Que pensez-vous de Le Gourmet Shop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Gourmet Shop
ce site a tout bon: design et navigation agréables, description des produits très fouillée (conseils de cuisson pour la viande, idées recettes pour les primeurs, liste des ingrédients pour les charcuteries). les rayons (primeurs, fromages, viandes, vins...) sont bien fournis. des promotions sont régulièrement proposées sur une sélection de produits. en ce moment (pâques) on peut profiter de la livraison gratuite.
j'ai passé une commande recemment sur sephora pour offrir un parfum à ma mere et il y a vraiment du choix. il y a meme des coffrets comme dans les parfumeries et les prix sont intéressants. site très sérieux et rapide pour l'envoi de la commande. on reconnait le savoir faire de l'enseigne.
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!
je me connecte très régulièrement sur le site de cultura, qui est très complet, chaques recherches aboutient. le choix est vraiment très large, on trouve absolument tout, à des prix corrects. a tout les coup on trouve, que ce soit des recherches personnelles culturelles, où pour faire un cadeaux. je recommande très vivement cette enseigne, qui est utile pour tout âges, et pour toute cultures.
ce que j’aime sur ce site : les renseignements hyper complets! avec eux jamais de mauvaises surprise, tout est bien détaillé et expliqué, et les circuits sont vraiment intéressants, bien conçus, afin de ne rien du pays que vous visitez ni de la culture de ses habitants! les prix sont bons, en accord avec la concurrence.
contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).
des vêtements pour toute la famille à des prix abordables, comme l'indique le nom de ce marchand. qualité des poduit dans la lignée de sites comme la blanche porte, mais avec pour certains un style plus "fashion". atout majeur : le prix des articles est identique quelle que soit la taille. un petit bémol sur la disponibilité de certains articles.
acheter des parfums par internet, ça peut faire peur... bien sûr, il faut être sur de son coup...connaissant le parfum qu'il me fallait, je me suis rendu sur le site de marionnaud dans l'espoir d'y acheter la fragrance recherchée à prix cassé...malheureusement, le prix était sensiblement (au centime près!) le même qu'en magasin, cependant, ils proposaient, en plus, en cadeau, une miniature du dit parfum...pensant que ça allait plaire, je me decidai... quelques jours interminables de cassera...cassera pas...et mon colis était arrivé, je me précipite dessus, et me rend compte qu'il s'agit d'un véritable coffre fort! une boîte énorme de protection avec papier et tout et tout, j'étais rassuré, ils savent ce qu'ils font...je l'ouvre consciencieusement méthodiquement et je trouve mes deux parfums, le grand et le petit, si chèrement acquis...un service véritablement irréprochable je suis habitué des achats en ligne et je n'ai jamais vu de produits si bien emballés...j'ai même gardé le colis! vraiment une bonne pioche,un service de qualité, qui pèse cependant son pesant de cacahuètes
Un site très sérieux avec un très bon suivi des commandes! (un colis ne m'est pas parvenu à cause de l'adresse incomplète, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu et ré-envoyé le colis sans aucun frais supplémentaires!). Délais records, souvent des frais de port gratuits. En plus vous pouvez échanger vos vêtements en boutique s'ils ne vont pas![coeur]
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
très bon site marchand, la preuve , cela est ma 10 e commande... je recommande vivement ce site à mes connaissances.....prix très compétitifs et large choix de produits, zoom sur les produits bien conçus. que du positif. je continuerais à passer commande sur ce site...
Ce site est clair et propose un très vaste choix de produits bio. En plus il permet un programme de parrainage et de points fidélité très interessant. Les prix sont un peu élevés, ce qui est compensé par des frais de port peu élevé (5 euros), offerts à partir de 60 euros d'achat. Très bien![coeur]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne legourmetshop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Gourmet Shop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Gourmet Shop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Gourmet Shop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Gourmet Shop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Gourmet Shop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

