Que pensez-vous de Mandellia ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mandellia
la rentrée est un moment idéal pour faire un tour sur "mandellia", un site qui respire la bonne humeur. petits objets de déco, papiers peints ou stickers inspirés de grandes métropoles (new york, paris) mais aussi besaces ou mugs, il y en a pour toutes les envies. pour ma part j'ai choisi un beau coussin "orchidées roses" (le grand modèle à 49€95). la description, bien détaillée, précisait qu'il est fabriqué en france, ce qui n'est pas pour me déplaire! j'ai également pris un magnet pour frigo (des sucettes de fête foraine bien colorées) à 49€99. pas assez de promos à mon goût mais un petit cadeau glissé dans le paquet....
Bonjour
Commande faite pendant le Friday truc :-) - recu avis vendeur apres 21h30 via chat direct sur site, commande realisee et envoyee endéans les délais, retour d'une marchandise non conforme et le suivi retour de la marchandise par la personne ayant suivi la commande le retour et la reexpedition a été au top, recu avant le départ comme promis, j'ai très apprécié la disponibilité malgré période délicate et le suivi pro et honnete. Merci à lui. je recommande le site et les gens que j'ai eu en contact
des prix très intéressants en comparaison au magasin , avant d'aller en boutique, je ferais un tour sur le site pour être sur des promos en ligne.
très bien emballé et le produit est exactement comme sur la photo . je suis très satisfaite de mon achat en ligne et j'ai été cherche le produit en magasin ... donc aucun frais de port .
le site inkclub est un bon site, plusieurs commandes chez eux, pas de soucis, colis vite reçu ce qui n'est pas négligeable, par contre, pas beaucoup de réductions possibles. de plus, possibilité de recevoir du cashback de ceriseclub, on en redemande : site à recommander.
un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.
le site est bien fait cependant en ce qui concerne les codes réductions notamment les réductions reçues par courrier (j'ai mis un temps fou pour retrouver le articles en promo après avoir rentré le code),il n'est pas facile de s'y retrouver.la qualité des habits est correcte et correspond exactement au descriptif.
très bonne boutique avec un large choix de produits, qui en plus sont de bonne qualité !!
on y trouve vraiment de tout, à tout les prix. la livraison est rapide et soignée, je n'ai jamais été déçue de mes commandes passées chez eux. je vous recommande cette boutique !!
le site à recommander à tous ceux qui ont le souci de rester en forme de manière naturelle, grâce aux compléments alimentaires. un choix très vaste est proposé en la matière. des informations sur les propriétés de différentes plantes sont de plus fournies grâce à des fiches très documentées. un programme de fidélisation permet dobtenir des avantages.
pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
Je commande sur ce cite surtout des livres. La livraison est gratuite pour les livres même à petits prix j'ai passé plusieurs commandes sur leur site, ils sont sérieux. Les délais sont toujours respectés. Les prix sont intéressants. Le service client est irréprochable
réservation raide et assez aisé. on voit tout de suite la disponibilité des chambres et surtout les tarifs appliqués. j'ai réservé longtemps à l'avance et j'ai donc eu une réduction supplémentaire ! le site accorhotel regroupe pas mal d'enseigne d'hôtel, on peut donc choisir déjà nos préférences puis réserver sur le site choisis plutôt que d'avoir tous les prix de toute la chaine.
je suis myope et il me fallait une nouvelle paire de lunettes. j'avais envie de tester l'achat d'une monture et de verrres sur internet et mon choix s'est porté sur direct optic. j'ai facilement trouvé la monture qu'il me fallait sur le site ( les montures sont classées par styles ) et j'ai apprécie de pouvoir l'essayer virtuellement grace au logiciel permettant d'ajuster la monture sur ma propre photo. pour passer commande je n'ai eu qu'a prendre mon ordonnance et à reporter les informations dans les cases appropriées. j'ai reçu mes lunettes 8 jours après les avoir commandés, livrées dans une enveloppe à bulles.
un des petits frères de la fnac, sur le plan des loisirs culturels.
petite anecdote : un jour, un article a été livré sur mon lieu de travail. un collègue à l'esprit étroit n'a pu s'empêcher d'émettre une réflexion scabreuse, en raison du nom du site. il aurait eu grand besoin d'y faire une petite visite !
J'ai commandé une hotte sur etrouvetout.com via le site Ubaldi. Nous avons eu un problème sur l'élément commandé et etrouvetout a réglé le problème immédiatement : j'ai reçu la nouvelle hotte le lendemain! Très bon SAV - je n'hésiterai pas à commander directement chez eux la prochaine fois.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mandellia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mandellia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mandellia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mandellia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mandellia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mandellia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


