Que pensez-vous de Europcar ?
Avis des clients sur la boutique Europcar

Europcar obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Europcar pour vos achats en ligne
J'ai eu deux experiences désastreuses avec Europcar. La première fois j'ai loué une voiture, elle était en très mauvais etat et la deuxième, j'estime avoir été arnaqué sur les options. On m'a forcé à prendre une option que je ne voulais pas. Mais on ne m'a laissé aucun choix. je devais signer ou je n'avais pas la voiture. Quand j'ai contacté le service clientèle. On m'a baladé de service en service sans que ma demande n'interesse quelqu'un. Je n'ai eu aucune reponse, pas même juste une marque de respect que l'on donne à chaque client. C'est scandaleux d'avoir des pratiques de ce type. Je ne louerai plus jamais chez Europcar. Je n'ai plus confiance du tout
j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...
alors que j'étais en vacances en espagne, j'ai eu besoin d'un véhicule pour me déplacer et ne connaissant personne pour m'en prêter un je me suis tournée vers les sites de location. Europcar a le gros avantages de louer des véhicules à l'étranger ce qui m'a permis de le tester ! commande rapide d'une petite voiture puis je suis allée la chercher, elle était très bien entretenue ! les frais occasionnés n'ont pas été plus cher que pour la france !
croque gel est un très bon site de vente en ligne de produits surgelés. on y retrouve une large gamme de produits comme du poissons, des fruits et légumes, de la viandes, des glaces etc. les produits sont d'excellente qualité et les tarifs sont corrects. croque gel livre gratuitement dans la région nord-pas-de-calais donc si comme moi vous habitez cette région n'hésitez à consulter ce très bon site.
après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.
un site où je commande souvent , vu la diversité des articles proposées , en particulier le coton bio , on est vraiment à l'aise de ce tissu , le choix est très large , les réductions sont attrayante , sans ça je trouve que les articles sont très fashion et confortable surtout , délais de livraison respecté , bien emballé ,
un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.
j'ai commandé trés simplement et rapidement. il y a un trés large de choix d'équipements sportifs. ce que j'ai préféré c'est que pour ma commande de 47 euros n'ai eu aucun frais de port grace aux cash back de cerise club. sinon il aurait était de 7 euros. je le reçois le colis demain à la maison
j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.
très bon site permet de trouver des articles neufs et des articles d'occasion de très bonne qualité. Les prix sont très intéressants. Cela permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner. De nombreux codes promotion sont donnés pendant l'année. Le site est fiable et sérieux
ce site, avant toute chose, à le mérite d'être très soigné du point de vue technique. la navigation y est un vrai plaisir avec des vidéos et fond d'écran très bien gérés. une newsletter est disponible si vous le désirez et tout est fait pour vous donner envie d'aller rendre visite à mickey. seul petit bémol, quelques chargements un peu longs si vous ne disposez pas d'une bonne connexion, meme si cela reste acceptable.
les bons plans et astuces sont présents autant au niveau de l'achat de billets que pour le séjour dans le parc, ce qui permet d'optimiser au mieux la visite. les offres ne sont pas spectaculaire mais la mise en place d'e-ticket rend le service plus pratique que de se déplacer en magasin. niveau paiement, c'est classique mais efficace...
il ne vous reste plus qu'à aller vous amuser ^ ^
ce site est une pure merveille, un véritable retour dans le temps.
la collection de livres censurés est absolument magique et vous permettra de découvrir des ouvrages qui sont rarement lus. j'ai, pour ma part, commandé un livre de françois rabelais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour.
tout est respecté sur ce site et la garantie de remboursement est, selon moi, un gage de grande qualité.
je vous conseille ce site, pour l'achat de timbre poste. cela évite d'aller faire la queue à la poste de plus il n'y a pas de contrainte d'horaire, et 3 jours après vous recevez vos timbres directement à la maison. de plus vous obtenez une réduction grâce au cash back. a vérifier avant l'achat s'il n'y a pas de code réduction du type frais de port offert, car sans code les frais de port sont offerts à partir de 25 euros d'achat
une excellente idée de cadeau ! les prix sont un peu cher mais c'est une vraie bonne idée et leur produit ont vraiment le gout des m ms dans les magasins !
je n'ai commandé qu'une seule fois à cause du prix mais j'ai été très satisfaite et toute ma famille a adoré l'originalité !
livraison en 10 jours environ !
priceminister est un site sur lequel j'ai passé deux commandes, une à un vendeur particulier pour des cartouches d'encre et une autre à un professionnel pour un dvd. dans les deux cas, je n'ai eu aucun mal à trouver ce que je cherchais car le site classe les articles par catégories ce qui facilite les recherches. passer commande ce fait très facilement et juste avant le paiement, l'on peut choisir son mode de livraison. personnellement, j'ai reçu mes deux commandes à mon domicile en quelques jours. les emballages étaient corrects.
j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!
un très bon site de parapharmacie. les délais sont respectés, vous pouvez poser des questions sur les produits grâce au tchat immédiat, il y a toujours des échantillons joints à la livraison. les tarifs sont très intéressants (presque toujours les moins chers du marché) avec des promos régulières. cliente depuis quelques années maintenant, je peux dire que ce site est fiable à 100% et je vous le conseille !
totalement satisfait pour une première commande sur ce site. j'ai acheté un téléphone portable, c'est là qu'il était le moins cher. j'ai également pris une carte micro sd. le tout livré gratuitement en relais colis, avec un excellent suivi (mails + sms).
une offre variée de produits expédiés depuis la région lyonnaise.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne europcar.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Europcar et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Europcar, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Europcar parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Europcar. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Europcar figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

