Que pensez-vous de Ephyto ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ephyto
ephyto est un site qui met en avant les plantes et leurs bienfaits à travers un catalogue assez complet: produits d'aromathérapie, cosmétiques, livres, articles pour une maison écologique...j'aime tout particulièrement leur parfum d'intérieur cannelle/girofle à 10.09€ les 250ml. c'est aussi là que j'achète mon déodorant à la pierre d'alun (12.95€ le stichk de 100g). je suis rassurée par le nombres de logos attestant du caractère bio des produits. un bon point aussi au niveau de la description des produits: composition, suggestions d'utilisation, avis de clients. il n'y a par contre malheureusement pas vraiment de promotions mais des prix qui décroissent en fonction du volume commandé.
plein , plein de chaussures et pour des prix défiant toute concurrence avec des promos quelquefois très importantes .
j'ai commandé des chaussures en faisant livrer dans un relais gratuitement et comme il y avait une paire qui ne m'allait pas , je l'ai renvoyée tout aussi gratuitement et je me suis fais rembourser sans problèmes .
ca fait longtemps que je suis cliente chez yves rocher. maintenant je passe mes commandes par internet et c'est vraiment très facile, très sûr, et très rapide. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. de plus, on reçoit souvent des offres intéressantes par e-mail.
très bon site internet de vente par correspondance disposant d'un choix immense à des tarifs très compétitifs dans des domaines différents comme l'informatique, l'electro-ménager, la téléphonie, l'alimentation, la mode entres autres. un site à connaitre absolument pour pouvoir réaliser des bonnes affaires.
encore un site superbe ! vraiment formidable. des cadeaux magnifiques et originaux. le choix, la qualité et les colis sont emballés de façon très soigneuse. personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux. rapide et très joli. formidable pour faire des cadeaux qui plaisent à coup sûr !
c'est la premiere fois que commande
ce site est claire serieux rapide
les indication sur les magazines sont trés claires, le choix est important
site trés serieux je recommande
les abonnements peuvent etre à la carte soit l'annee soit 1 ou 2 en plus si on commande dans 1 mois en cours on peux commander celui du mois
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
site proposant des produits ménagers et de cuisine à des prix intéressants. le choix des produits est large. le site est agréable à visiter, des photos permettent de voir les produits sous plusieurs angles. la livraison est peu cher et le service impeccable.
site de cuisine très intéressant.. j'ai acheté une carte cadeau pour des cours de cuisine. je l'ai acheté au bon moment car les frais de livraison étaient gratuits sinon ils sont à 5 euros jusque 100euros d'achat, au delà ils sont gratuits.
les délais de livraison sont un peu long, en cas de cadeau prévoir 2 semaines à l'avance.
ING direct est une nouvelle banque en ligne tres interessant vous pouvez y ouvrir un livret epargne orange. De nombreuses offres sont faite par l'entreprise.
Souvent on peut voir 75 e offert pour toute ouverture avec 6% garanti pendant 3 mois.
Vous mettez 15 euros on vous en donne 75 c'est pa super ça.
aucun frais de gestion d'ouverture ou de cloture de compte en plus.[9]
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
rue du commerce est un très bon site de vente en ligne de produit high-tech et d'électroménager. le site dispose d'un très grand choix à des prix très compétitifs. je recommande vivement ce site, a consulté régulièrement pour profité des bonnes affaires.
sur ce site j'ai commandé la maison forestière de winnie avec un toboggan et une balançoire. reçus le jour prévu et dans la tranche heure, imppecable. les photos et descriptions sont identique au produit de plus ma fille a reçue en cadeau une piscine winnie de très bonne qualité.
Super! Le service client est à l'écoute et dispo, commande passée et chambre reçue avec un léger retard (le service après-vente m'a prévenue) donc ravie!!! pas cher et du choix, je le recommande!
j'achète sur le site internet car il n'y a pas de boutique petit bateau dans ma ville je regrette de devoir payer les frais de port élevé de 6€
heureusement que le site m'envoie assez régulièrement des offres promotionnelles de 20 % c'est cette offre que j'ai utilisée pour mon achat mais je ne sais pas si cette offre de 20% se cumule avec le mug offert pour 40€ d'achat j'ai pu cocher les 2 offres lors de ma commande mais le mug n'apparaît pas dans le détail des articles en préparation
grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ephyto.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ephyto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ephyto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ephyto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ephyto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ephyto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



