Que pensez-vous de Devred ?
Avis des clients sur la boutique Devred

Devred obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Devred est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Devred pour vos achats en ligne
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
mon copain est particulièrement difficile à habiller car il n'aime que très peu de marques. devred en fait partie et j'avoue que, comme lui, je suis plutôt convaincue par leur site. son design est chic et sobre, les rayons clairement identifiables avec des tris possibles par coloris, taille, style ou encore prix. pour noël je suis allée farfouiller dans le rayon polo où le modèle "rugby", à 34,99€ m'a bien plu (même si j'aurais aimé plus de choix de coloris). dans le rayon pull j'ai jeté mon dévolu sur un modèle original grâce à son "col boule". pour moi les descriptions des produits sont suffisantes, incluant sous la forme de pictogrammes des conseils d'entretien. les frais de livraison sont modestes (3€). par contre je les trouve "avares" en promotion (ou c'est moi qui ne les ai pas vues)
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
j'ai deja commande plusieurs fois sur le site devred des vetements pour les hommes. avant je suis allee dans la boutique devred pour verifier la matiere des pulls que je souhaitait commander ainsi que pour la couleur, je trouve qu'il y a parfois une differnce dans les couleurs entre le site et la realité.
J'achete souvent avec mon concubin chez ce magasin qui est certe un magasin assez chere mais chez lequel les produits sont de qualité et ils y a toujours quelqu'un pour nous renseigner et nous aider a choisir les tailles ranger les habits... En clair une bonne prestation pour des prix qui restent correcte selon moi.[7]
--------------------------------------------------------------------------------
Depuis déjà plusieurs années, je suis client de cet enseigne et je dispose même de la carte dite de fidélité.
Les produits sont de très bonne qualité et je dois dire que c'est l'unique motivation qui jusqu'à présent impliquait la fréquentation de ce magasin.
L'image: chic, élégant, sérieux et cela frise même parfois l'austérité (les vitrines sont d'une banalité, l'intérieur manque cruellement de luminosité). Il y a de l'espace, la disposition en rayon rationnelle sauf en période de soldes où toutes les tailles sont plus ou moins mélangées (il serait bon à ce sujet que les vendeuses fassent un peu de rangement en fin de journée...).Les prix sont plutôt élevés. Le choix finalement assez limité avec parfois des articles très semblables (coupe, coloris).[coupe]
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
brandalley est un site de ventes privées mais qui propose aussi d'énormes réductions sur des produits de marques toute l'année. le site est très bien fait et on peut retourner les produits qui ne nous conviennent pas sans aucun problèmes. j'ai toujours été satisfaite de mes commandes.
super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
il y a beaucoup de choix que ce soit au niveau des arbres a chat, de la nourriture etc... il y en a aussi pour tous les animaux domestiques, j'ai commandé un arbre à chat hier et celui ci a déjà été envoyé donc on ne peut pas faire plus rapide. de plus les frais de ports sont gratuits à partir de 29€ donc ça vaut le coup
la rredoute avec un grand r est pour moi un superbe site ou on trouve de tout que sa soit des vetement , de la superbe decoration et ameublement aussi du grand et petit electomenager avec toujours des trés avantageuse reduction et surtout que se soit en relais ou a domicile le delais est toujours tres bien respecter je recommande se site
le site de la marque vaut vraiment le détour ! on retrouve toute la collection avec plusieurs photos à chaque fois pour mieux se rendre compte. les frais de port sont offert pour les achats de plus de 75 euros et on peut choisir le jour de la livraison ce qui est très pratique ! mon collier est arrivé le jour annoncé, en excellent état dans une très belle pochette bleue, j'en suis enchantée !
Suivez les promos ! Il y a des codes très intéressants, qui donnent droit à des produits chers habituellement. J'ai ainsi eu une crème de nuit à 15 euros gratuitement, tout en commandant une dizaine de produits de consommation courante. J'appelle ça une bonne affaire ![9]
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
le seul souci que j ai eu c est pendant la periode de soldes ou ils ont ete tres tres long, ils m ont quand meme offert les frais de port a la prochaine commande et un bon de reduction de 5 euros et on laissait un message dans le colis en s excusant
tres professionnelle
le seul bemol c ets les boutons qui ne tiennent pas
j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés
tres bon site pour vos pieces automobiles , il est bien fait , il ya un enorme choix de produit et surtout des exclusivites internet avec de grosses promotions..la livraison est correct , le delai respécté et elle est offerte en vous rendant dans les points de vente norauto de votre region .. n'hesitez pas j'ai été agréablement surprise..
Je rectifie mon avis à force de solliciter j'ai fini par être remboursée du double paiement . Et quand j'ai ouvert mon colis je n ai pas reçu le bon imprimé de mon tapis je commande des empreintes de petits pieds ils me sont bien factures et je reçois des coquillages ! Un imprimé tout à fait "nanar " .....voyons ce qu il vont faire...
c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne devred.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Devred et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Devred, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Devred parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Devred. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Devred figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

