Que pensez-vous de Ma Papeterie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Papeterie
la livraison est rapide et les produits conformes à ceux vus sur internet. le gros bémol de ce site ce sont les frais de livraison qui sont exorbitants et qui m'ont plusieurs fois faites réfléchir. cependant le choix des articles est important et ce site accepte les maxi chèques découvertes.
j'ai fait faire pour noël des agendas personnalisés chez eux. les agendas sont très jolis, on peut y mettre plus de 50 photos. les impressions sont bonnes. la livraison était très rapide, dans les délais, même à moins de 2 semaines de noël ! et ma famille était ravie du cadeau ! bref je suis très contente et j'y retournerai !
je n'ai rien a redire sur ce site. la livraison est rapide, il y a plusiers choix dans les mode de livraison. l'emballage est soigné. le produit est tout a fait conforme. les prix sont correct et il y a des promotions intérressantes. je recommande ce site sans aucun problème.
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
les produits apple en direct. l'avantage reste la partie promotion avec les appareils reconditionnés à prix promotionnel mais garanti un an comme les produits neufs. il faut des fois un peu de patience si on recherche quelque chose de précis maison peut y faire des économie allant jusqu'à plus de 25% par rapport à un neuf classique. la livraison est très rapide et soignée. certains regretteront peut être qu'elle se fasse par ups et nécessite donc de prendre rendez vous en cas d'absence.
Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.
je conseil a tous se site il y a de tout le site est très bien fait vous y trouver les produits de votre choix. des produits qui ne sont pas nécessairement en magasin fnac avec en plus une réduction spécial internet si vous avez le choix entre le magasin et le site si vous avez un peu de temps je vous conseil de commander avec le site les mêmes produits seront moins cher.
pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !
[9]Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est un site très interessant! De petits prix avec la qualité La Redoute.
Parfait pour les gens qui ne veulent pas se déplacer en magasin pour farfouiller dans les bacs (c'est vrai que c'est toujours un peu contraignant le fouilli).
Seul bémoln, comme pour la Redoute d'ailleurs: des délais de livraison un peu long alors que les articles sont annoncés disponibles.
un de mes sites préférés pour la décoration. un choix très important dans toutes les gammes de prix et pour tous les gouts ! on peut décorer toute la maison grâce à ce seul site ! la navigation sur ce site est un plaisir (même si on est tenté par tout ce que l'on voit !), les prix sont corrects.
j''ai fait plusieurs commandes qui ont toutes été livrées en parfait état (beaucoup de vaisselle !) et très rapidement. à voir absolument !
un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.
he bien si vous voulez un site serieux et de qualité , et qui respecte les clients allez achetez chez verbaudet.
un grand choix, des produits de qualité et aussi rapideité et serieux sont au rendez vous . de plus, les promotions sont trés rependues et avangeuses.
le site est tres intérressant autant pour acheter que pour vendre chacun s'y retrouve...ayant autant acheté que vendu a chacune de mes transactions je n'ai jamais eu le moindre problème quant a la qualité de l'objet,la qualité de l'emballage lors de l'envoi de l'objet.le mode de paiement est assez rapide et divers.pour les promotions elles ne sont pas assz frequantes sur le site
j'achète toutes mes cartouches d'encre pour mon imprimante sur ce site, c'est vraiment très avantageux au niveau prix, des fois il y a quelques retards mais bon ça vaut vraiment le coup...niveau emballage et de mes achats, aucun souci, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés...
je commande chez promod principalement pour ma fille de 18 ans, elle adore cette enseigne, que ça soit pour les vêtements ou les accessoires.beaucoup de choix à des bons prix, le site en lui même est sobre et classieux, la navigation est simple, en plus ça clignote pas d'offres flash ou pubs diverses de partout et c'est plutôt appreciable
Bazarchic propose chaque jour un grand nombre de nouvelles ventes privées ayant une validité d'environ une semaine. Il s'agit en règle général de marques prestigieuses avec des prix défiants toutes concurrences car les remises peuvent atteindre parfois -70%. Le site est très simple d'utilisation et magnifiquement illustré. L'enseigne envoi chaque jours à ses clients une newsletter pour prévenir des ventes à venir ce qui nous permets de ne rien louper. Pour ce qui est du traitement des commandes, les envois arrives généralement dans les délais convenus (en 1 à 2 semaines généralement). Une très bonne enseigne que je consulte régulièrement et que je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ma-papeterie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Papeterie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Papeterie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Papeterie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Papeterie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Papeterie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


