Que pensez-vous de Outiror ?
Avis des clients sur la boutique Outiror

Outiror obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Outiror est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Outiror pour vos achats en ligne
le site "outiror" m'a plu grâce à la variété des articles qu'on y trouve : depuis des chargeurs pour automobiles jusqu'à des escabeaux ou des boules de noël en passant par des accessoires de piscine ou des bougies. de mon côté j'ai opté pour un dénoyauteur très pratique et peu cher (6€99) et un sac range chaussures très astucieux (12€99). les produits sont tous très bien décrits. dommage que la livraison ne soit offertequ'à partir de 150€.
alors tres déçu leurs articles sont des gadgets c'est une honte il n'y a aucune amélioration,leurs commentaires vous vendent des supers produits et au final c'est d'une qualité insuffisant c'est plus un site a arnaque car franchement aucune qualité.il faut passer 10 codes pour arriver a en avoir un.
c'est un site que j'affectionne énormément, j'y trouve toujours mon bonheur. en plus, il existe de nombreux codes de réductions qui vous permettent de faire encore plus d'économies et/ou de recevoir des cadeaux en plus de votre commande. les prix sont plus qu'abordable, et en ce qui concerne la qualité, en grande majorité elle est bonne, mais comme dans tout site de "gadgets" il y a du bon et du moins bon. c'est un site que je recommanderais.
un site de vente de materiel d'outillage sur le net !
les prix sont moins chers qu'en magasin, la commande est très facile et l'on récupère ses produits lors des passages du camion dans notre ville ou village (moins de 2000 habitants chez moi et pourtant je suis toujours livrée !)
on peut même regarder d'abord les produits dans le camion si l'on est pas sûre de soi.
je n'ai jamais eu de problème sur ce site où j'ai déjà passé plusieurs commandes, dont certaines dépassaient les 100€. ce site est très bien organisé, en effet, tant que vous n'avez pas confirmé par un commentaire que vous avez bien reçu votre commande, l'argent n'est pas encaissé par le vendeur, ce qui fait que l'acheteur ne peut pas se faire spolier. on trouve surtout de tout sur ce site, des produits neufs comme des produits d'occasion, à des prix parfois très intéressants, c'est pourquoi je recommande ce site.
beaucoup d'articles trés colorés et diversifiés. les petits meubles pour chambre d'enfants me plaisent particulièrement. les prix sont parfois un peu élevés mais il y a souvent des codes de réduction et des petits cadeaux offerts voire la livraison gratuite.[super]
j'ai passé une commande sur le site oxbow, j'y ai acheté deux t-shirts pour mon frère qui partique le surf et qui adore les vetements de cette marque. sur le site je n'ai eu aucun mal à trouver les articles que je cherchais car tout y est très bien classés. la fonction agrandissement de photo disponible sur le site permet de bien voir les détails et de se faire une bonne idée des produits. passer ma commande ne m'a pris que quelques minutes, le processus étant simple. la livraison de ma commande s'est faite dans mon relais-colis 4 jours après. l'emballge était solide et mes t-shirts tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. mon frère était ravi.
marionnaud est un très bon site, les produits qui y sont proposés sont de bonnes qualités, il est vrai que les prix ne sont peut être pas à la portée de toutes les bourses mais les parfums, le maquillage et les produits de soins du corps et soins du visage sont très bien.
j'étais un peu septique en tant qu'acheteuse mais il y avait une vente de mon parfum préféré (eau d'orange verte) qui était à 50% et je ne voulais pas râter ça ! j'ai donc fait une enchère et on se prend vraiment au jeu, on va souvent sur le site pour voir si quelqu'un a surenchéri, on reste les dernières minutes en rafraichissant son écran toutes les 10 secondes ! finalement j'ai remporté l'enchère et j'ai payé par paypal (très pratique et sécurisant !), j'ai reçu mon parfum bien emballé par le vendeur, il était encore sous blister et j'ai été vérifié en magasin que tous les codes barres correspondaient ! une très bonne affaire !
club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.
Des tarifs promotionnels super intéressants (parfois des tarifs 1ére Classe moins cher que la 2éme) et une livraison des billets ultra rapide, en effet je les ai reçus le lendemain de la transaction (paiement à 15h, livraison le lendemain à 12h).
Un choix important de solution pour une même destination.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
j'ai commandé un bouquet pour faire une surprise d'anniversaire.
le choix des bouquets est vraiment bien, les couleurs sympa & les bouquets sont classés par thème.
a la réception, il était exactement comme je l'avais choisi & la livraison était parfaitement dans les délais.
site à recommander, ils sont performants !!!
bonsoir
J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous
pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
site de vente en ligne connus pour son grand choix de tee-shirts. on retrouve sur le site le merchandising (t-shirts, accessoires, cd...) d'un grand nombre de groupes ainsi que toute sortes de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. un site plutôt sympa qui ravira les fans de rock alternatif qui s'adresse, d'après moi, à un public assez jeune.
célio est un site sur lequel j'effectue régulièrement des commandes car le style et les coupes des vêtements qui y sont en vente conviennent parfaitement aux hommes de ma famille. je ne rencontre jamais de difficultés pour passer commande car le site possède une bonne navigation et il suffit de se laisser guider pour acheter. les articles que j'ai reçu : ( pantalons, chemises et pulls) ont toujours été soigneusement emballés, je suis donc très satisfaite de ce site.
le site internet amazon est un trés bon site pour l'achet de ivres, cd, dvd et autres...les délais de livraison sont respectés et effectivement trés rapide. choix sur le mode de livraison (rapide -->gratuit, éclair -->3,90 euros) à recommander vivement
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne outiror.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Outiror et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Outiror, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Outiror parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Outiror. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Outiror figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


