Que pensez-vous de Oceanes.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Oceanes.com
j'ai reservé sur ce site une croisière il y a 6 mois et j'en ai été enchantée ! le site est bien fait, il faut profiter des promotions car sinon les prix sont un peu chers et on réserve en ligne très facilement ! je trouve que les séjours sont bien détaillés, on sait à l'avance ce qui nous attend ! ma croisière a été parfaite, le site n'avait pas menti ! un site en qui avoir confiance !
j'ai découvert cette boutique grâce au cashback de cerise et je dois dire que je suis devenu trés fan de cette boutiqure. j'adore les vêtements et j'adore avoir beaucoup de fringues de différents coloris et de différentes forme et cette boutique propose des vêtements trés jolis, de belles couleurs et à des prix carrément dingue.
amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et je ne suis jamais déçu, car la qualité est super, les prix sont intéressants et surtout la livraison est super rapide. le vendeur propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. Ça c'est génial
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
site proposant des vêtements pour enfants et des affaires de puériculture à des prix raisonnables, jolis et de qualité. les codes promotion permettent de se faire livrer gratuitement bien souvent en plus des petits cadeaux avec le colis. la livraison est impeccable.
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
le site permet un accès aux marques dans les domaines de la mode femme et homme et de la décoration d'intérieur à des tarifs accessibles. le choix est varié et le stock est renouvelé réguilèrement. les commandes que j'ai effectuées, même celles d'un montant modeste, ont été assurées en colissimo. ce qui garantit la sécurité de la livraison.
Nous partons à center parcs chaque année, et réservons à chaque fois en ligne. le site est idéal pour préparer son séjour. J'apprécie surtout la visite virtuelle avec 360° et vidéos, ainsi que de pouvoir télécharger le plan du domaine pour choisir son cottage. en revanche, je trouve que cela manque un peu d'informations sur les activités. attention, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les diverses possibilités de réduction. je vous conseille de prendre le temps de bien tout lire. côté paiement, aucun problème. vous pouvez imprimer votre bon de réservation en ligne, en fournissant quelques informations nécessaires, ce qui vous évite toute attente à un quelconque guichet à l'arrivée. avec le e-receipt, votre pochette d'accueil et vos clés seront prêts dès votre arrivée.
très bon site de vente de bijoux acier et argent (pas de bijoux en or). prix attractif et surtout très beau produit. j'ai reçu ma commande en trois jours. les bijoux étaient très bien protégés. petit moins, les photos produites sur le site ne sont pas toutes de très bonne qualité.
depuis presque 10 ans rueducommerce est mon point de référence en high-tech que ce soit pour des achats personnels ou professionnels :
- le choix est plus que suffisant aussi bien en équipement tv/hifi/photo... qu'en informatique et sait répondre aux besoins des utilisateurs débutants par des descriptions claires (même si plutôt commerciales) mais aussi aux exigeances pointues de pros du secteur.
- les tarifs ont un peu évolué (à mon avis) vers le haut au fil des années et le site se démarque moins de la concurrence qu'avant mais reste parmis les moins chers après comparaisons avancées
- la garantie "or" est devenue banale mais a vraiment penché dans la balance de ma fidélité : un matériel défectueux échangé à neuf la première année... même si la plupart du temps la garantie est inutile quand elle sert (et avec plus de 50 commandes au total elle finit par servir) c'est un confort appréciable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne oceanes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Oceanes.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Oceanes.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Oceanes.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Oceanes.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Oceanes.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


