Que pensez-vous de Vitrines D'alsace ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vitrines D'alsace
j'ai été un peu déçue par le site "vitrines d'alsace" notamment au niveau du choix. il n'y avait par exemple que 2 types de confitures proposées (mais je dois reconnaître que la confiture de rhubarbe à la fraise est un délice). de plus, le design n'est pas très soignée: pour certains produits il manque le visuel (certaines cocottes staub). quant au rayon "promotion" je n'ai pas réussi à y accéder. par contre je vous recommande les jolis tabliers garnier thiébaut (à 38,75€) et l'assortiment de 7 mignonettes d'eaux de vie rares (maison nusbaumer). frais de livraison élevés!
la marque francine nous offre un très joli site internet comportant une grande quantité de recettes de cuisines manuscrites et même en vidéo pour certaines, un rappel de tous les produits disponible dans la marque ainsi qu'une très jolie boutique ou l'on retrouve des produits à l'image de la marque que l'on peut commander directement en ligne ou par correspondance en tarif réduit grâce à la collecte de points. je recommande fortement cette boutique car personnellement j'ai un petit faible pour la série "bécassine".
j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
service expédition très rapide : le colis est reçu en bon état, dans un délai plus que correct.
les promotions sont régulièrement changées sur le site avec des tarifs attractifs.
note un peu moins bonne : je n'achète chez yves rocher que certains produits et préfère d'autres produits de parapharmacie pour certains soins.
un trés bon moyens de livrer des fleurs pour toutes circonstances. beaucoup de choix de bouquets de fleurs, de plantes ou de coffrets. j'ai personnellement utilisé ce service à plusieurs reprises et je n'ai jamais rien eu à dire.délai de livraison respectées et très bon emballage. qualité/prix correct
Bonjour,
bien reçu. Le produit marche (cable usb3 de 3 mètres). Service parfait: Délais et surtout suivi, d'autant que le facteur (pour une fois) peu scrupuleux n'avait pas enfoncer le paquet dans la boite au lettre et tout le monde pouvait se servir. J'ai pu le récupérer à temps.
Merci et à très bientôt pour d'autre commande !
Michel
Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]
je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.
livraison super rapide (7 jours au lieu des 15 à 20 jours annoncés), produits emballés soigneusement, très bonne qualité des produits et réductions très intéressantes.
en dehors du fait que toutes les tailles ne sont pas disponibles pour un produit (destokage: normal), je suis très satisfaite et je recommanderai sûrement.
une boutique affriolante ! dès la page d'accueil les produits en promotion sont présentés. les pages restent sobres, c'est une boutique d'articles sexy certes mais il n'y a pas de contenu érotique ce qui est une bonne chose.
le choix des articles est vaste et on trouve donc forcement chaussure à son pied, quelle que soit notre intention en venant sur ce site.
les articles sont rangés par catégorie et sous catégorie, les menus sont donc détaillés et on va ainsi à l'essentiel de sa recherche sans perdre de temps à fouiller la boutique, un bon point.
la livraison est assez rapide et les articles sont bien emballés, de façon discrète.
daniel jouvance est une marque de soins issue de la recherche biologique marine. Leurs produits sont de bonne qualité. Dès que vous passez une commande on vous propose un cadeau. On trouve de tout sur ce site et les produits sont de qualité, en plus ils sentent bon
pour moi, amazon est sans aucun doute le site qui propose le plus de choix dans la plupart des domaines. les prix sont très attractifs et les frais de livraison sont gratuits la plupart du temps. je conseille ce site à tous les amateurs de bonnes affaires!
si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.
snapfish est un tres bon site de developpement photos,tres claire et precis!!
aucune surprise! délais de livraison court... recu en 3 jours... de plus, il y a de nombreuses réductions proposées, vraiment interessante!!!! allez y , vous ne serait pas decu !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vitrines-alsace.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vitrines D'alsace et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vitrines D'alsace, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vitrines D'alsace parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vitrines D'alsace. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vitrines D'alsace figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


