Que pensez-vous de McDonald's ?
Avis des clients sur la boutique McDonald's

McDonald's obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, McDonald's est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
indispensable pour trouver les mac donalds des lieux de vacances . il y a toutes les infos possibles sur les menus et la navigation est très facile . le seul regrte c'est qu'il n'y ait pas de possibilité de mettre un avis sur le site car tous les mac do' ne se ressemblent pas et il y en a où je n'ai pas du tout envie de retourner!
un site très intéressant pour les habitués des restaurants mc donald's car on y retrouve toutes les actualités de la célèbre chaîne de fast-food. la navigation y est fluide est agréable. on retrouve sur le site: la carte avec les différents menus, un moteur de recherche pour les différents "mc do" présents en france, des offres d'emplois... en somme c'est un site très pratique.
J'utilise beaucoup le site de mac donald's pour les enfants. c'est très pratique de connaître à l'avance les jouets du happy meal. Sur le site, vous pouvez également trouver les restaurants qui disposent d'une aire de jeux ou organisent des anniversaires. On peut réserver l'anniversaire directement sur le site, mais les pratiques sont sensiblement différentes selon les restaurants.
ce site permet de connaitre tous les restaurants mac donald's qui se situent sur le trajet. il suffit de renseigner la ville de départ et d'arrivée pour avoir l'itinéraire précis. ceci est tres pratique pour les départs en vacances, il n'y a plus à chercher desespérement un restaurant. la navigation est facile et conviviale. ce site ne permet pas de commander des produits en ligne.
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
site d'estee lauder est un de mes sites préférés.la présentation est parfaite, claire et stylisée. très facile d’accès, l'information sur les produits est plus que suffisante et judicieuse. délai de livraison est minimal, l’emballage est riche. dommage que les prix soient trop élevés en france par rapport à l’etranger.
j'ai eu l'occasion de tester cette boutique en ligne à l'occasion d'une commande il y a très peu de temps. j'y ai acheté un réveil simulateur d'aube. j'ai eu la grande surprise de voir que je commandais cet article beaucoup moins cher que sur d'autres sites.j'ai pu payer avec paypal et cela m'a beaucoup rassurée pour une première fois. je recommande ce site sans aucun soucis.
boutique très sérieuse de produits naturels et d'ingrédients cosmétiques. le choix est très large et les info sur les produits très poussées. la navigation est agréable et rapide.il y a de plus de fréquentes promotions. les envois se font très rapidement, je n'ai jamais été déçue! l'envoi est soigné.
je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
j'ai commandé 6 articles pour habiller ma fille. ma facture n'a pas très élevée et grâce aux soldes un vêtement était gratuit pour l'achat de trois. j'en ai eu pour un peu plus de 20€. oui bien sur j'ai profité des soldes. l 'originalité est flagrante.
les modèles sont vraiment très jolis tant sur les images virtuelles que dans le colis qui est parvenu sous 48h. j'ai été satisfaite et je pense consulter la nouvelle collection et pourquoi pas racheter si les prix restent corrects.
la redoute propose des vêtements de bonne et moins bonne qualité, avec tout un éventail de prix, de petit prix à prix plutôt élevé. l’avantage de ce marchand, c’est qu’on trouve toujours des codes promo qui font baisser la facture. en plus, on peut en souscrivant à leur carte, bénéficier d’un délai de paiement de 45j, c'est-à-dire commander, essayer et renvoyer ce qui ne va pas, et seul les articles conservés seront facturés, on n’avance rien et on attend pas de remboursement, on paye juste ce qu’on garde. c’est pratique car des fois, on tombe de haut entre la jolie photo sur le site et l’article en réel qui est mal coupé ou d’une couleur vraiment différente. la livraison est rapide, en colissimo à domicile ou en 24 heures dans u relais colis.
le site est trés gai, la naviguation est facile et les photos des produits aident à se repérer quand on a l'habitude d'aller dans leurs magasins.
en plus il y a pas mal de promotions interressantes, et des cadeaux..
l'envoi est rapide et bien emballé.
j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet
je trouve que lorsque l'on cherche du linge pour la maison que ce soit pour le lit ou la salle à manger, le site de becquet est vraiment bien ! j'ai trouvé une parure de lit (drap housse, couette et oreillers) jaune à un prix vraiment abordable par rapport aux autres sites et comme ce n'était pas ma première commande je savais que je pouvais avoir entièrement confiance dans le site ! j'ai été livrée en une semaine, ma parure de lit était bien emballée et surtout la couleur correspond vraiment à la photo du site !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mcdonalds.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site McDonald's et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur McDonald's, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur McDonald's parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site McDonald's. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur McDonald's figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

