Que pensez-vous de Goutzi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Goutzi
une envie de bons produits auvergnats? je vous conseille alors le site goutzi sur lequel je me repose pour m'approvisionner en pounti (succulente terrine mêlant légumes, pruneaux et viande de porc), jambon d'auvergne ou encore gaperon (fromage au lait cru de vache et parfumé à l'ail et au poivre). le choix est encore plus vaste avec, pour les becs sucrés, du miel ou des confitures artisanales. les descriptions des produits sont vraiment impeccables: j'aime le fait de connaître le nom du producteur et les conseils de dégustation sont pertinents. la première fois j'ai trouvé le processus de commande un peu fastidieux (car il faut se créer un compte) mais je me suis habituée. pour les plus récalcitrants il y a toujours la possibilité de commander par téléphone. un effort pourrait être fait au niveau des frais de transport, relativement élevés (7€50 peu importe le poids du colis) mais j'apprécie la flexibilité offerte (livraison à domicile, au travail, en point relais...). ainsi, je peux m'organiser plus facilement pour réceptionner ma commande.
bonjour,
c'est la première fois que je commande chez "planet encre" et je suis très satisfaite de ma commande et de la réception très rapide et emballage très correct, je recommanderai chez ce marchand, car en plus j'ai pu bénéficier d'un cashback, donc deci est très intéressant
j'ai trouvé le site trés bien conçu, efficace et professionnel, dés ma demande de devis j'ai aussitôt obtenu un récapitulatif par mail avec les coordonées du conseiller dont dépend mon secteur géographique. le starifs me paraissent de bon rapport qualité prix, je trouve cela vraiment interessant.
le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.
un café délicieux. les machines sont géniales, d'abord parce que pour un prix raisonnable on peut avoir une machine avec beaucoup de pression (toutes sont a 19 bars), ce qui est assez rare, et en plus elle sont très faciles à nettoyer grâce au système de capsule. je ne retrouve plus du café partout comme dans mon ancienne machine à expresso. en plus, pour ne rien gâcher les machines sont très esthétiques.
sur le site, on peut également commander les capsules, ce qui évite d'avoir à se déplacer dans les boutiques. d'autant plus que la livraison est rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats !
bref, à recommander !!
Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi
le meilleur du genre car un choix épatant et des réductions toutes l'années très attractives[9][coeur]
jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
excellente boutique spécialisée dans la vente d'articles pour oiseaux !!
j'ai eu l'occasion de passer commande chez eux car ils avaient les prix les moins chers et je n'ai pas du tout été déçue par la qualité des articles. de plus, cela ma été livré rapidement et l'emballage était très correct. je recommande vraiment cette boutique sérieuse.
site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.
le site est plaisant à regarder. La navigation est rapide. J'ai pu trouver un article que le magasin n'avait pas et me le faire livrer dans un relais colis. Un seul bémol: j'ai retourné des produits qui ne me satisfaisaient pas et mon remboursement ne s'est fait qu'au bout d'un mois, sinon que des notes positives
voici un site magnifique chargé en surprises et en cadeaux très intelligents pour nos charmantes petites blondes. c'est vraiment la boîte aux trésors, il faut bien l'avouer. les promotions et réductions sont toutefois pas assez importantes ou pas assez avantageuses selon moi. les prix sont également relativement élevés et cela pénalise un peu les petits foyers. ceci dit, il faut dire que c'est de l'excellente qualité. je pense que l'on ne peut pas tout avoir... :-) a recommander pour les mamans et peut être même les papas. ;-)))
j'aime beaucoup ce site où l'on trouve toutes sortes de choses (livres, cd, dvd, jouets, informatiques).je n'ai jamais été déçue par un achat, qui arrive en temps et en heure et pas abîmé. possibilité de payer avec des chèques amazon (obtenu grâce à des enquêtes d'autres sites)
livraison gratuite pour les livres
je viens de commander 2 doudous et 1 petite couverture d'emmaillotage chez naturabébé. ma commande m'est parvenue à j+3 dans un petit carton et les produits correspondent très bien à leur description. je repasserai très certainement d'autres commandes chez ce webmarchand
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne goutzi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Goutzi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Goutzi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Goutzi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Goutzi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Goutzi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

