Que pensez-vous de Devred ?
Avis des clients sur la boutique Devred

Devred obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Devred est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Devred pour vos achats en ligne
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
mon copain est particulièrement difficile à habiller car il n'aime que très peu de marques. devred en fait partie et j'avoue que, comme lui, je suis plutôt convaincue par leur site. son design est chic et sobre, les rayons clairement identifiables avec des tris possibles par coloris, taille, style ou encore prix. pour noël je suis allée farfouiller dans le rayon polo où le modèle "rugby", à 34,99€ m'a bien plu (même si j'aurais aimé plus de choix de coloris). dans le rayon pull j'ai jeté mon dévolu sur un modèle original grâce à son "col boule". pour moi les descriptions des produits sont suffisantes, incluant sous la forme de pictogrammes des conseils d'entretien. les frais de livraison sont modestes (3€). par contre je les trouve "avares" en promotion (ou c'est moi qui ne les ai pas vues)
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
j'ai deja commande plusieurs fois sur le site devred des vetements pour les hommes. avant je suis allee dans la boutique devred pour verifier la matiere des pulls que je souhaitait commander ainsi que pour la couleur, je trouve qu'il y a parfois une differnce dans les couleurs entre le site et la realité.
J'achete souvent avec mon concubin chez ce magasin qui est certe un magasin assez chere mais chez lequel les produits sont de qualité et ils y a toujours quelqu'un pour nous renseigner et nous aider a choisir les tailles ranger les habits... En clair une bonne prestation pour des prix qui restent correcte selon moi.[7]
--------------------------------------------------------------------------------
Depuis déjà plusieurs années, je suis client de cet enseigne et je dispose même de la carte dite de fidélité.
Les produits sont de très bonne qualité et je dois dire que c'est l'unique motivation qui jusqu'à présent impliquait la fréquentation de ce magasin.
L'image: chic, élégant, sérieux et cela frise même parfois l'austérité (les vitrines sont d'une banalité, l'intérieur manque cruellement de luminosité). Il y a de l'espace, la disposition en rayon rationnelle sauf en période de soldes où toutes les tailles sont plus ou moins mélangées (il serait bon à ce sujet que les vendeuses fassent un peu de rangement en fin de journée...).Les prix sont plutôt élevés. Le choix finalement assez limité avec parfois des articles très semblables (coupe, coloris).[coupe]
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
Pas de problème pour moi avec Zalando. J'ai déjà renvoyé plusieurs fois ma commande parce que la taille n'allait pas et pas de soucis pour le retour. La qualité des vêtements est correcte mais surtout le choix est impressionnant. Les prix, si on a une bonne réduction, ça reste pas trop cher
le site de pimkie est tres bien fait, vous retrouvez les memes produits qu'en boutique ainsi que des exclusivites internet. les produits sont d'un bon rapport qualité/prix. le delai ainsi que la livraison sont respectés , je recommande donc ce site.
fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
Je vends régulièrement des objets (livres, bijoux,...) sur ce site. Je n'ai jamais eu de problème [10]
un site incontournable quand on aime le café et surtout les expresso... rien avoir avec ses concurrents quand à la qualité de ceux ci! on retrouve la majorité des cafés toute l'année mais ils font aussi des "series spéciales" de temps en temps qui sont plutôt sympathiques elles aussi :) une livraison très rapide... seul défaut le manque de promotions ;) enfin ce qui ne gâche rien un site très esthétique :)
toute une gamme de produits dela beauté, alimentation, jeux. un vrai supermarché en ligne pour des produits de qualité.en commandant de chez soi, c'est facile et rapide.pour moi qui ait des problèmes de peaux je trouve des produits qui me conviennent. egalement pour les enfants.
c'est un site que j'utilise tous les jours il est super pratique on peut y acheter et vendre pas besoin de faire de brocante pas besoin de se déplacer, c'est rapide, sérieux et on y trouve tout ce qu'on veut même des chose qu'on ne pense pas trouver
je vous le recommande vous ne serez pas déçu
je suis très contente de cet achat c'était pour un cadeau ma commande été dans une boite avec mon message ainsi qu'un bon de retour sans prix. j'ai utilisé un bon de réduction du site cerise club. le délai de livraison été respecté j'étais satisfaite de cette commande et je recommencerais à commander.
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter
[10]Ce site est parfait, large choix, livraison rapide et paiement sécurisé. Je recommande vivement, d'autant plus que j'ai découvert ce site par hasard. Je cherchais une occupation "créative" pour mes journées, me voilà comblée... le canevas sera peut etre ma nouvelle passion, qui sait ? En attendant, n'hésitez pas, aller faire un tour et dites ce que vous en penser ! [super]
Je suis super contente, livraison est rapide et le service qualité est impeccable. C'est un bon site, je recommanderai.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne devred.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Devred et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Devred, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Devred parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Devred. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Devred figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


