Que pensez-vous de Fetes Vos Reves ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fetes Vos Reves
franchement, le site "fêtes vos rêves" est incontournable pour préparer de belles tables, peu importe l'évènement célébré. pétales de roses, chemin de table, déco pailletée ou encore jolie vaisselle jetable, rien ne manque. j'aime également beaucoup leur rayon "bougies". j'y ai déjà commandé des bougies rondes flottantes (modèle "argent" à 9.90€ les 10). pour noël j'ai aussi pris des bougies en promo ornées d'un renne (un rouge et un gris) à 4.50€ pièce au lieu de 5. comme les fleurs d'orchidée en tissu blanc étaient elles aussi soldées, j'en ai rajouté 5 lots à mon panier (chaque lot en comprend 6). j'ai pu régler le tout avec paypal. les articles sont très bien décrits, avec zoom possible sur les photos. les nombreuses promos sont mises en avant dans la colonne de gauche.
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.
encore un site pour grapiller quelques (centaines d') euros chaque année, simplement.
si la navigation sur ce type de site est relativement restreinte, sur assurland elle est irréprochable : le choix des produits est simple, le questionnaire clair et suffisament concis.
question tarif, j'ai eu une bonne surprise en obtenant une offre 50€ moins chère que mon ancien assureur pour des garanties supérieures. il s'agissait d'une assurance logement, mais pour les assurances auto, certains prix sont interessants aussi.
une fois le questionnaire remplit, libre à chacun de recevoir ou non la proposition d'un ou plusieurs assureurs. bref je pense qu'on n'a rien à y perdre mais tout à gagner avec assurland.
on trouve sur blanche porte des vêtements et du linge de maison de bonne qualité à des prix très raisonnables. il y a très souvent des codes de réduction qui permettent de bénéficier de - 40 voir - 50 %.par contre ces codes ne permettent pas de bénéficier de la livraison gratuite ou très rarement.
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
site proposant du matériel informatique et électroménagers. les prix sont très intéressants comparés à d'autres sites. le site est agréable à visiter. la livraison est gratuite pour 150 € d'achats. par contre la hotline est très chère en cas de problèmes.
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.
dès que j'ai des photos à faire imprimer, je ne me pose même plus la question, je le fais chez eux. j'ai fais de nombreuses commandes et j'ai toujours été très satisfaite, tant par la qualité des photos qu'au délai de livraison. je recommande vivement ce site.
kiabi quoi dire sinon que c'est mon magasin préférer pour habiller mes enfants à petits prix. les vêtements sont pas chers et à la mode. je trouve tous ce que mes petits bouts veulent comme les marques (spiderman,...). en plus qu'il font régulièrement des promos pas négligeable par ce temps de crise. on a trente jours pour changer les vêtements qui nous font pas ou si on a changer d'avis.
très pratique la boutique du timbre, on peut choisir tranquillement sans se déplacer, préparer la commande sans se presser, vérifier et éventuellement changer d'avis. j'apprécie beaucoup cette boutique. je regrette juste le manque de codes promos!! heureusement qu'il y a ceriseclub pour un petit cashback!
un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
j'ai reçu ma première commande hier au relais colis et je suis satisfaite. de bonnes promotions (moi j'ai eu un produit acheté, le même offert). les frais de livraison correct. en ce qui concerne les produits je ne peux rien dire pour le moment vu que je commence.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fetesvosreves.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fetes Vos Reves et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fetes Vos Reves, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fetes Vos Reves parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fetes Vos Reves. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fetes Vos Reves figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



