Que pensez-vous de Vitrine de la mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vitrine de la mode
>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Vitrine de la mode pour vos achats en ligne
c'est une copine qui m'a conseillée de faire un tour sur le site "vitrine de la mode". a mon tour d'en lister les avantages: un bon choix de marques (american vintage, carla conti, soleil bleu...j'aime aussi la facilité de navigation avec les nouveautés et petits prix bien mis en avant dans des rayons distincts et la possibilité de trier les articles par prix. j'ai profité des soldes actuels pour m'offrir un joli gilet lou blanc de la marque "tout ce qui brille", à seulement 4,40€ ainsi qu'un pull capucine noir à 5€!description impeccable des vêtements et livraison rapide (même pendant les soldes!!)
je suis maintenant une adepte de ce site de développement de photos numériques c'est simple rapide et pas cher ! je vous le conseille !
il y a peu de tps j'ai eu un problème avec le tirage de mes photos (mais c'était de ma faute) j'ai retourné les photos et quelques jours après j'étais intégralement remboursée
j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.
très large choix, et livraison sous 2 jours. un peu fastidieux impossible de rentrer le code promo, refusé à chaque fois, mais sinon, vraiment top. le choix des couleurs et leurs disponibilité est aussi en temps réel ainsi pas de problème ou de surprise. prix très raisonnables.
j'ai commandé des livres, dvd toujours arrivés dans les temps. pour les fêtes de noel, tout est arrivé impeccable. si jamais il y a doublon on peut annuler l'article sans problème. là je cherchais un autocuiseur, et je l'ai trouvé au meilleur prix, avec un ustensil en plus pour moins cher.
article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.
Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]
la boutique du timbre est un bon moyen d'éviter la queue au bureau de poste et le déplacement, ce qui est bien pratique pour un non citadin. c'est la seul façon de pouvoir grignoter quelques centimes sur le prix du timbre grâce à la remise après achat (cashback) de ceriseclub. même si il est vrai qu'il y a des frais de traitement (de 2,90€) en dessous d'un panier de 25€, on peut trouver régulièrement des codes avantages qui permettent de faire descendre cette limite à 10€. la réception de mes deux commandes se sont faites 3 jours après celles-ci dans une enveloppe à carton rigide dans laquelle sont jointes une pochette papier kraft avec les timbres, et la facture.
fashionshopping.com est un site de vente privée très riche car il traite de nombreux domaines comme la mode homme-femme-enfant (vêtements et accessoires...), l'univers de la maison (électroménager, décoration, linge de maison...) entres autres. un très bon site qui applique des prix très avantageux et qui renouvelle régulièrement ses offres.
photo service, comme son nom l’indique est une chaîne de magasin de développement photo, que l’on trouve la plupart du temps dans les centres villes, centres commerciaux et grandes surfaces. c'est vraiment bien, et bien moins cher…
le personnel est compétent. la qualité du développement et des tirages est excellente par rapport au prix
Pour des basics chics j'aime cette boutique en période de soldes qui fait de Roméo un petit prince BCBG, papa et maman pourront eux aussi choisir des incontournables et intemporels: c'est dommage que le site soit si simplement conçut j'aurais aimé un site plus agréable à voir![8]
la fnac fait partie des références dans l'achat high-tech, informatique, et produits culturels. quel que soit le rayon choisi, le choix est énorme, les produits biens présentés et facile à retrouver.
côté tarifs, cette boutique est loin d'être la moins chère, mais cela s'explique par une sélection qualitative des produits : à qualité équivalente, la fnac n'est pas plus chère qu'un autre magasin.
la livraison est à chaque fois faite en temps et en heure, sans problèmes d'emballage ou de produit défectueux.
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
avec maxichèque.fr, offrez des bons d'achat par mail! ces bons d'achat sont valables dans un choix de boutiques partenaires important, dont cdiscount.fr .
de plus, vous pouvez parrainer des amis: vôtre filleul et vous-même recevrez alors un maxichèque découverte de 5 euros
j'apprécie énormément l'immense choix de marques disponibles sur le site leader parfum: guess, cerruti, diesel, lancôme, dior, guerlain...la navigation est aisée avec des rayons bien délimités un rayon enfant, un rayon homme, un rayon femme, un rayon coffret cadeau et un rayon soins du visage.
j'ai trouvé mon compte au sein du rayon parfums femme pas chers.
le site willemse est une immense jardinerie en ligne ou l'on retrouve des plantes, fleurs, arbres mais aussi des abris de jardins, barbecues, outils... en somme on y trouve tout pour le jardinage et décoration pour le jardin. les tarifs sont très attractifs et le site dispose d'un choix très important. un très bon marchand qui vaut vraiment la peine d'être connu.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lavitrinedelamode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vitrine de la mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vitrine de la mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vitrine de la mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vitrine de la mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vitrine de la mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


