Que pensez-vous de Lille Aux Vins ?
Avis des clients sur la boutique Lille Aux Vins

Lille Aux Vins obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Site internet agréable, commande et livraison rapide en point relais. Lilleauxvins est un marchand sérieux attaché au service du client. Une réduction par 6 bouteilles et de multiples codes additionnels sont disponibles et reçus par email régulièrement. Je recommande vivement !
telephone constament indisponible; pas de suite au messages pas d'appel de GLS
après 10 jours je suis toujours sans ma commande de vin
bacchus doit regretter de ne pas avoir connu les joies du commerce en ligne. sur le site de lille aux vins il aurait pu s'approvisionner en vins et champagne de tous types (quincy, margaux, graves, pouilly aoc, luberon) et de toutes marques (pommery, krug, mercier, veuve clicquot, pol roger...). on apprécie les promotions régulières (en ce moment -5% pour tout achat d'un lot de 6 bouteilles, cumulables avec les 5% de réduction offert pour tout nouveau client). la navigation est très agréable avec des filtres par marque, origine, prix...un (gros) bémol: les tarifs de livraison (minimum de 13€20 pour l'envoi d'1 bouteille par chronopost).
Commande passée le lundi et reçue 2 jours plus tard en parfait état.
Produits conformes à la demande, j'attends de démarrer mon potager pour les tester.
tout d'abord le choix : impréssionnant ! il y a en a poour tous le sbudgets, de toutes sortes du plus classique au plus original.
le site est trés bien réalisé, rapide d'éxécution.
à la livraison, délai rapide et respécté, les fleurs sont trés fraiches et arrivent dans un état superb: aucune décéption !
à recommander vivement .
j'ai acheté un pull à manches 3/4 sur le site des galeries lafayette et cet achat m'a tout à fait satisfaite. j'ai trouvé que sur le site la navigation était très agréable ( les fiches des produits sont complètes et les photos précises ). une fois mon article selectionné, j'ai passé ma commande. ce fut très rapide, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes, j'avais validé ma commande. 48 heurs plus tard, j'ai receptionné mon colis dans mon relais-colis. mon paquet était solide et de bonne qualité ( plastique résistant ). quant à mon pull, il était tout à fait conforme à ce que j'avais vu sur le site.
Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]
Très contente de mon achat sur ce site, délai de livraison respectée et produit de belle qualité.
encore un site ou l'on peut commander ses parfums en toute tranquilité,bien sur il faut savoir ce que l'on veut car c'est un peu "au petit bonheur la chance".par contre ils sont super fort sur la qualité de l'emballage,impeccable,ils n'hésitent pas à mettre le paquet,comme on dit!!la navigation est excellente,le choix des produits est parfaits,le petit bémol c'est,à mon gout,qu'il n'y a pas assez de promo car nos parfums on les payent pratiquement le meme prix qu'autre part mais là on n'a un petit cadeau
tout est parfait ! leur site est très agréable, leurs promotions sont très intéressantes (gel douche moins chers que dans les grandes surfaces), grand nombre de produits naturels, les délais d'expédition sont respectés et leur paquet est très solide et les produits sont bien protégés.
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!
j'ai fait un achat sur le site et je n'ai pas été déçue !
les promotions étaient plus interessantes que dans mon magasin et mon produit est arrivé parfaitement emballé.
de plus j'ai reçu un questionnaire par mail pour évaluer mon niveau de satisfaction ce qui est très sérieux de leur part !
Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça
alessi c'est le design italien dans toute sa splendeur. la marque s'associe aux plus grands designer pour proposer des objets magnifiques, utiles et très tendances!
le site est très agréable à visiter. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. les créations de la marque étant intemporelles, je ne crois pas avoir vu un jour de "bons plans" pour cette marque.
commande reçue dans les temps et dans un emballage parfaitement réalisé.
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
Depuis que j'achète mes disques chez Marianne Melodie ,je revis le bon temps de la bonne et vraie musique. Super aussi le choix des DVDs. J'attends avec impatience la série complète d'Un village Français" Merci !!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lilleauxvins.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lille Aux Vins et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lille Aux Vins, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lille Aux Vins parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lille Aux Vins. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lille Aux Vins figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

