Que pensez-vous de OpticienOnline ?
Avis des clients sur la boutique OpticienOnline

OpticienOnline obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez OpticienOnline !
je ne comprends pas pourquoi le site "opticien online" a choisi ce titre réducteur. on y trouve en effet bien plus d'articles que de seules lunettes : montres, jumelles, télescopes et même casques de ski! la navigation est très pratique grâce à ses tris par prix, marques, style ou caractéristique technique. au rayon "bons plans", très bien fourni, j'ai opté pour une station météo très bien décrite, soldée à 45€ au lieu de 69,90€. j'ai apprécié que les piles soient incluses. j'ai pu payer avec paypal.
je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)
site de vente de lingerie pour hommes et femmes. large choix de sous vetements (maillots de bain...) + quelques objets!
site un peu chere, mais cerise propose des reductions non négligeable!!! bonne qualité et reception rapide! bon site internet. facile de naviguation
yoox est un bon site qui propose une grande variété de produits. concernant les marques, elles sont variées mais plutôt haut de gamme. les prix ne sont pas forcément donnés mais la qualité est au rendez-vous. livraison gratuite à partir d'un certain montant. pas de problème pour la validation du cashback. bref, une bonne adresse.
le site de nocibé est très agréable et convivial. il rappelle instantanément l'univers magique de la beauté et du bien-être. des cadeaux sont régulièrement offerts avec les commandes. la gamme de produits proposés est importante et équivalente à celle des magasins physiques. les informations produits sont pertinentes et on peut accéder à tout l'univers d'une marque donnée en cliquant sur un lien.
davantage de réductions seraient souhaitables pour pouvoir s'offrir toutes ces merveilles...
je vous recommande se site, les prix sont biens placés, de plus le cash back est intérressant (4 %). le cash back ma été versé très rapidement, dans la journée. frais de livraison gratuit à partir de 125 euros d'achat. le délai de livraison court, commandé le mercredi, livré le lundi.
Mon fauteuil de bureau TOP OFFICE (modèle Partner) est arrivé le mardi (commandé vendredi), l'emballage était impeccable et le fauteuil facile à monter. En plus il y a un magasin TOP OFFICE près de chez moi donc je connais la qualité des produits. Je vous le recommande car pour moi ils sont commerçants et sérieux, en magasin et apparemment sur Internet pas de soucis non plus.
Es la primera vez que compro electrodomesticos por internet a esta empresa. Elegí una nevera americana de Panasonic y una lavadora con función vapor de Lg. Lo que me gustó mucho de su página web fue la claridad y la facilidad de navegar por ella, los videos que tienen enlazados con muchos productos y el precio, queda claro. Hay mucho trabajo para enlazar y colgar videosl
Aparte de elegir los electrodomésticos, la página me envió de un Bosch de 2000 euros a un Panasonic de 1600. Miré el video y por tamaño no hay problema.
Dudaba en cuanto a la fecha de entrega, ya que, aunque en su página los días de espera (ya que la lavadora no estaba en stock) se acercaban peligrosamente las fiestas de invierno y temía un retraso y que no tenerlo en casa en las fechas previstas de entrega. Sin embargo, debo decir que cumplieron con los plazos de entrega y precio.
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
j'aime cette boutique de photos. j'ai commandé plusieurs fois des articles : livres photo, calendriers. les prix restent corrects grâce à des codes promotionnels donnés chaque semaine. je me fais livrer chez france loisirs, je ne paie donc pas les frais de port.
j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.
très large choix de chaussures hommes, femmes, enfants. shoes.fr propose aussi une livraison gratuite, et un échange gratuit sous 30 jours. on retrouve toutes nos marques préférées à des prix imbattables. des promos toutes l'année et des promos spécials internet.
chez jpg vous avez du choix dans tout ce qui concerne la bureautique et les fournitures . vous trouvez les produits les plus courrant à des prix assez attractifs... mais attention les prix sont en ht.
cela fait 2 fois que je commande, la livraison est ultra rapide, les produits super bien emballés et les cadeaux sympas.
aprés inscription, ou il faut donner un n° de siret, vous recevez régulièrement des offres attractives, des chèques cadeaux de 25e ou 30e sans réstictions... vous pouvez donc commander en faisant vraiment de bonnes économies...a la commande vous pouvez donner 3 codes de réduc et donc ne pas payer les frais de ports, recevoir un cadeau et un plus bénéficier de votre réduction...
bref, un bon plan du net pour ma part
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
depuis que j'ai des petits enfants, je commande souvent et leur choix de bodys, pyjamas et autres vêtements est très important. des produits de très bonne qualité résistants à des lavages haute température et sèche-linge. en profitant des nombreuses réductions reçues toute l'année, les prix sont très avantageux.
ca fait longtemps que je suis cliente chez yves rocher. maintenant je passe mes commandes par internet et c'est vraiment très facile, très sûr, et très rapide. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. de plus, on reçoit souvent des offres intéressantes par e-mail.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne opticienonline.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site OpticienOnline et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur OpticienOnline, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur OpticienOnline parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site OpticienOnline. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur OpticienOnline figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


