Que pensez-vous de Maison Du Bonbon ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Maison Du Bonbon
site bien gourmand au catalogue des plus alléchants comprenant aussi bien des bonbons "anciens" comme les caramels ou les bonbons feuilletés de la marque barnier, mais aussi des bonbons "modernes" comme les schtroumpfs ou les fraises. j'ai une préférence pour les guimauves hérisson (enrobées de chocolat au lait aux céréales croustillantes)et pour leurs "bâtons de normandie" (sucre de pomme). les descriptions sont complètes et comprennent la liste des ingrédients (bien en cas d'allergie). par contre les promotions se font désirer et la livraison est un peu chère.
Es la primera vez que compro electrodomesticos por internet a esta empresa. Elegí una nevera americana de Panasonic y una lavadora con función vapor de Lg. Lo que me gustó mucho de su página web fue la claridad y la facilidad de navegar por ella, los videos que tienen enlazados con muchos productos y el precio, queda claro. Hay mucho trabajo para enlazar y colgar videosl
Aparte de elegir los electrodomésticos, la página me envió de un Bosch de 2000 euros a un Panasonic de 1600. Miré el video y por tamaño no hay problema.
Dudaba en cuanto a la fecha de entrega, ya que, aunque en su página los días de espera (ya que la lavadora no estaba en stock) se acercaban peligrosamente las fiestas de invierno y temía un retraso y que no tenerlo en casa en las fechas previstas de entrega. Sin embargo, debo decir que cumplieron con los plazos de entrega y precio.
je trouve ce site merveilleux, il fait réver tellement la présentation est trés jolie avec les personnages de mickey. c trés féérique je trouve. on peut voir tout ce que l'on veux savoir concernant les attractions, les prix, les horaires etc enfin tout ce que l'on cherche à savoir si on veux aller dans ce parc.
j'ai acheté deux paires de rideaux sur le site bouchara et j'ai été très satisfaite de ma commande car les articles sont vraiement d'excellente qualité. j'ai trouvé facilement le style de rideaux que je souhaitais acheter sur le site car les articles sont classés par catégories. j'ai passé commande rapidement en suivant simplement les instructions du site. ma commande m'a été livrée chez moi deux semaines après dans un emballage de qualité. mes rideaux étaient soigneusement protégés dans du papier et tout à fait semblables à ce que j'avais vu sur le site, j'en était ravie.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
je vend et j'achète sur ce site. du côté vendeur, je suis vraiment satisfaite, car nous ne risquons pas de perdre nos articles sans en voir l'argent, car c'est le site qui gère. et nous avons le choix pour nos envois.
et du côté acheteur, je suis également satisfaite, car il y a vraiment du choix dans les produits que ça soit en neuf ou en occasion et à des prix intéressant. on peut trouver des articles à partir d'un euro seulement. et là aussi pas de risque de perdre notre argent sans voir notre article, car tant que nous n'avons pas confirmé la livraison, notre argent n'est pas encaissé.
je conseille vraiment ce site. je ne suis pas prête d'aller vendre ailleurs.
suite à 2 commandes reçu avec une entière satisfaction, je vous recommande ce site de tout cœur. que ce soit niveau prix et cashback difficile de faire mieux!
ajoutez à cela de belles promos.
commande passé mardi, envoyé mercredi et reçu jeudi, cela se passe de commentaire...
je suis myope et il me fallait une nouvelle paire de lunettes. j'avais envie de tester l'achat d'une monture et de verrres sur internet et mon choix s'est porté sur direct optic. j'ai facilement trouvé la monture qu'il me fallait sur le site ( les montures sont classées par styles ) et j'ai apprécie de pouvoir l'essayer virtuellement grace au logiciel permettant d'ajuster la monture sur ma propre photo. pour passer commande je n'ai eu qu'a prendre mon ordonnance et à reporter les informations dans les cases appropriées. j'ai reçu mes lunettes 8 jours après les avoir commandés, livrées dans une enveloppe à bulles.
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
j'ai commandé plusieurs fois à cette boutique en ligne. toujours des cadeaux géniaux et la possibilité de choisir un cadeau supplémentaire grâce aux « codes privilèges ». la livraison est rapide. toutefois, l’absence d'échantillons ne permet pas d'essayer de nouveaux produits (surtout les parfums) sans s’engager.
Très très bon site. outre un choix impressionnant, j'ai reçu un DVD le jour de sa sortie officiel (délai annoncé tenu par amazon) ce qui est pour moi gage de sérieux. Emballage impeccables. Seul bémol, la navigation sur le site pourrait être améliorée et n'est pas toujours facile[coeur]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maisondubonbon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maison Du Bonbon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maison Du Bonbon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maison Du Bonbon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maison Du Bonbon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maison Du Bonbon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

