Que pensez-vous de Maison-Facile ?

Avis des clients sur la boutique Maison-Facile

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Maison-Facile
Maison-Facile obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Maison-Facile pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "maison-facile" m'a convaincue grâce à son catalogue bien fourni pour aménager en particulier son jardin (outillage, auvent, piscine, barbecue...)ou décorer son intérieur. le coin des promotions est bien fourni et on les repère facilement. je me suis offert une magnifique commode en bois de manguier, au look légèrement industriel, soldé à 499€ au lieu de 625. sa description était très détaillée mais j'aurais aimé davantage de visuels. j'ai été livrée rapidement, comme promis sur le site. par contre j'ai trouvé un peu élevés (30€) les frais de livraison (standard).

4 / 5
- par le
stars ratings

j'en suis à mon 2ème achat chez maison facile. j'ai effectué durant les soldes d'été de nombreux achats pour l'aménagement de mon nouvel appartement. j'ai pu profité d'une table opium en acajou et de nombreuses boîtes de décoration pour ma cuisine. je compte poursuivre mes achats de déco chez eux.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

j'ai acheté une cuisine complète chez maison et styles, délais de livraison au top, qualité de produit au top également je suis vraiment contente de ma commande.

5 / 5
lilou37 a évalué Smartphoto le
stars ratings

bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.

stars ratings

Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande

5 / 5
Jean mi a évalué WoodBrass le
stars ratings

Enfin livré après quelques( problèmes de transporteur) merci à l'équipe de woodbrass,instrument très bien emballé

5 / 5
micheline13 a évalué Damart le
stars ratings

jusqu'a présent, je n'ai jamais été décu par un produit damart que j'ai commandé. les produits damart sont d'une qualité irréprochable. qui n' apas eu au moin sune fois un petit damart dans son armoire surtout pour l'hiver c'est génial. pas la peine de superposer plusieurs pulls, le damart suffit sous votre chemisier par exemple.

5 / 5
minettes a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.

5 / 5
lune5644 a évalué Zalando le
stars ratings

depuis que j'ai découvert le site zalando je passe régulièrement des commandes de chaussures pour moi-meme mais également pour mon entourage et je n'ai encore jamais été déçue par mes achats. que ce soit des escarpins, des ballerines ou encore des mocassins, la qualité est là. sur le site j'apprécie particulièrement les descriptions détaillées et les photos qui permettent de bien voir les détails. généralement je reçois mes achats quelques jours après avoir passé commande et chaque article est toujours très bien emballé et bien protégé.

stars ratings

c'est la première fois que je commandais sur cartouche club et je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide,l'emballage étais impeccable et j'ai été agréablement surprise puisqu'il y avait dans le colis des sacs qui permettent d'envoyer gratuitement les cartouches vident afin qu'elles puissent être recyclées par un centre de recyclage, c'est une très bonne démarche. les cartouches remanufacturées que j'ai acheté sont de bonnes qualités, elles sont a des prix très intéressants et en plus il y a plus de contenances que dans les cartouches de "marques". en plus j'ai pu bénéficié de réductions, bref je recommande ce site et je retournerai faire des achats sans hésiter quand j'en aurais besoin

5 / 5
lie21 a évalué PriceMinister le
stars ratings

je vend et j'achète sur ce site. du côté vendeur, je suis vraiment satisfaite, car nous ne risquons pas de perdre nos articles sans en voir l'argent, car c'est le site qui gère. et nous avons le choix pour nos envois.

et du côté acheteur, je suis également satisfaite, car il y a vraiment du choix dans les produits que ça soit en neuf ou en occasion et à des prix intéressant. on peut trouver des articles à partir d'un euro seulement. et là aussi pas de risque de perdre notre argent sans voir notre article, car tant que nous n'avons pas confirmé la livraison, notre argent n'est pas encaissé.

je conseille vraiment ce site. je ne suis pas prête d'aller vendre ailleurs.

stars ratings

large choix d'article Urban chic , les promos sont intéressantes , site qui respecte les délais de livraison , pour être à la pointe de la mode chic c'est la bonne porte ,
dommage que durant les soldes on ne trouve pas toutes les tailles ,
j'ai déjà commandé sur ce site et je suis pleinement satisfaite de cette marque

5 / 5
kristina a évalué Pixmania le
stars ratings

j'ai déjà passé deux commandes chez ce marchand pour des appareils photos. j'ai reçu ces articles assez vite et bien emballés. je suis satisfait de la qualité des appareils qui correspondent au descriptif et du prix compétitif. je n'ai pas encore eu affaire au sav donc je ne peu pas vraiment donner mon avis. pour l'instant je recommande ce vendeur.

stars ratings

Je rejoins les avis postés : des promos sur des produits de bonne qualité. la livraison a été rapide et soignée, merci
Monique

stars ratings

dix sur dix pour ce site qui m'a définitivement convaincu! efficacité, rapidité tout y est ! je n'ai jamais été déçu des prestations offertes et je trouve le système de notation des hôtels vraiment bien fait ce qui permet d'effectuer un choix en toute connaissance de cause. je ne peux que recommander ce site qui régulièrement propose des offres imbattables !!!!

5 / 5
me jean a évalué Armand Thiery le
stars ratings

j'aime beaucoup les vêtements Armand Thiery je viens souvent voir au moment des promotions

5 / 5
florecmoi a évalué Aroma-zone le
stars ratings

boutique très sérieuse de produits naturels et d'ingrédients cosmétiques. le choix est très large et les info sur les produits très poussées. la navigation est agréable et rapide.il y a de plus de fréquentes promotions. les envois se font très rapidement, je n'ai jamais été déçue! l'envoi est soigné.


Donner son avis sur Maison-Facile
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maison-facile.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maison-Facile et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Maison-Facile, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maison-Facile parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Maison-Facile. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Maison-Facile figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le