Que pensez-vous de France Puericulture ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France Puericulture
france puériculture est, comme son nom l'indique, un site très complet qui s'adresse aux mamans (ou papas...)et à leurs bébés : vêtements et layette, accessoires pour les repas, la promenade, les jeux...rien ne manque. le design est très poétique et la navigation bien pensée grâce à des promotions et nouveautés bien mises en avant (à gauche) et un tri possible par marque. j'ai acheté dernièrement une jolie lanterne papoudous qui fait merveille dans une chambre d'enfant (38€). j'ai aussi pris un lot de 3 biberons de la marque avent, proposé à 13€90. la description était assez détaillée mais j'aurais aimé y trouver des précisions sur les matériaux (bisphénol?). livraison rapide comme promis sur le site
bijourama est un site de vente en ligne qui propose des montres et des bijoux de grandes marques pour hommes et femmes. le site est vraiment agréable et bien agencé, il donne envie d'etre parcouru. un très bon site dans l'ensemble très pratique. un marchand à ajouter dans vos favoris car il vous sera bien utile un jour ou l'autre pour la recherche d'un cadeau.
ce site propose un très large choix de posters, de très bonne qualité et de tailles différentes, mais on peut regretter les prix trop élevés, qui ne permettent pas de se faire plaisir. le site est bien construit, possède de nombreux articles, qui arrivent en général rapidement et bien emballés.
le site est très fluide.de nombreux produits sont proposés.
les promotions sont intéressantes et la plupart du temps des cadeaux sont offerts avec
la commande.plusieurs moyens de paiements sont proposés.
les délais de livraisons sont respectés et les produits sont biens protégés.
site incontournable.
personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux
rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.
sur ce site on retrouve toutes sortes d'articles des vêtements en passant par l'électroménager. il est très complet et très pratique à naviguer. des promotions très intéressantes sont faites régulièrement par mail et par courrier. les délais de livraison sont assez courts et surtout ils sont respectés.
Très satisfait. Livraison rapide de ma commande et bon choix de produits. Les prix sont corrects. Je repasserais commande sans doute.
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
je suis ravie de ma commande passée chez léa nature. mon colis a été expédié rapidement et j'ai eu la joie d'y trouver de nombreux échantillons de thé ainsi que de crème pour le visage. les produits étaient très bien emballés et rien ne manquait. seul soucis : les frais de port assez élevés et gratuits seulement à partir de 50€ d'achats.
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.
le service est impeccable.vaste choix, rapidité de l'envoi, suivi de commande facile. j'ai également eu l'occasion de tester le service client au sujet d'une erreur dans la commande. ils sont rapides, efficaces et polis. le problème a été règlé dans les deux jours.rien à redire!!!!!!
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
a chaque fois que j'ai commandé des produits de beauté sur le site dr pierre ricaud j'ai toujours été satisfaite. en effet, le site est simple d'utilisation et les produits y sont très bien décrits. en ce qui concerne la livraison, je dois dire que toute est parfait, les emballages sont solides et les produits meme les plus fragiles arrivent toujours intactes.
j'adore ce site qui propose des produits pour le bureau d'une qualité excellente. j'y trouve, pour mon entreprise, des rouleaux de film étirable (entre autres) qui, eux, ne se déchirent pas. les promos y sont parfois incroyable et cela fait vraiment plaisir de voir un tel sérieux!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne france-puericulture.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France Puericulture et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur France Puericulture, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France Puericulture parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site France Puericulture. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur France Puericulture figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


