Que pensez-vous de Vitrine de la mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vitrine de la mode
>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Vitrine de la mode pour vos achats en ligne
c'est une copine qui m'a conseillée de faire un tour sur le site "vitrine de la mode". a mon tour d'en lister les avantages: un bon choix de marques (american vintage, carla conti, soleil bleu...j'aime aussi la facilité de navigation avec les nouveautés et petits prix bien mis en avant dans des rayons distincts et la possibilité de trier les articles par prix. j'ai profité des soldes actuels pour m'offrir un joli gilet lou blanc de la marque "tout ce qui brille", à seulement 4,40€ ainsi qu'un pull capucine noir à 5€!description impeccable des vêtements et livraison rapide (même pendant les soldes!!)
je suis très satisfaite de l'achat que j'ai faite sur ce site très récemment et le recommande aux autres internautes.
tout d'abord c'est un site proposant un large choix de produits dans différents domaines comme le high tech, les jeux,la téléphonie,l'électroménager,la puériculture et bien d'autre encore avec des prix tout à fait intéressants.
ensuite, ce site propose plusieurs services comme un guide d'achat pour vous aider à bien choisir votre produit, des ventes flash tous les jours, un contrat achat tranquille qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages sur votre achat ainsi qu'une carte de membre qui vous permet de bénéficier de nombreuses réductions sur les produits, les frais de port et les extensions de garantie.
enfin, le délai de traitement de la commande et l'expédition des produits sont très rapide. site sérieux à recommander.
booking.com est un site incroyablement pratique qui ne m'a jamais déçue ! le nombre d'hôtels inscrits est énorme, et va de l'hôtel" en dortoir aux plus luxueux établissements. il est très facile de les classer par exemple par prix pour 1 ou 2 personnes. la description est toujours complète, accompagnée d'une carte (un peu brouillonne parfois, car tous les hôtels y apparaissent en même temps).
je l'ai utilisé dans nombre de villes d'europe et j'ai pu faire des économies incroyables et souvent leur prix est bien moindre que celui, officiel, du site de l'hôtel !! par contre en france, j'ai l'impression que les hôtels les moins chers n'y sont pas répertoriés, donc là il faudra aussi chercher par soi-même !
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
am-pm est un site de vente en ligne consacré à la décoration faisant parti de l'enseigne la redoute. c'est un très joli site ou l'on trouve énormément d'idées déco pour la maison comme des petits objets pratique, des meubles des textiles, des luminaires... le site propose régulièrement des promotions très intéressantes. le délai de livraison est rapide et respecté. un très bon site.
App super fun pour de bonnes affaires avantageuses. Très secure aussi même s'il faut bien lire toutes les infos
extrêmement satisfaite de ce site où j'ai fais ma première commande il y a une semaine. aucun point négatif, facilité à trouvé mon produit, paiement simplifié, envoi très rapide, reçu en 48h et emballage très soigné. c'est un site de confiance que je recommande vivement
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks
si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.
j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.
Site agréable, commande facile, produits avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce site.
réduction très interessante idéal pour s'habiller avec de grande marque à des prix mini.
la réception du colis peut paraitre un peu longue mais cela est signalé au moment de la commande.
et puis on ne peut pas tout avoir des prix bas, de la grande marque donc on peut patientez un peu.
site à conseiller réellement inscrivez vous et vous recevrez par mail et vous recevrez toutes les invitations sur votre boite mail.
très large choix de bijoux pour homme et femme. les délais de livraison sont respectées, 48h après la commande c'est du rapide. l'emballage est impeccable. j'ai absolument rien à reprocher à ce marchand. pour moi la note de 10 n'est pas exagérée. je recommande ce marchand.
5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lavitrinedelamode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vitrine de la mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vitrine de la mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vitrine de la mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vitrine de la mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vitrine de la mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



