Que pensez-vous de Le Gourmet Shop ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Le Gourmet Shop
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Gourmet Shop
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Le Gourmet Shop pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

ce site a tout bon: design et navigation agréables, description des produits très fouillée (conseils de cuisson pour la viande, idées recettes pour les primeurs, liste des ingrédients pour les charcuteries). les rayons (primeurs, fromages, viandes, vins...) sont bien fournis. des promotions sont régulièrement proposées sur une sélection de produits. en ce moment (pâques) on peut profiter de la livraison gratuite.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
safab a évalué Zooplus le
stars ratings

très bon site avec un grand choix de produits de qualités. la livraison est rapide, en général moins d'une semaine, et, et même si l'emballage est un peu abîmé dans le transport, le produit toujours en bon état (pour le moment!!). a recommander sans aucun soucis.

5 / 5
karixo17 a évalué La Toque D'or le
stars ratings

J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.

5 / 5
torky17 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

Des tarifs promotionnels super intéressants (parfois des tarifs 1ére Classe moins cher que la 2éme) et une livraison des billets ultra rapide, en effet je les ai reçus le lendemain de la transaction (paiement à 15h, livraison le lendemain à 12h).
Un choix important de solution pour une même destination.

5 / 5
orelia2605 a évalué Allobébé le
stars ratings

site avec très large de produits de puériculture à un prix défiant toute concurrence. en plus avec des codes réduction attractifs valable même sur le soldes.
beaucoup de promotions surtout sur les couches, prix très interessants . je recommande et délai de livraison respecté.

5 / 5
braisedu02 a évalué Allobébé le
stars ratings

mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.

5 / 5
GIBERT a évalué Airshow le
stars ratings

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une météo très favorable ce qui nous a permis de découvrir avec ces bonnes conditions le Parc Naturel Livradois Forez. Survoler les immenses forêts offrant une palette de couleur infinie, dénicher les villages cachés dans cette magnifique nature, et pour finir le survol du château de Viverols ; toutes ces découvertes nous ont enchantés. Le vol a duré 1h30 et nous n'avons pas vu le temps passer. Nous remercions aussi beaucoup l'équipe pour ses compétences, son accueil et sa gentillesse. Nous avons été particulièrement sensibles à l'attention portée aux passagers séniors que nous sommes. Ce vol nous était offert par nos neveux, c'était un merveilleux cadeau inoubliable.

5 / 5
andelys a évalué Kiabi le
stars ratings

site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !

5 / 5
ccelia a évalué Kiabi le
stars ratings

je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !

5 / 5
frgr59 a évalué Reebok le
stars ratings

boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.

5 / 5
elow91 a évalué Gibert Joseph le
stars ratings

très bon site de vente de livres, cd, dvd etc. neufs ou d'occasion. je m'en suis beaucoup servi pour des annales de bac ou des livres de cours qui n'ont pas besoin d'être achetés neufs, ce qui permet pas mal d'économiser. les produits arrivent en à peu près une semaine, bien emballés.

stars ratings

super site pour les fans des puzzles. je cherchais un puzzle bien précis que je ne trouvais dans aucun magasin de jouets, je l'ai trouvé sur ce site au prix que je voulais, et finalement j'y ai trouvé d'autres puzzles qui me plaisaient et qui étaient introuvable ailleurs. ils sont vraiment très sérieux, livrent rapidement, bref rien à redire.

stars ratings

Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco

5 / 5
lolotte62 a évalué Pixmania le
stars ratings

j'ai commandé une chaine hifi pour noël elle marche très bien et c'est une très bonne qualité. l'emballage était parfait, le carton et en plus une pochette noirepour protéger d'avantage. la livraison a été très rapide par rapport à d'autres sites de commandes sur internet. je vous conseille ce site caren plus c'est moins cher que dans les magasins.

5 / 5
valtof a évalué Kookit le
stars ratings

kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.

5 / 5
ascona a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

des produits qui donnent un air de vacances au bord de la mer à la salle de bain ! un choix varié de cosmétiques de qualité. les prix sont relativement accessibles, grâce aux promotions régulièrement proposées. les cadeaux commerciaux sont également intéressants et variés.


Donner son avis sur Le Gourmet Shop
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne legourmetshop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Gourmet Shop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Gourmet Shop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Gourmet Shop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Le Gourmet Shop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Le Gourmet Shop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le