Que pensez-vous de Maison Du Bonbon ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Maison Du Bonbon
site bien gourmand au catalogue des plus alléchants comprenant aussi bien des bonbons "anciens" comme les caramels ou les bonbons feuilletés de la marque barnier, mais aussi des bonbons "modernes" comme les schtroumpfs ou les fraises. j'ai une préférence pour les guimauves hérisson (enrobées de chocolat au lait aux céréales croustillantes)et pour leurs "bâtons de normandie" (sucre de pomme). les descriptions sont complètes et comprennent la liste des ingrédients (bien en cas d'allergie). par contre les promotions se font désirer et la livraison est un peu chère.
Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.
j'ai découvert top office par cerise club ( via l'offre 100% remboursé), j'ai commandé 4 cartouches imprimantes à des prix défiant toute concurrence.
récéption trés rapide, mais, erreur sur une cartouche qui en plus était défectueuse. le problème a cependant vite été résolu.
j'aime beaucoup les vêtements Armand Thiery je viens souvent voir au moment des promotions
n'hésitez pas à vous rendre chez ce marchand, ils sont sérieux, j'ai déjà commandé 5 fois et je n'est jamais eu de problème.
j'ai eu un produit défectueux après 1 mois d'usage (micro hf shure),je l'ai retourné et il me l'on échangé sans problème.
de plus avec le paiement received & paye, il n'y a pas de risque, car le paiement est déclanché par nos soins une fois que la marchandise est reçu en bon état.
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
Cliente depuis de très nombreuses années de Sacastar, je ne me rappelle pas avoir été déçu d'un achat. J'ai testé récemment les sacs de voyages: bonne qualité, choix varié, livraison à domicile impeccable. Je recommande vivement ce site.
groupon est un site qui vous propose des deals sur différents secteurs restaurants, salle de sport, coiffeur, esthétique, cinéma, théatre, parc de loisirs etc à des prix pouvant allé à plus de 80 % de remise. depuis que j'ai découvert ce site je peux me permettre de faire des choses que je ne pouvais pas faire jusqu'à présent, je sors plus et je fais plaisirs à mon entourage sans me ruiner.
j'ai ouvert un compte sur le site pmu pour effectuer des paris sportifs et j'ai profité d'une offre de bienvenue de 25 euros offerts pour l'ouverture de mon compte. la navigation sur le site est facile et pour parier c'est très simple il suffit d'entrer ses données et en quelques secondes c'est enregistré. pour récupérer mes gains lorsque je gagne j'effectue des virements vers mon compte bancaire, là encore le processus est simple, il suffit de suivre les instructions du site.
j'ai acheté une cuisine complète chez maison et styles, délais de livraison au top, qualité de produit au top également je suis vraiment contente de ma commande.
Super site, livraison rapide et super affaire pour le black friday
ce site est vraiment bien conçu pour de nombreuses raisons: j'ai pu naviguer tranquillement profitant ainsi d'un visite virtuelle du magasin. les produits étaient trés bien présentés et détaillés ; j'ai trouvé trés exactement ce que je recherchais à savoir des petite tables d'appoint ( excellent rapport qualité / prix ), cerise sur le gateau : ou je me fais livré ou je vais les chercher dans le magasin de mon choix, non négligeable. je conseille !
en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).
Super boutique. Une idée de cadeau vraiment originale que j'ai pu mettre en pratique pour les fêtes .
si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maisondubonbon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maison Du Bonbon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maison Du Bonbon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maison Du Bonbon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maison Du Bonbon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maison Du Bonbon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

