouvait se servir. J'ai pu le récupérer à temps.
Merci et à très bientôt pour d'autre commande !
Michel
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
Comme le magasin. Le plus appréciable : les échantillons offerts ! Dommage : pas de réductions sur ce site !
boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
Le site de Disneyworld Paris est vraiment très bien fait. On se croirait déjà là bas. On peut avoir accès à chaque monde composant le Parc (au nombre de six je crois !). En cliquant sur le monde désiré comme Adventureland par exemple, on arrive sur une liste composée de toutes les activités à réaliser sur place, ainsi que les restaurants que l'on pourra trouver, à chaque fois suivi d'un petit descriptif. Il y a également de répertorier toutes les horaires des parades...
Voilà des années que je commande chez Amazon. C'est un VPCiste très sérieux, très rapide (paquets reçus sous 3 jours), avec une livraison gratuite très souvent et surtout proposant un large choix de produits dans des domaines différents. C'est un site parfait pour les achats de Noël.
bravo a usine déco pour sa qualité/prix excellent !!!
je recommande vivement le site moi j'ai commandé un canapé et un meuble de salle de bain canon pour mon nouvel appartement !!
j'ai parlé à une fille tellement agréable ca fait très plaisir !! très jolie voix en plus !!
ils sont très a l'écoute du client et c'est rare !!
groupon est un site qui vous propose des deals sur différents secteurs restaurants, salle de sport, coiffeur, esthétique, cinéma, théatre, parc de loisirs etc à des prix pouvant allé à plus de 80 % de remise. depuis que j'ai découvert ce site je peux me permettre de faire des choses que je ne pouvais pas faire jusqu'à présent, je sors plus et je fais plaisirs à mon entourage sans me ruiner.
le seul site ou j'ai pu trouver des baskets pour enfant ( très petite taille ) mais qui ne fassent pas bébé : c'est normal c'est le fabricant !
on reçoit une facture a part par courrier quand le produit est envoyé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site
daxon nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
De nombreuses reductions pour ce site.
des fleurs magnifiques et livrées dans les délais impartis...
manque de codes de réductions. cependant la livraison est gratuite ainsi que les retours si l'article ne convient pas ou même simplement changement d'avis.
le délai de livraison est totalement respecté.
le site permet de voir les chaussures sous toutes les faces.
commande passée sans aucun problème; livraison dans les délais et gratuite au point relais, très jolie boîte cadeau
seul problème plus d'échantillons disponibles au moment de la commande et donc pas de petit cadeau dans le colis...dommage !
de plus le site dispose régulièrement de code de réduction (20% pour ma commande) et bravo pour les 6% de cashback ...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ooprint.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ooprint et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ooprint, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ooprint parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ooprint. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ooprint figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



