Que pensez-vous de Finnair ?
Avis des clients sur la boutique Finnair

Finnair obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Finnair est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
c'est une amie estonienne qui m'a conseillé le site de la compagnie "finnair" qui a récemment revu sa page d'accueil pour la rendre plus accueillante. on peut dire que c'est réussi car elle apparaît très "épurée" et facile à lire. ce qui m'intéressait surtout c'était de pouvoir trouver un billet pas trop cher pour aller voir ma soeur au japon. 3 villes sont desservies dont la capitale (destination qu'il me fallait). j'ai pu sélectionner les dates souhaitées (avec flexibilité de + ou - 3 jours)et j'ai obtenu un aller-retour à 741€ pour la fin avril. j'aime bien le fait de pouvoir choisir entre plusieurs options (nombre de bagage, possibilité d'annulation, point fidélité accumulé...). le processus de commande est un peu long du fait de ces options possibles mais c'est pour la bonne cause.
j'ai voyagé 4 fois avec cette compagnie (soit 2 allers retours avec escale) durant l'automne 2006 entre paris et vaasa en passant par helsinki.
les hôtesses et stewards sont vraiment très aimables, toujours le sourire et très serviables. j'avais réservé sur le site, j'ai réglé en carte bleue, c'était très rapide.
je suis très satisfaite de la compagnie aérienne finnair. j'ai eu un peu de mal au départ avec le module de réservation en ligne, mais finalement, avec un peu d'expérience on s'y retrouve plus facilement. la seule chose désagréable, c'est qu'ils mélangent des informations en français et en anglais. mais bon, beaucoup de compagnies aériennes le font également.
boutique dont les produits sont de qualité, qui propose un système de fidélité, les frais de port offerts des 60 euros d'achat et dont les envois sont soignés et livrés dans les temps.possibilité d'échange en boutique. je recommande vivement cette boutique.
j'ai l'habitude de commander sur ce site et j'en suis enchantée. deux solutions: soit le produit me convient et je le conserve, soit il ne me convient pas et je demande l'échange ou le remboursement qui intervient assez rapidement. vaste choix sur ce site
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
très bon site marchand, beaucoup de choix, les prix sont trés intéressants. le suivi de commande est sérieux (informations présentes sur le site, envoi d'un mail lors de l'expédition du colis, envoi d'un sms et d'un mail lors de l'arrivée du colis au point relais).l'envoi est soigné, l'emballage protège bien l'objet.
je suis extrêmement satisfait de leur prestation.
un choix important de produit mug, carte postale, carte de visite.. le tout personnaliser avec logoo ou photo
souvent des promo importantes
et en plus du cash back
bien attendre les promo sinon c’est vite tres chere
pour les calmendirer on peut choisir le mois de debut... et du cou p on personnalise entierment
je recommande vivement le site « avenue des jeux » qui est un site de vente en ligne de jouets allant de la naissance à l'adulte. un nombre très important de marques et de jouets qui vous permettra de regrouper vos achats, avec en plus des facilités de paiement. un site où il est également facile de trouver ce que l'on recherche, car les rubriques et le classement des jouets sont très bien faits. À noter aussi pas mal de jouets et jeux de société innovants, en bois, qui feront des idées de cadeaux originales. bref, un site à ne pas rater !
une très bonne boutique fiable et compétente.on baigne moins dans une ambiance luxe qu'on retrouverai chez sephora mais on y des produits simples à des prix très corrects, les offres et promos sont permanentes, toujours des petites bricoles en cadeau, un soin, une peluche, une mini-couette...
les colis arrivent dans les temps et les produits sont toujours bien protégés.bref un vrai plaisir de commander chez eux et je leur met un 10!
bonjour à tous, je recommande à toutes les mamans qui ont du mal à amener leurs enfants faire les magasins ! que faire sa commande sur tape à l'oeil à la maison ! c'est ma solution de facilité !
ce site est bien fait, bien présenté, choix des articles faciles, les articles sont conformes à la réalité !
et très bon rapport qualité prix !
bref je recommande à tous.
hyper serieux dans les délais, rapide !
et très bien emballé !
merci à eux
chez dell vous trouverez forcement l'ordinateur qui vous convient.
la livraison par ups est rapide.
les promotions se font rares mais ceux sont des produits de bonne qualité : ecrans, ordinateur, ordinateurs portables : on y trouve ce que l"on veut.
un bon fournisseur informatique.
j'ai commandé trés simplement et rapidement. il y a un trés large de choix d'équipements sportifs. ce que j'ai préféré c'est que pour ma commande de 47 euros n'ai eu aucun frais de port grace aux cash back de cerise club. sinon il aurait était de 7 euros. je le reçois le colis demain à la maison
Je viens de commander un voyage à Londres : billets très vite expédiés, service après vente compétent.
Je n'ai en revanche aucun papier pour l'hôtel, il faut que je prenne le temps de les contacter... Tout ça n'est pas très clair, il faut un peu de temps pour s'y habituer !
Très pros donc !J'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient eu des problèmes d'hôtels : opodo a toujours bien remboursé. [9]
l'un de mes sites préféréés! des prix le plus souvent les plus bas du marché, et l'avantage de pouvoir très souvent bénéficier de la livraison gratuite!
leur point fort après les prix, c'est justement leur rapidité de livraison, tout à fait exceptionnelle pour un site de cette ampleur.
très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.
je commande depuis de nombreuses années chez maty et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. les bijoux sont de qualité, les emballages toujours impeccables et la livraison rapide. les offres promotionnelles sont régulières et permettent de faire de bonnes affaires.
site très utile pour la réservation de train et d'hôtels. en plus, si vous changez d'avis, les frais d'annulation sont offerts. le site est très clair et complet : il propose une offre complète d'hôtels, location de voiture, séjour, train et billets d'avion. bien utile le calendrier avec tous les prix pour toutes les dates de départ pour prévoir son voyage et bénéficier du meilleur prix. je recommande vivement ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne finnair.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Finnair et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Finnair, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Finnair parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Finnair. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Finnair figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

