Que pensez-vous de Decoration-Stickers ?

Avis des clients sur la boutique Decoration-Stickers

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Decoration-Stickers
Decoration-Stickers obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Decoration-Stickers !
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Decoration-Stickers pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

les stickers 'singes' qui sont vendus sur le site decoration-stickers, sont absolument fabuleux! ils sont gais, hilarant et donnent vraiment du 'peps' dans une chambre ou, pourquoi pas, un salon.
les prix sont corrects et la livraison ne m'a jamais déçue (j'ai déjà passé trois commandes dans cette boutique en ligne, la preuve que cela se passe très correctement).
je recommande ce site de suite et à tous

4 / 5
- par le
stars ratings

je cherchais des stickers originaux pour la chambre de mon fils et c'est sur le site decoration-stickers que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, les stickers sont classés par thèmes ( animaux, felurs, etc..) ou par lieux ( chambre, cuisine,etc ) cela rend les recherches plus facile. personnellement j'ai opté pour des stickers animaux ( des girafes ). une fois mon choix effectué, je suis passée à la commande proprement dite. le processus étant simple, il ne m'a fallu que qulques minutes pour finaliser mon achat. cinq jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était solide et les stickers bien protégés à l'intérieur. une fois les stickers installés,mon fils était ravi et moi contente de mon achat.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
jen136 a évalué Vert-Tiges le
stars ratings

j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!

5 / 5
fab250 a évalué Maty le
stars ratings

je n'habite pas loin de l'usine de fabrication des bijoux mais je préfère les commander en ligne car le choix est plus important et les promos aussi surtout avec le lien "maty outlet" qui offre de trsè fortes réductions.il y a beaucoup de choix de matière et des formes et il est facile aussi de commander les inscription à faire graver. les boites reçues sont assez jolies pour servir de boite cadeau.

5 / 5
elow91 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.

5 / 5
aristo a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher, un choix très important
de produits, des offres et réduction très
attractives. des cadeaux. une possibilité
de parrainage ou on peut obtenir notamment
pour 50 euros de produits gratuits.
on peut également profiter de l'offre deux
produits pour le prix d'un avec ces 50 euros
ce qui double la commande.
les délais de livraison sont rapide, environ
4 jours ouvrés.

5 / 5
juju77 a évalué Spartoo le
stars ratings

très bon site pour acheter des chaussures. j'y vais en confiance, le service clientèle est très correct et honnête. mes commandes ont toujours été expédiées sous 48h max. j'utilise la livraison par kiala et mon paquet arrive en 3 ou 4 jours après ma commande.

seul bémol pour moi: la présentation des modèles qui n'inclut pas vraiment de zoom ni de mise en situation (c'est-à-dire voir ce que cela donne porté sur quelqu'un). mais comme il n'y a aucun problème pour être remboursé rapidement si on est déçu, ca va!

5 / 5
valilie a évalué Spartoo le
stars ratings

voilà un site superbe pour les coquettes! il y a un grand choix de lingerie pour tous les goûts, du plus sage au plus sexy! la lingerie est vraiment de bonnes qualité et d'ailleurs les prix s'en font parfois ressentir! mais c'est un vrai bonheur pour les yeux et pourquoi ne pas se choisir une petite tenue que votre chéri vous offrira pour noël... en plus il y une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des "étoiles" à chaque achats (hélas qu'en boutique!) qui vous permettrons de recevoir un bon d'achat.

5 / 5
guilbal a évalué Chapitre le
stars ratings

Génial! Ce site propose des milliers de livres, même certains qui sont introuvables, à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est très simple, car il n'est pas trop détaillé. Les commandes sont assez faciles à passer, et la livraison arrive vite, avec des délais respectés en général.[super][9]

5 / 5
schtroumfet a évalué Amazon le
stars ratings

le service est impeccable.vaste choix, rapidité de l'envoi, suivi de commande facile. j'ai également eu l'occasion de tester le service client au sujet d'une erreur dans la commande. ils sont rapides, efficaces et polis. le problème a été règlé dans les deux jours.rien à redire!!!!!!

5 / 5
surlegateau a évalué Oscaro le
stars ratings

la qualité de présentation des pièces de rechange accompagnées de leurs caractéristiques techniques est impressionnante. oscaro ne propose pas forcément les meilleurs prix du web, mais ils sont certainement les plus compétents dans le domaine de la pièce auto.

5 / 5
bairiki a évalué Fnac le
stars ratings

parfait quand on ne peut pas se deplacer et que l'on desire enrichir sa bibliotheque ou sa cedetheque .les prix y sont les mêmes qu'en boutiques mais c'est tres pratique de pouvoir commander et d'etre livré à son domicile .la qualite de l'emballage est tres bien , les delais de livraison parfait . a recommander !

5 / 5
cloclo54 a évalué Kiabi le
stars ratings

J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.

5 / 5
sof5000 a évalué 3Suisses le
stars ratings

quel merveilleux site! je pense qu'il fait partie de mes idéaux. j'y trouve de tout et à des prix qui permettent de craquer un peu. cette boutique propose des vêtements, des petits objets, de la déco et bien d'autres articles à prix tous petits. j'ai beaucoup aimé la livraison également. j'ai pu aller chercher mon article dans une plateforme située sur mon trajet de mon travail et j'ai trouvé cela appréciable.

5 / 5
ccelia a évalué 3Suisses le
stars ratings

j'ai passé plusieurs commandes par le site de la camif et je n'ai jamais été déçue. les prix sont intéressants et en général il y a toujours une offre applicable. pour les colis un peu gros (un radiateur par exemple), c'est envoyé par livreur dans des emballages impeccables et les livreurs sont arrangeants. parfait pour moi !

5 / 5
boubinette2 a évalué Sephora le
stars ratings

Un site au choix impressionnant! Le gros avantage est de pouvoir trouver des marques que l'on ne trouve nulle part en magasin (surtout en province) (Stila, Benefit...). Envoi très rapide et très sérieux: un petit bonheur! A conseiller![9]

5 / 5
rustimous a évalué Vert-Tiges le
stars ratings

Pour la première fois j'ai commandé sur vert-tiges : je suis ravie !

Les produits sont nombreux et de qualité.

Le service client est impeccable : j'avais fait une première commande, et je me suis aperçue que j'avais oublié des produits. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais compléter la commande, en repayant le complément par carte bleue. Pas de problème, ils m'ont envoyé un code pour avoir le port gratuit et m'ont dit d'indiquer en commentaire que je voulais les deux commandes en une.

Le colis est envoyé en colissimo, et ils envoient le n° de suivi par mail (ce que je n'ai vu nulle part ailleurs ! Alors que c'est un minimum...).

De bonnes réductions et cadeau pour une première commande.[10]


Donner son avis sur Decoration-Stickers
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decoration-stickers.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decoration-Stickers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Decoration-Stickers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decoration-Stickers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Decoration-Stickers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Decoration-Stickers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le