Que pensez-vous de Mrlens ?
Avis des clients sur la boutique Mrlens

Mrlens obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Très déçue de ce site. J'ai passé la commande d'un parfum sur leur site le 22 février et je n'ai toujours rien reçu.Mon colis est bloqué en Allemagne depuis le 28 février. J'ai envoyé à DHL, le transporteur,un mail qui m'a dit de contacter DHL Allemagne. Celui-ci ne sait pas où se trouve mon colis et me demande donc de contacter Mrlens pour me faire rembourser. Après plusieurs mails à leur destination,ils n'ont même pas daigné me répondre. Je pense que la moindre des choses de leur part c'est de faire des recherches et de me tenir au courant.
Je ne suis pas du tout satisfaite ? Ayant effectué le 28.10.2017 je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Ma commande s'élevait à 71.30 ! a ce jour ils me l'ont annulé un produit et modifié ma facture qui est passé à 62.80€. Mais ils m'ont bien débité 71.30€. La différénce de 8.50 vont-ils me la rembourser? Telle est la Question. Pour ma part je ne suis pas satisfaite
je suis trés déçue! une commande de lentilles effectuée le 06.12.2015 n'est toujours pas arrivée ( le 28.12.2015)!
je suis très très déçue. Je n'ai même pas un mail informant d'un retard quelconque. j'attends toujours mes lentilles
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
quel merveilleux site! je pense qu'il fait partie de mes idéaux. j'y trouve de tout et à des prix qui permettent de craquer un peu. cette boutique propose des vêtements, des petits objets, de la déco et bien d'autres articles à prix tous petits. j'ai beaucoup aimé la livraison également. j'ai pu aller chercher mon article dans une plateforme située sur mon trajet de mon travail et j'ai trouvé cela appréciable.
tres bon site pour vos pieces automobiles , il est bien fait , il ya un enorme choix de produit et surtout des exclusivites internet avec de grosses promotions..la livraison est correct , le delai respécté et elle est offerte en vous rendant dans les points de vente norauto de votre region .. n'hesitez pas j'ai été agréablement surprise..
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
j'adore les vêtements promod, ils sont originaux et de bonne qualité; les couleurs proposées sont toujours tès tendances ainsi que les matières et les formes. leurs accessoires sont également intéressants et à des prix raisonnables surtout pendant les périodes de soldes.
j'ai passé une commande sur le site oxbow, j'y ai acheté deux t-shirts pour mon frère qui partique le surf et qui adore les vetements de cette marque. sur le site je n'ai eu aucun mal à trouver les articles que je cherchais car tout y est très bien classés. la fonction agrandissement de photo disponible sur le site permet de bien voir les détails et de se faire une bonne idée des produits. passer ma commande ne m'a pris que quelques minutes, le processus étant simple. la livraison de ma commande s'est faite dans mon relais-colis 4 jours après. l'emballge était solide et mes t-shirts tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. mon frère était ravi.
cette boutique est parfaite pour les personnes qui rêvent d'une décoration sur le thème des îles. vous y trouverez des tongs et des transats miniatures, des étoiles de mer pas cher du tout, des coquillages divers, des colliers de fleurs hawaïens, et des chemins de table en tissus madras.
vraiment allez y c'est une vraie caverne d'ali baba.
bonjour,
celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.
il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.
Super boutique. Une idée de cadeau vraiment originale que j'ai pu mettre en pratique pour les fêtes .
seuls les codes de réduction de ceriseclub fonctionnent (on trouve sur internet des codes de bienvenue mais ceci sont périmés)
j'ai acheté des appliques de salle de bains sur ce site car les prix de ce site sont très intéressants.
le fait d'un bon casback est aussi intéressant.
a noter aussi qu'on peut se faire livrer dans des boutiques près de son domicile, ce qui est pratique quand on est souvent absent.
la boutique en ligne bébé surfeur est une très bonne boutique. j'ai eu l'occasion d'acheter un siege auto à un prix très interessant. le temps que je puisse commander, il n'y avait plus de stock, la personne m'a donné les date de réapprovisionnenet. j'ai pu commander avant et tout est parfiat. très bon relationnel, très arrageant, je recommande cette boutique
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.
ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).
le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
Voilà des années que je commande chez Amazon. C'est un VPCiste très sérieux, très rapide (paquets reçus sous 3 jours), avec une livraison gratuite très souvent et surtout proposant un large choix de produits dans des domaines différents. C'est un site parfait pour les achats de Noël.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mrlens.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mrlens et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mrlens, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mrlens parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mrlens. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mrlens figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


