Que pensez-vous de Mr Bricolage ?
Avis des clients sur la boutique Mr Bricolage

Mr Bricolage obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Mr Bricolage est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je trouve le site vraiment bien fait, on peut y trouver un grand nombres d'articles de bricolage et de décoration. il y a même des fiches pratiques pour vous aider a faire vos travaux. j'ai eu l'occasion de commander des outils et une perceuse pour mon mari et je peux dire que tout est de très bonne qualité et très bien emballé.
ce site est très bien conçu car il propose des fiches conseil en bricolage. sur de multiples sujets le site vous donnent de bons conseils agrémentés de photos ou de schémas. très utile aussi, il vous donne des références produits qui correspond pour ce type de bricolage. le nom du site est mr.bricolage.fr. très bien conçu d'un point de vue navigation. conseils sur de multiples domaines : electricité, aménagement, réparation, maçonnerie, bois, matériels, peinture, jardinage, extérieur. ...
mr bricolage est un très bon site pour les bricoleurs. j'avais besoin de quelques outils pour le jardin que j'ai trouvé en peu de temps, donc je les ai commandé et j'ai été très satisfait des produits. livraison très rapide et toujours avec un petit cadeau.
les magasins mr bricolage sont très bien. la qualité des produits est bonne et les produits sont très nombreux. de plus dans certains magasin mr bricolage, il vous propose des activités de bricolage : style utilisation des serviettes, peinture... notamment en période de fêtes de fin d'année ou à l'approche de paques. ce qui vous permet d'avoir pleins d'idées et astces pour décorer votre intérieur.
J'aime beaucoup bricoler, avec mon pere je travaille souvent dans ce domaine, le bricolage, dailleurs j'aimais beaucoup aller dans les magasins de bricolages, mais quand j'ai connu ce site, je l'ai preféré tout de suite au déplacement !! Au moins, je ne me déplace pas !!
Je trouve ce magasin assez cher, sinon il y a pratiquement tout ce qu'il faut pour le bricolage et les promotions sont assez interessantes malheureusement il n'y en a pas assez. Mais le rayon decoration je le trouve deplorable il n'y a rien ! aucune nouveauté, c'est pas terrible !
Un grand choix de matériel et d'outils...de bricolage, à un assez bon prix et de bonne qualité. Le site web est assez difficile d'accès, car on a du mal à voir immédiatement les rubriques qui nous intéressent. Les commandes arrivent vite, les délais de livraison sont respectés.[8]
Mr bricolage est une tres bonne enseigne de bricolages, decoration, espaces verts, copnstruction.... il y en a un dans ma ville c'est super les tarifs sont abordables et les produits sont de qualité. Les vendeurs savent de quoi ils parlent et ont des conseils qui sont interessant.[coeur]
très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander
les 3% de cashback que ceriseclub propose sur ce site m'ont convaincus d'essayer avenue de la glisse. je dois avouer que je n'ai pas été déçue. j'y ai trouvé une superbe paire de lunettes de marque oakley à un prix plus que raisonnable. l'avantage de cette boutique est sa spécialité, donc les articles sont ciblés, entre autre, pour les personnes partant au ski. mon expérience est parfaite.
je trouve que le site est trés bien détaillé. il y a des promotions et des réductions trés intéréssantes.j achete tous mes produit beauté a yves rocher et j en suis trés fiere.le délais de livraion est bien respecter.pour naviguer sur le site il n y a aucun probléme.
bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd
je commande depuis de nombreuses années chez maty et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. les bijoux sont de qualité, les emballages toujours impeccables et la livraison rapide. les offres promotionnelles sont régulières et permettent de faire de bonnes affaires.
J’ai commandé une chambre pour ma fille livraison respectée avant noël Comme promis au téléphone quand j’ai passé commande. On vient de finir de monter les meubles c’est parfait et de très bonne qualité. On commandera nos prochains meubles chez eux. Et super service client qui renseigne très bien. Satisfaite.
c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.
un bonne marque leroy merlin, le site est sobre, esthétique et facile d'accès, aussi bien destiné aux connaisseurs qu'aux novices, ils savent nous guider et nous accompagner pour rendre le bricolage plus accessible.en plus du site principal il existe d'autres sites plus spécifiques liés à des thèmes ou des promos et je trouve ça assez bien pensé (lhiverrevient.com par exemple)
le seul souci que j ai eu c est pendant la periode de soldes ou ils ont ete tres tres long, ils m ont quand meme offert les frais de port a la prochaine commande et un bon de reduction de 5 euros et on laissait un message dans le colis en s excusant
tres professionnelle
le seul bemol c ets les boutons qui ne tiennent pas
cela fait deja quelques années que nous avons decouvert la boutique en ligne de la redoute et nous sommes trés satisfaits du choix et la qualité des produits proposés. de plus la boutique en ligne propose d'importantes promotions qui ne sont pas dans les catalogues et nous propose des offres avec les frantis de port gratuits ce qui permet d'economiser sur les commandes passées
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
je commande depuis plus de 10 ans et je suis très contente du très grand choix des articles et surtout une boutique ou tous les articles sont au meme prix meme si on s'habille au dessus du 48 et en ce qui concerne la livraison je recommande le relais colis ou le retour des articles est gratuit
Rien à dire sur ce site d'une qualité exceptionnelle[10]. En effet, je trouve que ce site est complet, et qu'il est trés facile d'utilisation pour tous les internautes.De plus, je trouve que les produits sont de trés bonnes qualités, que ca soit pour les vetements, l'éléctromenager ou bien les meubles ou le linge de maison. Tout est parfait.
la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !
pour l'achat de petit articles, c'est vraiment pratique de passer par le site de la fnac. on trouve les mêmes articles qu'en magasin, on peut quand même bénéficier des avantages donnés par la carte adhérent, la livraison est rapide, je reçois les articles en 48h en général et en plus pas besoin de se déplacer, de galérer dans les bouchons, etc... ce qui est dommage c'est que la fnac ne propose pas plus de promos.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mr-bricolage.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mr Bricolage et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mr Bricolage, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mr Bricolage parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mr Bricolage. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mr Bricolage figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

