Que pensez-vous de Mon Sapin ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Mon Sapin
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mon Sapin
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Mon Sapin pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je ne sais pas vous mais moi j'adore cette période de l'année où l'on met en place la déco de noël, où l'on fait ses petites emplettes à déposer au pied du sapin. oui mais voilà, le sapin (jusqu'à présent) n'arrivait pas tout seul au milieu du salon et c'était une vraie corvée que de devoir le ramener. cette année, sur les conseils d'une voisine, je suis passée par le site "mon sapin". j'y ai choisi un beau nordmann d'1m40, avec les aiguilles qui ne tombent pas, à seulement 49€ (pour info il y a aussi des epicea ou des "nobilis")! et comme j'habite paris je n'ai rien payé pour la livraison. du coup j'ai acheté un sac à sapin afin d'aider l'association "handicap international". dernier bon point: le site assure que ses sapins sont cultivés en respectant l'environnement.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
celinebc a évalué 3Suisses le
stars ratings

toutes les commandes que j'ai effectuées sur le site des 3 suisses se sont bien passées. la livraison est un peu lente mais ce n'est pas grave, les produits sont de qualité et les prix intéressants on reçoit régulièrement des réductions qui sont intéressantes. le site est facile de navigation et les produits sont bien décrits.

5 / 5
miminett76 a évalué Pixmania le
stars ratings

j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!

stars ratings

La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande

5 / 5
tataanne a évalué Ebay le
stars ratings

très bon site qui propose autant de produits neufs que de produits d'occasions. Il y en a pour tous les portes monnaies. en plus il y a une sécurité de paiement en payant par paypal (les vendeurs ne connaissent pas nos coordonnées bancaires). En ce qui concerne le délais de livraison ont toujours été respectés.

5 / 5
boodamix a évalué AllPosters le
stars ratings

le site allposters est absolument exceptionnel tellement il y a de choix. il y a des affiches et posters pour tous les goûts. j'y ai trouvé de splendides articles cubains et ils vont à ravir dans mon bar. vous ne serez pas déçus de la qualité et de la prestation de services de cette société.

5 / 5
so_flo a évalué E-Leclerc le
stars ratings

site très pratique, plus besoin d'attendre de recevoir le catalogue pour voir les promotions. de plus on peut profiter de promotions assez intéressantes si on s'inscrit. ce que je trouve super c'est qu'il y a un système de points internet à gagner en surfant sur le site qui permet ensuite de les échanger contre des chèques cadeaux

stars ratings

suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!

5 / 5
ievy a évalué Oscaro le
stars ratings

c'est un très bon site !! les commandes que j'ai passées chez eux ont été très satisfaisantes.bon choix de produits avec un descriptif complet pour chaque. articles de qualité, envoi rapide et soigné !! c'est un site de confiance que je recommande !!

5 / 5
thestupiddwarf a évalué Oscaro le
stars ratings

un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.

5 / 5
kiso a évalué Aquarelle le
stars ratings

comme la perfection n'existe pas je mets 9 mais je dois dire que ce site est vraiment génial, surtout lorsque l'on habite loin de sa maman !
des offres superbes pour la fête des mères, un site attrayant, plien de choix que ce soit niveau couleur, taille ou budget.
livraison parfaite délais respecté, nickel !

5 / 5
lune5644 a évalué Bréal le
stars ratings

j'ai découvert le site de la marque patrice bréal il y a quelques semaines en surfant sur internet. tout de suite, le style de vetements vendus m'a plu et j'ai effectué ma première commande. j'ai acheté un gilet et un pull sans manches et ces achats m'ont enchantés. j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable et j'ai particulièrement apprécié les photos des articles qui sont bien grandes. pour effectuer ma commande j'ai suivi les instructions du site qui sont très simples. mon colis m'a été livré quatre jours après mon paiement, chez moi. l'emballage était de bonne qualité et mes articles bien protégés.

5 / 5
lune5644 a évalué Guy Degrenne le
stars ratings

je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.

5 / 5
florecmoi a évalué Guy Degrenne le
stars ratings

Le site est clair, on peut faire une recherche facilement. Les réductions sont souvent interessantes, je n'ai jamais été déçues par les produits!

5 / 5
laets a évalué Monoprix le
stars ratings

monoprix.fr est très pratique pour faire ses courses alimentaires en ligne quand on a pas le temps ou pas de voiture. cliente de la caisse d’épargne, je m’efforce de faire mes courses chez monoprix ou casino car les 3 enseignes sont partenaires et proposent le système s’miles. dès que je fais mes courses, je gagne des s’miles que je peux transformer en chèque épargne à déposer sur mon compte, ou en bon de réduction de l’enseigne. par contre, les offres de promo en magasins ne sont pas disponibles ne ligne et c'est regrettable. le site offre ses propres promo, principalement des bonus s'miles sur certains produits. ce site est fiable, les tarifs sont les mêmes que dans les magasins monoprix. pratique pour faire ses grosses courses du mois, ses réserves et se faire livrer les produits volumineux et lourds de type lessive, packs d’eau, boissons etc.
monoprix.fr propose un large choix, et la 1ère livraison est offerte à partir de 70 €, le montant minimum exigé pour être livré. après il faudra débourser 9 € de livraison pour 70 € d’achats, 5 € pour 120 € et la livraison est offerte à partir de 160 €. les créneaux de livraison sont de 2 heures et respectés.

5 / 5
pivoine51 a évalué Excedence le
stars ratings

proposant des articles provenant des 3 suisses et de blanche porte, excedence est le site idéal pour faire de bonns affaires toute l'année. de nouveaux arrivages ont lieu régulièrement. pour ce qui est de la livraison je dirais qu'elle est rapide et les emballages sont très bien faits.


Donner son avis sur Mon Sapin
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monsapin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon Sapin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon Sapin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon Sapin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Mon Sapin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Mon Sapin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le