Que pensez-vous de Goutzi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Goutzi
une envie de bons produits auvergnats? je vous conseille alors le site goutzi sur lequel je me repose pour m'approvisionner en pounti (succulente terrine mêlant légumes, pruneaux et viande de porc), jambon d'auvergne ou encore gaperon (fromage au lait cru de vache et parfumé à l'ail et au poivre). le choix est encore plus vaste avec, pour les becs sucrés, du miel ou des confitures artisanales. les descriptions des produits sont vraiment impeccables: j'aime le fait de connaître le nom du producteur et les conseils de dégustation sont pertinents. la première fois j'ai trouvé le processus de commande un peu fastidieux (car il faut se créer un compte) mais je me suis habituée. pour les plus récalcitrants il y a toujours la possibilité de commander par téléphone. un effort pourrait être fait au niveau des frais de transport, relativement élevés (7€50 peu importe le poids du colis) mais j'apprécie la flexibilité offerte (livraison à domicile, au travail, en point relais...). ainsi, je peux m'organiser plus facilement pour réceptionner ma commande.
voilà une boutique sérieuse, commande passée le lundi midi et livraison gratuite en relais kiala le jeudi a-m pour un délai annoncé de 5 jours ouvrables.
de plus avec une réduction de 50% par rapport au prix du commerce sur le modéle que j'ai choisi.
le choix des marques et des produits est trés vaste, donc je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur.
manque de codes de réductions. cependant la livraison est gratuite ainsi que les retours si l'article ne convient pas ou même simplement changement d'avis.
le délai de livraison est totalement respecté.
le site permet de voir les chaussures sous toutes les faces.
Trés satisfaite de ma commande personnalisée qui était très bien enveloppée avec un petit cadeau en supplément. J'ai reçu trois mails pour des questions de longueur sur le collier et le bracelet et un changement de couleur en doré. Je n'ai eu aucun souci tout a été parfait. Commande faite le 04/ 07/ 2015 et reçue le 18 juillet.
amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.
les photos sont de qualité et le delai de livraison a été respecté. le site est agréable a utilisé et les photos sont faciles a mettre en ligne.de plus une icone nous indique la qualité de la photo en fonction du format choisi. je recommande ce site pour son serieux
Je recommande vivement. 1ère commande et tout c'est très bien passé. Commande effectuée le 28 mai, départ le 5 juin et livraison le 7 juin. Tous les plants étaient en bonne santé et la livraison conforme à la commande. Je précise que l'hôtesse téléphonique de la Société Briant a été très aimable et à l'écoute.
Daniel Jouvance propose des produits de qualité très satisfaisants d'autant plus qu'ils sont issus de biologie marine et que leurs prix et offres de réduction sont en général très intéressants. le rapport qualité/prix est très satisfaisant! de plus, de très beaux cadeaux sont souvent proposés lors des commandes afin de satisfaire toujours plus les clientes.
le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées
J'ai commandé des articles et je m'étais trompée dans ma commande. Au lieu de m'envoyer n'importe quoi, ils m'ont téléphoné pour vérifier et j'ai pu corriger ma commande. Et puis j'ai tout reçu et c'était nickel. Super service!
contrairement à ce que l'on peut penser, amazon ne se contente pas de vendre des livres, cd ou dvd, loin de là! c'est un site complet qui propose une multitude de produits insoupçonnés à des prix très compétitifs. la livraison est très rapide et souvent gratuite, de plus les produits sont très bien emballés. on peut si on le souhaite acheter aussi des articles d' occasion proposés par des particuliers! c'est pour moi un site incontournable pour faire de bonnes affaires.
Ce qui est agréable sur ebay, c'est que l'on trouve de tout et à tous les prix.
Si on n'est pas pressé, on peut opter pour les achats aux enchères, si on souhaite que ça aille vite, on choisit l'option achat immédiat.
Un moteur de recherche très complet nous donne de suite accès à ce que l'on recherche.
Parfait, à recommander![9]
[9]
Neuf sur dix !
Cette surface de vente regroupe tout ec dont nous avanons besoins que ce sois en alimentaire, comme en fournitures scolaire en passant pas le rayon bricolage. Il y a de touts les prix, [ premier prix etc ... ] La qualité du produit est bien sur proportinnel au prix qui a tendance a augementer au fil du temps ...
Le site propose des produits super sympa à des prix abordables. J'ai acheté un lit surélevé et sa commode pour refaire la chambre de mon fils et il est super content. Il a pu s’aménager un coin jeux rien qu'à lui sous le lit. je vais être obligé de recommander car il veut un tipi maintenant.... :)
A bientôt alors!
amazon est un site de confiance, je n'ai jamais rencontré de difficultés lors de mes nombreux achats.
j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, et à prix compétitif, livré dans les délais annoncés et toujours bien emballé.
par contre je trouve que la navigation sur le site est un peu brouillon, et que certains articles manquent d'informations.
pour ce qui concerne les réductions, jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne goutzi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Goutzi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Goutzi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Goutzi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Goutzi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Goutzi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

