Que pensez-vous de Finnair ?

Avis des clients sur la boutique Finnair

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Finnair
Finnair obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Finnair est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Finnair pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

c'est une amie estonienne qui m'a conseillé le site de la compagnie "finnair" qui a récemment revu sa page d'accueil pour la rendre plus accueillante. on peut dire que c'est réussi car elle apparaît très "épurée" et facile à lire. ce qui m'intéressait surtout c'était de pouvoir trouver un billet pas trop cher pour aller voir ma soeur au japon. 3 villes sont desservies dont la capitale (destination qu'il me fallait). j'ai pu sélectionner les dates souhaitées (avec flexibilité de + ou - 3 jours)et j'ai obtenu un aller-retour à 741€ pour la fin avril. j'aime bien le fait de pouvoir choisir entre plusieurs options (nombre de bagage, possibilité d'annulation, point fidélité accumulé...). le processus de commande est un peu long du fait de ces options possibles mais c'est pour la bonne cause.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai voyagé 4 fois avec cette compagnie (soit 2 allers retours avec escale) durant l'automne 2006 entre paris et vaasa en passant par helsinki.
les hôtesses et stewards sont vraiment très aimables, toujours le sourire et très serviables. j'avais réservé sur le site, j'ai réglé en carte bleue, c'était très rapide.

4 / 5
- par le
stars ratings

je suis très satisfaite de la compagnie aérienne finnair. j'ai eu un peu de mal au départ avec le module de réservation en ligne, mais finalement, avec un peu d'expérience on s'y retrouve plus facilement. la seule chose désagréable, c'est qu'ils mélangent des informations en français et en anglais. mais bon, beaucoup de compagnies aériennes le font également.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
kinkin51 a évalué Marionnaud le
stars ratings

encore un site ou l'on peut commander ses parfums en toute tranquilité,bien sur il faut savoir ce que l'on veut car c'est un peu "au petit bonheur la chance".par contre ils sont super fort sur la qualité de l'emballage,impeccable,ils n'hésitent pas à mettre le paquet,comme on dit!!la navigation est excellente,le choix des produits est parfaits,le petit bémol c'est,à mon gout,qu'il n'y a pas assez de promo car nos parfums on les payent pratiquement le meme prix qu'autre part mais là on n'a un petit cadeau

stars ratings

j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !

stars ratings

honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)

5 / 5
frgr59 a évalué Sephora le
stars ratings

la boutique de vente en ligne "sephora" est à l'image de ses nombreuses enseignes disponibles un peu partout en france: élégante et très complète. la visite du site est fluide et agréable. le marchand propose régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes avec soit des réductions en pourcentages ou des cadeaux. a noter que les frais de livraison sont offert dès 60 euros d'achats, ceux qui n'est pas négligeable. une bien jolie boutique que je recommande.

stars ratings

Très satisfait. SAV rapide et compétent.

5 / 5
flore11 a évalué Tati le
stars ratings

très large choix, et livraison sous 2 jours. un peu fastidieux impossible de rentrer le code promo, refusé à chaque fois, mais sinon, vraiment top. le choix des couleurs et leurs disponibilité est aussi en temps réel ainsi pas de problème ou de surprise. prix très raisonnables.

5 / 5
micheline13 a évalué Damart le
stars ratings

jusqu'a présent, je n'ai jamais été décu par un produit damart que j'ai commandé. les produits damart sont d'une qualité irréprochable. qui n' apas eu au moin sune fois un petit damart dans son armoire surtout pour l'hiver c'est génial. pas la peine de superposer plusieurs pulls, le damart suffit sous votre chemisier par exemple.

stars ratings

envoie rapide, sans frais de livraison. n'étant pas là à la première livraison, j'ai appeler le lendemain leur service de livraison et une deuxième livraison fut programmé deux jours plus tard. de plus les prix sont très compétitif.
très bon site, aucun reproche à faire.

5 / 5
lune5644 a évalué Kadeos le
stars ratings

j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).

5 / 5
lune5644 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!

5 / 5
marilyoann a évalué Fnac le
stars ratings

Dommage que les informations produits sont insuffisantes.[9]

5 / 5
elow91 a évalué Ebay le
stars ratings

très bon site de vente de produits : on y trouve de tout provenant du monde entier et à des prix très raisonnables. on y trouve meme des produits neufs beaucoup moins chers qu'en magasin. je vais souvent sur ce site m'approvisionner en papeterie, accessoires mobiles etc. et je n'ai jamais eu de problème.

5 / 5
ram51 a évalué Atylia le
stars ratings

atylia est un site de décoration maison design vraiment sympa. choix important, rapidité de livraison et surtout des produits originaux et très design à prix raisonnable! on y trouve à peu près tout horloges, lampes, stickers, mobiles...et pas mal d'objets que l'on ne trouve pas ailleurs dans le commerce. pour faire un cadeau, c'est pas mal non plus que ce soit pour la fête des mères ou des pères je pense que j'y trouverai mon bonheur.

5 / 5
rustimous a évalué Maty le
stars ratings

De très bonnes promos sur des produits qui peuvent être de qualité, si on prend le temps de bien sélectionner. Il faut prendre son temps, car tous ne sont pas du haut de gamme !
J'ai failli y commander mon alliance mais c'était vraiment trop important, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'être déçue... Mais pour un bijou fantaisie, pas de problème ![9]

5 / 5
natalud a évalué Dell le
stars ratings

chez dell vous trouverez forcement l'ordinateur qui vous convient.
la livraison par ups est rapide.
les promotions se font rares mais ceux sont des produits de bonne qualité : ecrans, ordinateur, ordinateurs portables : on y trouve ce que l"on veut.
un bon fournisseur informatique.


Donner son avis sur Finnair
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne finnair.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Finnair et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Finnair, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Finnair parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Finnair. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Finnair figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le