Que pensez-vous de Mode In Sprint ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mode In Sprint
quand je suis arrivée sur le site "mode in spirit" et que le premier rayon sur lequel j'ai cliqué (accessoires femmes) je me suis dit que ça commençait mal.heureusement le site a su me convaincre avec d'autres atouts j'y ai notamment trouvé un très beau blouson bombardier de la marque diplodocus à 135€. grâce aux nombreuses photos j'ai pu voir le moindre détail dont les belles bandes de cuir en bas des manches. j'ai aussi craqué pour un gilet très original (j'ai eu de la chance il ne restait que ma taille) de couleur taupe à 39€. comme ma commande dépassait les 100€ je n'ai pas eu à payer de frais de livraison. en revanche j'ai eu beau ouvrir l'oeil je n'ai pas vu de promo.
vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.
le choix des produits est assez large
les informations sont souvents completes et les mode de paiements sont tres simple
les reductions ne valent pas toujours l'interet d'etre proposer mais en ce qui concerne le delai de livraison il a toujours ete respecter et la qualite de l'emballage a ete correcte jusqu'a present
un spécialiste du prêt à offrir en matière de bijoux. les écrins sont très raffinés, à l'image des articles en vente sur le site. un guide d'achat très appréciable donnant de multiples informations sur les articles.
moyens de paiements variés. transaction et livraison 100 % sûres.
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
j'aime beaucoup le site boulanger car la navigation y est agréable et les informations sur les produits y sont claires et très détaillées. j'ai passé deux commandes sur ce site ( j'y ai acheté un téléphone et un lecteur de dvd ) et je dois dire que je n'ai pas été déçue. j'ai reçu mes colis au relais seulement 3 jours après mes achats et ces derniers étaient particluièrement bien emballés ( présence de protections en bulles dans les cartons ).
quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs
etant n°1 sur le deejaying, je me rend chez eux dès que j'en ai l'occasion pour effectuer mes achats dj car je sais qu'ils auront ce dont j'ai besoin avec les conseils qui vont avec..je reçois tout très rapidement et toujours en excellent état. dès que j'ai le moindre problème j'appelle la hotline pour leur poser mes questions et ils répondent très rapidement et efficacement.
je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .
un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !
En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné
très bon site, avec de nombreux produits proposés ou les prix proposés sont vraiment plus attrayants que sur d'autres sites ! a recommander !
utilisation facile du site, très intuitif. la livraison est très rapide, et pratique lorsqu'on se déplace retirer le produit à l'entrepôt.
des solutions clefs en main pour les anniversaires de vos enfants : des décorations pour les gâteaux, ballons, pinhatas et petits jouets pour la garnir, vaisselle de table sympas, kits en tous genres! il y a des promos de temps à autres : heureusement car les produits sont assez chers!
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
J'ai passé commande après un premier appel téléphonique. Personne très agréable au bout du fil. J'ai été très bien renseignée. Poupée livrée en colissimo sans problème.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mode-in-sprint.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mode In Sprint et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mode In Sprint, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mode In Sprint parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mode In Sprint. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mode In Sprint figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

