Que pensez-vous de Vitrine de la mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vitrine de la mode
>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Vitrine de la mode pour vos achats en ligne
c'est une copine qui m'a conseillée de faire un tour sur le site "vitrine de la mode". a mon tour d'en lister les avantages: un bon choix de marques (american vintage, carla conti, soleil bleu...j'aime aussi la facilité de navigation avec les nouveautés et petits prix bien mis en avant dans des rayons distincts et la possibilité de trier les articles par prix. j'ai profité des soldes actuels pour m'offrir un joli gilet lou blanc de la marque "tout ce qui brille", à seulement 4,40€ ainsi qu'un pull capucine noir à 5€!description impeccable des vêtements et livraison rapide (même pendant les soldes!!)
un des meilleurs site du web concernant les promotions, applicables même sur des articles déjà remisés. le choix des produits y est varié, que ce soit du point de vue de l'habillement, du linge de maison ou encore des produits d'entretien. la qualité des articles est excellente.
je suis une grande fane de cette boutique. je me suis ré abonnée récemment car le choix de livres et jeux pour enfants est très plaisant et je ne regrette pas. les promotions sont rares mais très intéressantes. les livres sont bien détaillés pour nous permettre de faire le bon choix. possibilité de se faire livrer gratuitement en boutique.
On dirait qu'ils vous ont entendu, l'aspect du site a changé et reflète désormais ce qu'est le service et la sélection des produits. Je suis cliente depuis de nombreuses années et bien que les marques changent, je leur fais confiance pour proposer ce qu'il y a de mieux pour mon budget. Je sais que je peux leur faire confiance dans le traitement de mes données, que la livraison sera ultra rapide et qu'un petit bon cadeau comme à l'occasion de mon anniversaire fait toujours plaisir.
En général, je commande environ une fois par mois et le total de ma commande me permettant de bénéficier de la livraison gratuite, je ne vois pas pourquoi j'irai me casser la tête à chercher ailleurs ;)
bonjour
brandalley et un site de vente privé très sérieux, je passe commande très souvent,on y trouve un grand choix de produits de grande marque, les prix sont super intéressants ainsi que les moyens de paiement.
je recommande vivement le site brandalley
ubaldi est un site de vente en ligne qui propose un grand choix de produits high-tech, d''électroménager, des produits informatiques, des meubles, de la literie... le tout de grandes marques à prix discount. une très bonne boutique avec un rapport qualité-prix exceptionnel. le site est très agréable et dispose d'un très grand choix. un indispensable!
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
ce site est l'un des meilleurs. Lorsque j'ai un bijou ou une montre à offrir, j'y trouve de superbes présents à moins de 30 euros. j'y ai acheté, il y a peu de temps un bracelet de la marque guess d'une grande qualité.
je recommande le sérieux de ce site.
je me connecte très régulièrement sur le site de cultura, qui est très complet, chaques recherches aboutient. le choix est vraiment très large, on trouve absolument tout, à des prix corrects. a tout les coup on trouve, que ce soit des recherches personnelles culturelles, où pour faire un cadeaux. je recommande très vivement cette enseigne, qui est utile pour tout âges, et pour toute cultures.
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
mon mari vient de me dire qu'il avait commander sur ce site pour le cadeaux de la fête des mères. le délais de livraison est respecté a la lettre, très bon choix de fleurs en tout genre , facilite pour le paiement et sécuriser .site que je recommande vivement
je n'ai toujours pas reçu cette commande expédiée le 1er decembre
plein , plein de chaussures et pour des prix défiant toute concurrence avec des promos quelquefois très importantes .
j'ai commandé des chaussures en faisant livrer dans un relais gratuitement et comme il y avait une paire qui ne m'allait pas , je l'ai renvoyée tout aussi gratuitement et je me suis fais rembourser sans problèmes .
Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!
j'ai profité d'un code réduction pour commander sur le site pour faire un cadeau et j'avoue être très satisfaite. un bon choix, des codes promos relativement importants et intéressants, des articles très jolis et un emballage parfait. la personne était ravie de son bouquet et moi ravie de ma commande. je n'hésiterais pas à recommander sur ce site car je trouve qu'en plus de tout ça, les prix sont relativement attractif ! je recommande !
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lavitrinedelamode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vitrine de la mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vitrine de la mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vitrine de la mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vitrine de la mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vitrine de la mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



