Que pensez-vous de Finnair ?
Avis des clients sur la boutique Finnair

Finnair obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Finnair est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
c'est une amie estonienne qui m'a conseillé le site de la compagnie "finnair" qui a récemment revu sa page d'accueil pour la rendre plus accueillante. on peut dire que c'est réussi car elle apparaît très "épurée" et facile à lire. ce qui m'intéressait surtout c'était de pouvoir trouver un billet pas trop cher pour aller voir ma soeur au japon. 3 villes sont desservies dont la capitale (destination qu'il me fallait). j'ai pu sélectionner les dates souhaitées (avec flexibilité de + ou - 3 jours)et j'ai obtenu un aller-retour à 741€ pour la fin avril. j'aime bien le fait de pouvoir choisir entre plusieurs options (nombre de bagage, possibilité d'annulation, point fidélité accumulé...). le processus de commande est un peu long du fait de ces options possibles mais c'est pour la bonne cause.
j'ai voyagé 4 fois avec cette compagnie (soit 2 allers retours avec escale) durant l'automne 2006 entre paris et vaasa en passant par helsinki.
les hôtesses et stewards sont vraiment très aimables, toujours le sourire et très serviables. j'avais réservé sur le site, j'ai réglé en carte bleue, c'était très rapide.
je suis très satisfaite de la compagnie aérienne finnair. j'ai eu un peu de mal au départ avec le module de réservation en ligne, mais finalement, avec un peu d'expérience on s'y retrouve plus facilement. la seule chose désagréable, c'est qu'ils mélangent des informations en français et en anglais. mais bon, beaucoup de compagnies aériennes le font également.
becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.
la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.
trés bon site ou le choix et la diversité des produit est trés important.malgré un frais de port relativement élevé le système du site est trés sécurisant.de plus les délais de livraison sont respectés et les articles sont emballés correctement.un site à recommander à tous ces amis surtout à l'approche des fêtes.
cela fait plus de 3 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu aucun probleme, je tiens juste à signaler que lors de la dernière commande le remboursement a été trés long c'est le seul incident que j'ai eu à déplorer c'est pourquoi je vous recommande de devenir un adepte de la redoute de plus les réductions internet sont extrênement interresssantes!!!!
Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!
dès que j'ai des photos à faire imprimer, je ne me pose même plus la question, je le fais chez eux. j'ai fais de nombreuses commandes et j'ai toujours été très satisfaite, tant par la qualité des photos qu'au délai de livraison. je recommande vivement ce site.
Commande reçu en très bonne état site sérieux produits de qualité et réductions très intéressantes la navigation sur le site est très fluide
les délais de livraisons sont respectés puisque la commande est livrée en 24 heures en point relais colis sinon c'est 8 à 10 jours à domicile
site à recommander
très large choix de produits à des prix très compétitifs. la navigation est parfois un peu difficile. j'ai acheté à plusieurs reprises des pc portables sur ce site et j'y ai souscrit une assurance casse. mon portable est tombé par terre et il a été pris en charge par l'assurance et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de mon pc portable lors de mon achat initial.
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !
c'est u site très bien et impeccable, le site est très pratique. moi je commande une fois par mois chez nespresso. je commnde plus de 200 capsules car la livraison est gratuite le délai d'expédition des produits est très bien on a le colis au bout de 2 jours.
j'ai effectué de nombreux achats dans la boutique adidas. les prix sont assez corrects. le point fort des gilets, tee-shirts est la bonne qualité. les coupes sont parfaites. quelques codes promotions réguliers seraient les bienvenus. le suivi de la livraison est parfait.
je n'ai jamais eu aucun problème avec cette boutique
une boutique en ligne parfaite pour faire ses achats pour nos amis les bêtes. un énorme choix de produits avec un stock renouvelé régulièrement. les informations des produits sont plus que complètes ( par exemple pour les croquettes de chats on a la composition...) et on peut se donner un avis sur les produits grâce aux clients qui peuvent laisser leur avis sur le site. la livraison est gratuite en colissimo dès 29 euros et la livraison est très rapide. je n'ai jamais été déçu, les emballages sont toujours arrivés en excellent état et souvent on trouve un bon de réduction de 10% dans le carton pour la prochaine commande.
donc me concernant, que du bon sur cette boutique.
site présentant la collection de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes de la marque sandro. un site très complet avec des vêtements sobres, classiques et raffinés. les articles présentés sont de très belles qualités. un site dans l'ensemble très agréable, à visiter pour le bonheur des yeux et pourquoi pas pour se faire un petit plaisir.
Moi j'ai bien reçu mes babouches et paniers, ce sont de super produits, merci.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne finnair.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Finnair et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Finnair, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Finnair parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Finnair. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Finnair figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

