Que pensez-vous de Made in éthic ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Made in éthic
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Made in éthic
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Made in éthic pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

made in ethic est un site qui me fait déculpabiliser quand je remplis ma garde robe. eh oui, ce site de mode s'engage à ne proposer que des articles en coton bio issus du commerce équitable. toute la famille peut s'y retrouver puisqu'il y a des rayons "femmes", "hommes" et "juniors". la navigation est très intuitive avec des rayons nouveautés, petits prix...les promos justement permettent d'adoucir un peu des prix un peu élevés. j'ai déniché dernièrement un pantalon sympa "kanabeach biologik" à 39€50 au lieu du double. plusieurs photos m'ont permis de l'observer sous toutes ses coutures. côté lingerie j'ai aussi opté pour une paire de chaussons bio particulièrement confortables (29,90€, de la marque bgreen)? attention, la livraison est un peu longue (10 jours pour moi) mais j'étais prévenue du délai dès la commande.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans

5 / 5
rox2382 a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

vêtements de très bonne qualité et à des prix très abordables. très intéressants en période de soldes. J'en avais profité cette année au soldes d'été et avais eut 6 articles pour moins de 15€. Avec ce prix se serré dommage de sans priver. de plus, la livraison est rapide et les vêtements bien résistants et ne bouge pas après plusieurs lavage en machine.

5 / 5
Felipe a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.

5 / 5
Miminoo75 a évalué Ticketac le
stars ratings

j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !

5 / 5
vanille40 a évalué Zubial le
stars ratings

je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander

5 / 5
tigrou45140 a évalué Fnac le
stars ratings

voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !

5 / 5
horti52 a évalué Pimkie le
stars ratings

le site est plaisant à regarder. La navigation est rapide. J'ai pu trouver un article que le magasin n'avait pas et me le faire livrer dans un relais colis. Un seul bémol: j'ai retourné des produits qui ne me satisfaisaient pas et mon remboursement ne s'est fait qu'au bout d'un mois, sinon que des notes positives

5 / 5
bessy a évalué Sephora le
stars ratings

cette boutique est vraiment très bien.

les délais de livraison sont très court, on peut choisir 3 échantillons de cosmétiques parmis une liste d'environ 20 produits différents.

les produits sont emballés avec beaucoup de soin.

c'est une boutique à recommander !!

5 / 5
titepoupee a évalué 3Suisses le
stars ratings

je passe commande sur le site internet des 3 suisses depuis peu etje réelement satisfaite de ce service. en effet sur internet nous beneficions de tarifs préfenciels sur les nouveau arrivage et sur les collections passées de plus je recois regulierement des ofrres avec les frais de port gratuit ce qui fait que je paye simplement les produits j'apprecie donc de ce faite ce site et les produits qui y sont exposés

5 / 5
guilbal a évalué MyPix le
stars ratings

Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]

5 / 5
minettes a évalué Fnac le
stars ratings

les promotions exclusives internet sont supers intéressantes (comme pour les télévisions +1 euro console xbox360) livraison rapide et emballage efficace ainsi que les délais respecter.pour les livres même choix quant magasin ainsi que les 5 pour cents tout en restant à la maison.super pour noël.

5 / 5
Cédrc a évalué Lecyclo.com le
stars ratings

Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes

5 / 5
celestine1 a évalué Cultura le
stars ratings

un site fiable qui nous offre une très large gamme de produits, mais la présentation n'est pas assez simple: il est relativement difficile d'y choisir ses produits sans y perdre du temps. une présentation à revoir pour surfer en toute quiétude sans perdre de temps!

5 / 5
marette a évalué Lancôme le
stars ratings

le délai de livraison est rapide et respecté
les produits sont très bien emballés
échantillons offerts
j'ai bénéficié d'une réduction sur ma commande
très bon produits de cette marque et beaucoup de choix sur le site les informations sur les produits sont complètes et les explications précises

5 / 5
clarissa a évalué Conforama le
stars ratings

le site internet de Conforama est bien pratique car on peut y consulter les produits en vente, leur prix et vérifier si ils sont disponibles dans les magasins proches de chez nous. le cash-back fonctionne bien et on peut commander le produit puis ensuite aller le chercher (on règle la moitié à la commande) ou alors se faire livrer.


Donner son avis sur Made in éthic
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne made-in-ethic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Made in éthic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Made in éthic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Made in éthic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Made in éthic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Made in éthic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le