Que pensez-vous de Made in éthic ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Made in éthic
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Made in éthic pour vos achats en ligne
made in ethic est un site qui me fait déculpabiliser quand je remplis ma garde robe. eh oui, ce site de mode s'engage à ne proposer que des articles en coton bio issus du commerce équitable. toute la famille peut s'y retrouver puisqu'il y a des rayons "femmes", "hommes" et "juniors". la navigation est très intuitive avec des rayons nouveautés, petits prix...les promos justement permettent d'adoucir un peu des prix un peu élevés. j'ai déniché dernièrement un pantalon sympa "kanabeach biologik" à 39€50 au lieu du double. plusieurs photos m'ont permis de l'observer sous toutes ses coutures. côté lingerie j'ai aussi opté pour une paire de chaussons bio particulièrement confortables (29,90€, de la marque bgreen)? attention, la livraison est un peu longue (10 jours pour moi) mais j'étais prévenue du délai dès la commande.
j'ai acheté sur le site de darty un jeu pour la wii que je ne trouvais plus nulle part, surprise du prix qui était inférieur au prix pratiqué sur le marché et en plus agréable surprise car je n'ai pas eu de frais pour la livraison, je recommande ce site fortement
j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.
boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue
n'ayant pas trouvé la peluche que je souhaitais offrir à mon neveu dans la boutique jouet club de la ville, j'ai eu l'idée de me rendre sur le site internet de ce magasin. en quelques secondes, j'ai trouvé la fameuse peluche et j'ai passé commande très facilement, le processus étant des plus simples ( il suffit de procéder étape par étape ). ayant choisi la livraison rapide au moment de ma commande, j'ai été livré chez moi 24 heures après mon achat. j'ai été agréablement surprise par le soin apporté à l'emballage, il y avait tellement de papier qu'il ne pouvait rien arriver à la peluche !
j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!
un très bon site qui propose un très large choix d'idées cadeaux pour homme, femme et enfant. le site est assez bien construit, malgré des couleurs un peu ternes. la navigation est très simple, et les commandes passées sur le site arrivent très rapidement et bien emballées.
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
ce site est très intéressant, les prix sont très attractifs et il y a aussi régulièrement beaucoup de promotions.
le site est agréable, la navigation rapide, les produits bien décrits. j'aime beaucoup ce site pour son esthétique et ces produits variés et intéressants.
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
mode by tealuna est un site qui propose des grandes marques. un choix important de produits à des prix très raisonnables. la livraison est rapide et les délais annoncés sont respectés. le site est agréable à visiter.
divers modes de reglement s"offrent à nous et ça j'apprécie beaucoup.
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne made-in-ethic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Made in éthic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Made in éthic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Made in éthic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Made in éthic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Made in éthic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



