Que pensez-vous de Decoration-Stickers ?
Avis des clients sur la boutique Decoration-Stickers

Decoration-Stickers obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Decoration-Stickers !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Decoration-Stickers pour vos achats en ligne
les stickers 'singes' qui sont vendus sur le site decoration-stickers, sont absolument fabuleux! ils sont gais, hilarant et donnent vraiment du 'peps' dans une chambre ou, pourquoi pas, un salon.
les prix sont corrects et la livraison ne m'a jamais déçue (j'ai déjà passé trois commandes dans cette boutique en ligne, la preuve que cela se passe très correctement).
je recommande ce site de suite et à tous
je cherchais des stickers originaux pour la chambre de mon fils et c'est sur le site decoration-stickers que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, les stickers sont classés par thèmes ( animaux, felurs, etc..) ou par lieux ( chambre, cuisine,etc ) cela rend les recherches plus facile. personnellement j'ai opté pour des stickers animaux ( des girafes ). une fois mon choix effectué, je suis passée à la commande proprement dite. le processus étant simple, il ne m'a fallu que qulques minutes pour finaliser mon achat. cinq jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était solide et les stickers bien protégés à l'intérieur. une fois les stickers installés,mon fils était ravi et moi contente de mon achat.
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
j'ai commandé des tirages de vacances chez fotodiscount suite à une offre promotionnelle de cerise club. je suis très satisfaite de ce site ! facile d'utilisation, les photos sont très vite téléchargées, le détail du prix à payer, etc. tout est très bien expliqué, la qualité du service est super bonne!
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.
site de développement de photos. le service et le papier sont de qualité pour les photos. les prix sont intéressants surtout lorsqu'il y a des offres à 1€ pour 100 tirages. par contre les frais de livraison sont assez chers donc à comparer avec d'autres sites de photos.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
Commande reçue rapidement (2 jours). Plantes fraiches de bonne qualité (une dizaine de vivaces et 3 arbustes). Emballage soigné.
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
le site de réservation en ligne des hôtels b&b hôtels est bien pratique, il dispose d'un grand choix d'hôtels, à petit prix, un peu partout partout en france. pour réserver rien de plus simple, il suffit de sélectionner la ville dans le menu déroulant et de saisir la date d'arrivée et celle de départ et le tour est joué. un site indispensable pour les gens désireux d'obtenir des nuits d'hôtels très confortable et à petit prix.
ce site est vraiment extra, on trouve vraiment toues sortes d'objets, vêtements, bijoux, de l'occassion et du neuf. c'est une grande boutique en ligne et on ne fais la queue à la caisse. de plus le paiement par paypal est très bien et rassurant. j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site et j'ai été entièrement satisfaite. bravo aux créateurs du site !!!!!!
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
je suis très satisfaite du site france loisirs, on trouve beaucoup plus de choix que dans une boutique. de plus le délai de livraison et rapide, et les colis arrivent en très bon état. et si vous possédez la carte membre, vous pouvez bénéficier de réductions.
ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decoration-stickers.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decoration-Stickers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Decoration-Stickers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decoration-Stickers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Decoration-Stickers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Decoration-Stickers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


