Que pensez-vous de Partir Pas Cher ?

Avis des clients sur la boutique Partir Pas Cher

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Partir Pas Cher
Partir Pas Cher obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Partir Pas Cher est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Partir Pas Cher pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.

ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).

le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.

2 / 5
- par le
stars ratings

un autre site de voyage à prix moins cher (comme son nom l'indique) mais je le trouve moins bien car lorsqu'on trouve un voyage qui nous plait il faut alors passer par leur ligne telephonique le plus souvent ce qui fait un surcout !
sinon aucun problème sur le voyage en lui même, il correspondait tout à fait à nos attentes !

4 / 5
- par le
stars ratings

beaucoup de possibilités, un site facile à découvrir, où l'on a directement un conseiller au téléphone qui vous aiguille (parfois toutefois insiste un peu trop sur les visites éventuelles à faire, pour l'egypte on a eu le cas, mais il suffit de ne pas se laisser faire), et on passe commande facilement, les prestations sont honnêtes, vu le prix, et maintenant j'ai vu qu'ils ont des séjours pour les enfants, je vais pouvoir bientôt tester

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ccelia a évalué le
stars ratings

je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !

5 / 5
lune5644 a évalué Wanimo le
stars ratings

sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.

5 / 5
natsuhiboshi a évalué Amazon le
stars ratings

je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander

5 / 5
passionnee a évalué WonderBox le
stars ratings

on trouve un grand choix dans les boxs,bien que les activités soient nombreuses il y en a peu selon les régions : lorraine.
le délai de livraison est respecté et la box est bien protégée dans son emballage. la navigation sur le site est correcte, on peut payer avec différents moyens, et inclure une réduction.

5 / 5
wilhem123 a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

très bon site permet de trouver des articles neufs et des articles d'occasion de très bonne qualité. Les prix sont très intéressants. Cela permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner. De nombreux codes promotion sont donnés pendant l'année. Le site est fiable et sérieux

stars ratings

j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.

5 / 5
ievy a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai fais une commande sur ce site et j'ai été très satisfaite. la commande est arrivée rapidement et l'emballage était très soigné !! la navigation sur le site est agréable, ce la donne envi d'acheter !!! si j'ai une autre commande de cosmétique à faire je pense la refaire sur ce site !!!

5 / 5
nonolb a évalué Ubaldi le
stars ratings

très bon site de vente en ligne spécialisé dans le high-tech et électroménager.
des prix défiants toute concurrence si l'on sait être un tout petit patient car les prix évoluent souvent. tout y est respecté, proposition d'extension de garantie, respect des délais d'expédition, livraison gratuite via chronopost. je ne peux que recommander.

5 / 5
ptibout a évalué Hector et Lola le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.

5 / 5
pioline28 a évalué Allobébé le
stars ratings

le site allobébé propose de nombreux produits de puériculture à des prix très avantageux.
j'ai acheté une poussette neuve pour des jumeaux et je n'ai pas trouvé moins chère que ce soit sur des sites spécialisées puériculture ou chez les grandes enseignes.

le délai de livraison a été respecté (absence de frais de livraison pour une poussette) et l'emballage était de très bonne qualité.

de nombreuses offres de réduction sont disponibles pour les commandes importantes.

un site à recommander.

5 / 5
cec_2005 a évalué PhotoBox le
stars ratings

la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.

5 / 5
frgr59 a évalué Spartoo le
stars ratings

très bon site de vente par correspondance de chaussures, en effet spartoo.com dispose d'un nombre incalculable de grande marque de chaussures pour hommes, femmes et enfants. il est donc évident de trouver chaussures à son pied chez ce marchand. le site est très agréable à visiter grâce à son style neutre et épurer. spartoo propose également des accessoires (montres, lunettes...) ainsi qu'une sélection de vêtements homme-femme-enfant provenant de la collection de leur partenaire "mon showroom".

5 / 5
tigrou45140 a évalué 3Suisses le
stars ratings

le site des 3suisses est assez agréable de navigation. en période de soldes par exemple, il est très bien de pouvoir visualiser les prix soldés des autres. ca n'est pas le cas d'un bon nombre de sites où tout est bien souvent mélangés. ici tout est clair et précis. c'est un bon site. concernant la livraison, rien à redire non plus puisque 24heures après, la commande est prête au relais et vous attend ! a recommander selon moi.

5 / 5
lola1006 a évalué 3Suisses le
stars ratings

ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous

stars ratings

J'adore ce site. Il ne se prend pas la tête et il est super complet. Quand aux commandes, elles sont livrées et préparées nickel chrome


Donner son avis sur Partir Pas Cher
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne partirpascher.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Partir Pas Cher et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Partir Pas Cher, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Partir Pas Cher parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Partir Pas Cher. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Partir Pas Cher figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le