Que pensez-vous de Made in éthic ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Made in éthic
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Made in éthic
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Made in éthic pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

made in ethic est un site qui me fait déculpabiliser quand je remplis ma garde robe. eh oui, ce site de mode s'engage à ne proposer que des articles en coton bio issus du commerce équitable. toute la famille peut s'y retrouver puisqu'il y a des rayons "femmes", "hommes" et "juniors". la navigation est très intuitive avec des rayons nouveautés, petits prix...les promos justement permettent d'adoucir un peu des prix un peu élevés. j'ai déniché dernièrement un pantalon sympa "kanabeach biologik" à 39€50 au lieu du double. plusieurs photos m'ont permis de l'observer sous toutes ses coutures. côté lingerie j'ai aussi opté pour une paire de chaussons bio particulièrement confortables (29,90€, de la marque bgreen)? attention, la livraison est un peu longue (10 jours pour moi) mais j'étais prévenue du délai dès la commande.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

cette boutique respecte les délais de livraison ; celle-ci est souvent offerte ; les produits sont de bonne qualité et les cadeaux sont très sympas. par contre, pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont très élevés, mais avec le cashback cela reste intéressant. coté produits eux-mêmes, j’aime beaucoup les démaquillants et nettoyants. par chance, il y en a beaucoup pour les peaux sensibles avec des agents nettoyants extrêmement doux mais efficaces.

stars ratings

Tres bon contact commercial ,Lunettes de vue de tres bonne qualité et reçues rapidement .J'avais hésité à acheter mes lunettes de vue sur le net , mais je suis ravie d'avoir sauté le pas ,car j'ai payé tiers de prix pour une qualité équivalente je suis à l'aise avec mes lunettes de vue .et avec le test des monture en lignes l'esthetique est conforme à mes attentes je recommande vraiment ce site à tous ceux qui comme moi refuse de payer une fortune pour avoir le droit d'y voir correctement !!!

5 / 5
erikafree a évalué Amazon le
stars ratings

ce site est super vous pouvez grace a ce site avoir aussi une possibilité d'avoir des mangas et des anime japonais très connus gratuitement grace a des questionnaire qui s'appelle ce que je pense.
Les livraisons prennent beaucoup de temps parfois enfin sa parait tjrs long qd c les personnes qui attendent lol
de plus on peut disposer de promotions très intéressantes

stars ratings

très bon site dédié au bien être. les produits sont de grandes qualités. j'ai été très satisfaite de ma commande passée chez eux, les produits correspondaient bien au descriptif. la livraison a été soignée et rapide. je recommande ce site à tout les amoureux des produits naturels

stars ratings

envoie rapide, sans frais de livraison. n'étant pas là à la première livraison, j'ai appeler le lendemain leur service de livraison et une deuxième livraison fut programmé deux jours plus tard. de plus les prix sont très compétitif.
très bon site, aucun reproche à faire.

5 / 5
frgr59 a évalué MonShowroom.com le
stars ratings

monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.

5 / 5
mpvlyon a évalué Asos le
stars ratings

j'adore ce site! je l'utilise depuis des années (le store français n'existant que depuis quelques temps, j'allais sur le site uk). très grands choix de produits modes et de marques, la marque asos étant elle-même de bonne qualité. choix des tailles impressionnant (collection "petite" ou grandes tailles, mais aussi maternité). livraison gratuite. bref que du bon à mon humble avis!

5 / 5
gamin01 a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !

5 / 5
ahes1985 a évalué Interflora le
stars ratings

pour envoyer un bouquet de fleur et faire une surprise le site est vraiment parfait !
en plus les prix sont exprimés frais de port inclus pour la plupart ce qui permet de se rendre compte du budget final !
le bouquet est arrivé à la bonne date, parfaitement frais et il a fait forte impression ! je recommande !

5 / 5
vicben a évalué Webdistrib le
stars ratings

c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.

5 / 5
lune5644 a évalué The Body Shop le
stars ratings

the body shop est un site que j'adore. je trouve que la navigation y est très agréable et les produits bien mis en valeur. je passe régulièrement commande ( gels douches, beurres corporels et baumes de soins pour les cheveux sont les produits que je privilégie car je les trouve de très bonne qualité ). je n'ai jamais eu de problème en commandant sur ce site, de meme les livraisons ont toujours été effectuées dans les délais ( environ une semaine après mes achats) et les emballages ont toujours été très soignés.

5 / 5
natalud a évalué Foot Center le
stars ratings

les articles livrés sont supers. les descriptifs sur le site reflètent complètement les articles.
Après avoir passé une commande sur le site, vous recevez régulièrement des réductions, port offert.
le site est très agréable à visiter.
les délais de livraisons entièrement respectés.
que du positif pour ce site.
avis aux fans de foot.

5 / 5
hdurand56 a évalué Aquaplante le
stars ratings

je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!

5 / 5
ascona a évalué Aquaplante le
stars ratings

le site qui est très agréable à utiliser présente une certaine originalité, dans la mesure où l'enseigne propose des marques de cosmétiques que l'on ne trouve pas partout. le programme fidélité prévoyant l'acquisition de points à chaque achat et via les parrainages permet d'obtenir des réductions appréciables. autre plus toujours pratique : la possibilité de payer par chèque.

5 / 5
Alyssa a évalué Rebuy le
stars ratings

HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.


Donner son avis sur Made in éthic
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne made-in-ethic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Made in éthic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Made in éthic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Made in éthic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Made in éthic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Made in éthic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le