Que pensez-vous de Kebello ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kebello
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Kebello pour vos achats en ligne
bonne nouvelle: j'ai mis la main sur un site de mode qui plaît à mon copain autant qu'à moi (à vrai dire c'est même lui qui me l'a fait découvrir!).le style est plutôt chic mais les prix savent rester raisonnables (dommage cependant qu'il n'y ait pas davantage de promos). mon copain ne quitte plus le pull col polo qu'il s'y est acheté (grand choix de coloris pour des pulls en mérinos à seulement 24€: il a opté pour du beige mais j'ai un petit faible pour le modèle silver). quant à moi je suis ravie de ma robe vera moda, modèle aralli à 21,95€ (livraison gratuite!)
Nous avons commandé nos faire-parts de naissance le 26/03/07 sur ce site. Le bon à tirer nous a été envoyé par mail seulement 2 jours après.
Nous avions mis un texte relativement important, mais la mise en forme proposée s'est avérée très satisfaisante.
J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à des pros de l'impression, car ce n'était franchement pas évident.
Et nous avons reçu les faire-parts aujourd'hui (le 03/04/07), délai vraiment rapide sachant qu'il y a eu un week end entre deux, et que la commande est partie de leur centrale hier midi !
Bref, un site que je recommande vivement, et que je choisirai de nouveau bientot (cette fois ci pour mon mariage...)
j'ai commandé des choses sur tati car je trouve que c'est un site où l'on trouve de tout et surtout il font des prix très intéressants du coup j'en ai profité
en tout cas mes colis sont arrivés avec plusieurs cartons et étaient bien protégés et rien ne s'est cassé
je recommanderais à l'avenir si j'ai besoin de choses car cela m'évite d'aller en magasin
daniel jouvance est un très bon site de cosmétique, l'un des meilleurs d'ailleurs! je trouve qu'ils ont des produits d'une qualité exceptionnelle, surtout moi qui a tendance à faire des allergies! il y a très souvent des promotions, beaucoup de choix, le site est très bien fait.
très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.
afibel propose des vetements pour les seniors ( homme et femme ) et c'est tout naturellement que j'y passe des commandes pour ma grand-mère ( chemisiers et pulls entre autre) . je n'ai jamais rencontré de problème pour effectuer une commande et les livraisons des colis se sont toujours bien déroulées ( je choisi toujours la livraison à domicile chez ma grand-mère car cela est plus pratique pour elle). les articles sur ce site sont de grande qualité mais les prix sont un peu élevés et les promotions assez rares.
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
le site fnac.com, c'est toute la fnac sur un site, de très nombreux produits, des jeux vidéos à la musique en téléchargement en passant par la téléphonie mobile...
bref que du bon, les prix ne sont pas merveilleux mais le service est impeccable, on recoit tout en temps et en heure (dernier achat; un téléphone mobile) sans aucun souci et on bénéficie de la garantie fnac en cas de problème...un atout à préciser...
je trouve cette boutique intéressante, j'aime beaucoup ces objets de décoration comme par exemple ces photophores en fer forgé qui sont à des prix abordables. il y aussi du linge de maison à de bons prix et cette boutique fait également des promotions intéressantes.
très bon site et très bon choix !! la qualité des articles proposés est bonne !! les prix sont très corrects et peuvent être très intéressants lorsqu'on attend les offres promotionnelles. les délais de livraison sont respectés et l'emballage est nickel !!
site pas mal fait, le choix et les produits sont top. il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs comme tessini que j'adore. les coupes sont modes et les pantalons sont disponibles en taille standard ou moyenne (<1.65m). les produits mode sont de qualité. je n'ai pas encore commandé de produits déco mais ça ne va pas tarder car il y a plein de produits spécial déco de noël en ce moment.
très bon site de vente par correspondance de pièces et d'accessoires en tout genre pour la voiture. le site propose très régulièrement des promotions et offres spéciales ce qui le rend très compétitif. de plus norauto.fr dispose d'un stock important avec de nombreuses références. le site bénéficie donc du sérieux et du savoir faire du célèbre réseau de centre d'équipement et d’entretien voiture présent un peu partout en france.
Le soite est vraiment top J'ai commandé une nouvelle chambre pour mon fils et les produits sont vraiment de bonne qualité. Je recommande sans problème ce site.
un des leaders de la vente par correspondance qui a su s'adapter à merveille aux exigences des internautes.
choix important dans tous les domaines, de la mode, au linge de maison en passant par la décoration d'intérieur. des promotions régulières permettent de faire des affaires intéressantes. les petits cadeaux commerciaux sont aussi de qualité.
les moyens de paiement sont appréciables, avec même une possibilité de payer par chèque quand on passe une commande web (chose rare qui mérite d'être signalée). autre plus : la livraison en relais-colis est gratuite.
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kebello.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kebello et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kebello, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kebello parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kebello. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kebello figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


