Que pensez-vous de Reebok ?

Avis des clients sur la boutique Reebok

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Reebok
Reebok obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Reebok !
Astuce pour économiser !

>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Reebok pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé les runtone ready, je les avais essayées en magasin au préalable au prix de 100 euros, je me connecte sur le site et ces chaussures sont justement en promo à 70 euros et j'ai eu en plus, 20 euros de réduc supplémentaire car c'était ma première commande ! je suis ravie mes chaussures m'ont finalement couté 50 euros ! allez vite sur ce site profiter des promotions et réductions supplémentaires !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
frgr59 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

le site voyages-sncf.com permet de planifier et de réserver des billets de train. le site est très pratique car on peux connaitre en quelques secondes tout les horaires de train (ter, tgv) disponible. de plus les tarifs sont nettement plus avantageux en réservant les billets en ligne plutôt que directement en gare. le site offre aussi la possibilité de réserver des nuits d'hôtels, de ferry, séjour... un site de voyage très complet.

stars ratings

le seul souci que j ai eu c est pendant la periode de soldes ou ils ont ete tres tres long, ils m ont quand meme offert les frais de port a la prochaine commande et un bon de reduction de 5 euros et on laissait un message dans le colis en s excusant
tres professionnelle
le seul bemol c ets les boutons qui ne tiennent pas

5 / 5
pikatchu03 a évalué 3Suisses le
stars ratings

ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)

5 / 5
moda a évalué Conforama le
stars ratings

ce site est vraiment bien conçu pour de nombreuses raisons: j'ai pu naviguer tranquillement profitant ainsi d'un visite virtuelle du magasin. les produits étaient trés bien présentés et détaillés ; j'ai trouvé trés exactement ce que je recherchais à savoir des petite tables d'appoint ( excellent rapport qualité / prix ), cerise sur le gateau : ou je me fais livré ou je vais les chercher dans le magasin de mon choix, non négligeable. je conseille !

5 / 5
orchestre28 a évalué Pixum le
stars ratings

j'ai utilisé ce site pour l'impression de photos format 10 x 15 cm. la qualité du papier de marque fuji pour l'impression des photos est très bonne.
le plus, la possibilité ou pas d'utiliser le logiciel de traitement pour l'optimisation des couleurs lors de l'impression.

stars ratings

impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !

5 / 5
zcrew a évalué Orchestra le
stars ratings

c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.

le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.

le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...

bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.

5 / 5
elioeva a évalué Baby Walz le
stars ratings

si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.

stars ratings

un très bon site qui propose un très large choix d'idées cadeaux pour homme, femme et enfant. le site est assez bien construit, malgré des couleurs un peu ternes. la navigation est très simple, et les commandes passées sur le site arrivent très rapidement et bien emballées.

stars ratings

Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.

5 / 5
leline a évalué Brandalley le
stars ratings

achat inscrit en stock, expedié et reçu tres rapidement par colissimo. tres bon état: il s'agissait d'un petit bracelet, il y avait meme un petit sachet en coton pour l'offrir, et le facteur a pu le mettre dans la boite aux lettres. un achat parfait, je recommande donc de part cette experience vivement ce site.

5 / 5
dhl5706 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

fidèle cliente depuis des années je suis plus satisfaite de mes commandes internet que de mes visites en boutique
l'emballage est très bien et les cadeaux sont au choix du client. les produits offrent une large palette de parfum,de couleurs.les nouveaux parfums comme evidence et vanille noire sont merveilleux. voilà mon avis sur les produits des laboratoires yves rocher.pour résumer je vous les recommande vivement.

5 / 5
ram51 a évalué Aquarelle le
stars ratings

je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !

5 / 5
cena62 a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.

5 / 5
nadyaaz a évalué La Redoute le
stars ratings

le site la redoute est un site agréable,
je suis trés satisfaite de ce site, et j'y fais mon shopping réguliérement car les promos et les soldes y sont importantes et réguliéres. malheureusement le site qui est souvent en derangement tard le soir. la recherche sur le site est facile est rapide. le site est trés bien fait en général.


Donner son avis sur Reebok
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne reebok.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Reebok et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Reebok, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Reebok parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Reebok. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Reebok figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le