Que pensez-vous de Oceanes.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Oceanes.com
j'ai reservé sur ce site une croisière il y a 6 mois et j'en ai été enchantée ! le site est bien fait, il faut profiter des promotions car sinon les prix sont un peu chers et on réserve en ligne très facilement ! je trouve que les séjours sont bien détaillés, on sait à l'avance ce qui nous attend ! ma croisière a été parfaite, le site n'avait pas menti ! un site en qui avoir confiance !
ce site propose des pneus à tarifs vraiment attractif puisque par rapport au prix public on peut espérer une vraie économie. De plus l'absence de frais de port est d'autant plus appréciable ainsi que le delai relativement court (j'ai reçu ma commande dans la semaine) qui est correcte. je recommencerai une commande bientôt
je commande régulièrement sur cdiscount, c'est un site très sérieux et très compétitif par rapport aux magasins.
je n'ai jamais eu aucun problème sur la qualité du produit ou sur la livraison.
de plus, on peut régler par paypal donc votre paiement est sécurisé et rapide.
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
un site fiable qui nous offre une très large gamme de produits, mais la présentation n'est pas assez simple: il est relativement difficile d'y choisir ses produits sans y perdre du temps. une présentation à revoir pour surfer en toute quiétude sans perdre de temps!
c'est le site de vente en ligne le plus performant à mon avis. le plus sérieux et celui qui respecte le mieux les délais de livraison. j'ai commandée plusieurs fois. imbattable sur les délais de livraison. et pour le reste, c'est pareil. je n'ai pas évalué le service clients car je n'y ai pas encore eu recours. ce site possède de nombreux prix qui sont vraiment très compétitif, et de plus c’est un site ou il propose des prix le plus souvent parmi les plus bas.
c’est vraiment un marchand compétitif à qui je fais franchement confiance.
je vend et j'achète sur ce site. du côté vendeur, je suis vraiment satisfaite, car nous ne risquons pas de perdre nos articles sans en voir l'argent, car c'est le site qui gère. et nous avons le choix pour nos envois.
et du côté acheteur, je suis également satisfaite, car il y a vraiment du choix dans les produits que ça soit en neuf ou en occasion et à des prix intéressant. on peut trouver des articles à partir d'un euro seulement. et là aussi pas de risque de perdre notre argent sans voir notre article, car tant que nous n'avons pas confirmé la livraison, notre argent n'est pas encaissé.
je conseille vraiment ce site. je ne suis pas prête d'aller vendre ailleurs.
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
boutique sérieuse dont la renommée n'est plus à faire !! on y trouve un grand choix de vêtements, d'électroménager, d'éléments de décoration, de meubles etc. de plus la qualité est vraiment au rendez vous !! livraison rapide, échange possible si ça ne convient pas !! elle a tout pour plaire !!
site très bien tenu et souvent mis à jour, ce qui fait que les vêtements proposés concordent avec ceux présents en boutique, et donc un large choix de produits. compter moins d'une semaine pour une livraison en point relais, mode de livraison plus économique que de se faire livrer à domicile. les produits sont bien emballés.
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
le site propose régulièrement des promotions et des offres et il est très facile de trouver un produit qui corresponde à ce que l'on recherche. la livraison des commandes est rapide et soignée. les emballages sont solides ce qui montre le professionnalisme de ce site.
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et je ne suis jamais déçu, car la qualité est super, les prix sont intéressants et surtout la livraison est super rapide. le vendeur propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. Ça c'est génial
le site conrad est très bien pour les personnes qui adorent bricoler, on y trouve un peu de tout, de l'electronique des machines telles que perçeuses machine à bois, j'ai même acheté un appareil photos stylo, quand il y a des promotions on peut vraiment faire des affaires en achetant chez eux.
site de vente par correspondance de la chaîne de boutique "jules", on y retrouve toute la collection de prêt-à-porter pour homme. le site est très joliment illustré par de très belles photos mises en scène à la façon d'un défilé de mode. le site dispose d'un très vaste choix de vêtements très mode et à des prix très modestes. une bien jolie boutique de vente en ligne que je recommande.
on ne trouve pas facilement des boutiques lacoste en province donc ce site internet est une vraie chance !
loe choix est vraiment large et les prix en soldes sont vraiment très interessants !
de plus en ce moment les frais de port sont gratuits avec un code de réduction que l'on trouve sur votre site !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne oceanes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Oceanes.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Oceanes.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Oceanes.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Oceanes.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Oceanes.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


