Que pensez-vous de Mon Sapin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mon Sapin
je ne sais pas vous mais moi j'adore cette période de l'année où l'on met en place la déco de noël, où l'on fait ses petites emplettes à déposer au pied du sapin. oui mais voilà, le sapin (jusqu'à présent) n'arrivait pas tout seul au milieu du salon et c'était une vraie corvée que de devoir le ramener. cette année, sur les conseils d'une voisine, je suis passée par le site "mon sapin". j'y ai choisi un beau nordmann d'1m40, avec les aiguilles qui ne tombent pas, à seulement 49€ (pour info il y a aussi des epicea ou des "nobilis")! et comme j'habite paris je n'ai rien payé pour la livraison. du coup j'ai acheté un sac à sapin afin d'aider l'association "handicap international". dernier bon point: le site assure que ses sapins sont cultivés en respectant l'environnement.
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
j'adore les produits proposés par les boutiques sephora ils sont d'une très bonne qualité et vous ne les trouvez pas orcément dans d'autres boutiques beauté. c'est donc plutot intéresant. les prix pratiqués sont corrects mais il est vrai qu'il pourrait y avoi plus d'offres promotionnelles.
la boutique du timbre est un bon moyen d'éviter la queue au bureau de poste et le déplacement, ce qui est bien pratique pour un non citadin. c'est la seul façon de pouvoir grignoter quelques centimes sur le prix du timbre grâce à la remise après achat (cashback) de ceriseclub. même si il est vrai qu'il y a des frais de traitement (de 2,90€) en dessous d'un panier de 25€, on peut trouver régulièrement des codes avantages qui permettent de faire descendre cette limite à 10€. la réception de mes deux commandes se sont faites 3 jours après celles-ci dans une enveloppe à carton rigide dans laquelle sont jointes une pochette papier kraft avec les timbres, et la facture.
Site sérieux ! De très beaux sacs, de très bonne qualité ! Le service-client est super réactif, j'ai eu toutes les réponses à mes questions en très peu de temps, toujours par email bien personnalisé. J'ai apprécié. Mon colis est arrivé dans les délais, super bien emballé avec beaucoup de soin.
Je recommande
[10]Ce site est parfait, large choix, livraison rapide et paiement sécurisé. Je recommande vivement, d'autant plus que j'ai découvert ce site par hasard. Je cherchais une occupation "créative" pour mes journées, me voilà comblée... le canevas sera peut etre ma nouvelle passion, qui sait ? En attendant, n'hésitez pas, aller faire un tour et dites ce que vous en penser ! [super]
site totalement fiable et le sav est très bien organisé. la qualité des produits est très bien informée sur le site donc nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à l'arrivée. je vous conseille particulièrement l'achat des draps de lit, la qualité est top à un prix tout à fait raisonnable !
c'est un site génial qui propose tous les produits présents dans les magasins but.
la navigation y est facile car il est possible, lorsque l'on fait un recherche, de classer les articles par ordre de prix et, ainsi, de respecter son budget.
le très grand avantage de ce site, c'est qu'il est possible de commander et de payer en ligne et d'avoir la possibilité d'aller récupérer son achat en magasin. ce principe vous permet de ne pas attendre et de ne pas avoir à parcourir le magasin pour trouver son bonheur.
un site de vente privées très fiable. les prix sont intéressants, les délais respectés, le choix est bon. en plus, ce qui ne gâche rien, le design est agréable et très professionnel. les produits proposés sont très variés, allant du matériel de cuisine en passant par des vêtements ou du matériel informatique. les seuls hic, sont les mêmes qu'avec la plupart des sites de vente privée : les délais de livraison sont assez importants et les frais de livraison aussi. mais sinon, à recommander !
j'ai commandé a plusieurs reprises sur le site oscaro, et j'ai vraiment rien a redire, les produits correspond tout a fait et bien emballé. de plus il est simple de naviguer sur le site et de trouver le produit qui nous convient. pour la livraison toujours très rapide, dernier achat commandé le lundi après-midi, reçu mardi matin dans mon relais, y a pas mieux et à des prix très interressants.
malgré le peu de réductions accordées aux clients les plus fidèles, le choix est très satisfaisant: on y trouve ce que l'on cherche et au juste prix:les prix sont compétitifs par rapport aux autres sites et la livraison par la poste sans surprise (je n'ai jamais été livré autrement!seul bémol au niveau de la garantie: se dégagent de leurs responsabilités et renvoient vers le fabriquant !
j'aime bien ce site, il est complet ainsi que les informations sur les produits également. il y a une bonne présentation du site, une belle page d'acceuil, un bon design et l'on trouve rapidement ce que l'on cherche. la commande est facile à passer. je vous conseille d'aller jeter un oeil.
amazon est un très bon site, on y trouve des dvd, des cd, des jeux vidéos, etc à des prix interessants. mes commandes sur ce site se sont toujours bien passées, les délais de livraison sont respectés, on peut suivre sa commande sur le site. je recommande.
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
je donnerais un bémol en ce qui concerne les réductions qui ne sont pas assez importantes, et comme beaucoup de sites de parfumeurs, la livraison est gratuite à partir de 60€.ce qui nous oblige à acheter des produits moins nécessaire
sinon le site est fonctionnel et bien navigable
tres bon site pour les createur de bijoux, il y a beaucoup de choix sur les produits, que ce soit les perles; les apprets, les accessoires, les fils,les breloques, et bien dautres produits, j ai toujours ete satisfaite de mes commandes et de plus la livraison et rapide et les emballages sont correct les perles sont bien protege un site que je conseille a tout les amateur de perles, et de plus les tarifs sont tres attractifs.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monsapin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon Sapin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon Sapin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon Sapin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mon Sapin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mon Sapin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


