Les réductions pour Travelex

Les offres pour Travelex valides en août 2017

Vous cherchez un code promo valide pour Travelex ? Nous n'avons pas connaissance d'offre pour Travelex ou réduction Travelex en cours de validité actuellement pour le mois de août 2017.
Mais d'autres promotions existent cependant pour des boutiques alternatives de la thématique Services & Formations. Voici 10 offres de remises promotionnelles ou coupons de réductions qui peuvent être utilisés pour des marchands offrant des produits similaires ou identiques à ceux proposés par la boutique en ligne Travelex.

Travelex

La société de change londonienne

Travelex est une entreprise de change britannique fondée en 1976 par Lloyd Dorfman. A travers ses bureaux de change répartis dans les quatre coins du globe, l'entreprise a progressivement élargi son offre de produits et services pour répondre au mieux aux besoins des voyageurs. Dans ce sens, la société a développé un site internet pour faciliter la vie à ses clients et pour pouvoir en conquérir de nouveaux. En plus de son site internet traduit en 24 langues, les 1400 bureaux de change Travelex sont implantés à proximité des aéroports, des gares, des ports et toute sorte de lieux touristiques, à travers 26 pays.

Aujourd'hui l'entreprise ne compte pas moins de 37 millions de clients. Pour continuer à satisfaire ces derniers, les prix sont ajustés quotidiennement selon le taux de change pratiqué par les principaux bureaux en ligne. L'objectif est de toujours proposer ses services aux meilleurs prix du marché.

especes-cartes-travelex

Changer de devise facilement

Travelex a peu à peu diversifié son offre. Les produits et les services qu'elle propose sont organisés selon 5 typologies distinctes : devises, taux de change, autres services, cash passport et bureau de change. La rubrique devises fait référence aux changes, aux achats (Dollars, Livre sterling, Couronnes, Yen et Yuan) et au convertisseur de devises. Et dans la catégorie Cash Passport on peut par exemple se renseigner sur l'utilisation d'une carte prépayée, des frais et des limites de chaque pays etc.

Concernant les autres services on peut par exemple profiter de la garantie Buy Back. Il s'agit en fait d'une garantie de rachat, c'est à dire que si il nous reste de la monnaie au retour d'un voyage, Travelex nous la rachetera au même taux que nous l'avons achetée. Deuxième service proposé : la revente de devises étrangères. Ce service nous permet de revendre nos devises restantes dans l'un des bureaux de change de la société, après un séjour à l'étranger. Autrement on peut transférer de l'argent de façon électronique grâce à la solution Western Union ou se faire rembourser la TVA si l'on est non-résident de l'Union Européenne et en voyage dans cette zone. 

Création d'une banque mobile et multidevises

Ditto c'est la banque en ligne des voyageurs, disponible via une application mobile créée par Travelex. Au moment où nous vous écrivons elle n'est pas encore tout à fait terminée, mais il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur la liste d'attente pour être les premiers à profiter de ce service. Pour en savoir plus, nous avons mené notre enquête. Cette dernière nous a permis d'éclaircir 4 points :

  1. L'objectif de Ditto : faciliter les transactions des voyageurs réguliers car ils pourront échanger et utiliser leurs devises partout dans le monde.
  2. Comme le service est lancé par un spécialiste des services de change, nous pourrons ouvrir des comptes multidevises.
  3. La gestion des comptes et des paiements promet d'être libre et ergonomique grâce à une carte bancaire unique
  4. Prix : la marge de change ne sera jamais supérieure à 1% et l'abonnement sera de 9,90€/mois tout compris.

Paiements en ligne sécurisés

Il n'y a qu'un seul mode de paiement autorisé pour valider une commande en ligne : la carte bancaire. Celles qui sont autorisées sont les cartes : Visa, MasterCard et Carte Bleue. Mais soyons rassurés, le site www.travelex.fr est un site sécurisé et il utilise le protocole SSL pour crypter les données bancaires des acheteurs au moment du paiement. En clair lorsque les clients renseignent leurs numéros de carte et valident le paiement, leurs données ne transitent jamais en clair sur internet. Cela évite la fraude et la récupération de données sensibles. 

Enfin, contrairement à d'autres sites internet marchands, nous ne pouvons pas être livrés à domicile ou en Point Relais car le risque de vols serait trop élevé. Donc pour récupérer sa commande, il faut se rendre dans l'un des 30 bureaux de change Travelex. Ces bureaux sont généralement implantés à proximité des principales gares et des principaux aéroports.

Twitter, Facebook, LinkedIn et bien d'autres

Le site internet Travelex est traduit en plusieurs langues. Etant donné qu'il n'est pas possible de simplement traduire les pages des réseaux sociaux, il faut en créer une nouvelle par langue. Cela explique que pour la version française Travelex n'est pour le moment présente que sur Facebook, Twitter et LinkedIn, même si en version anglaise on la retrouve aussi sur Instagram, Pinterest, Google Plus et Youtube. 

Sur Facebook la société publie des conseils pratiques pour préparer un départ en vacances (exemple : 10 trucs et astuces pour faciliter votre prochain voyage !) et des articles sur le change (exemple : présentation du nouveau billet de 10£). Twitter est surtout utilisé pour nous donner envie de voyager et nous faire découvrir des destinations paradisiaques (exemple : Chine les gorges du Saut du Tigre ou Les 10 plus belles plages en Afrique). Enfin LinkedIn est plus utilisé pour le business et l'aspect corporate. 

Pour recevoir un résumé de toutes ces informations directement dans leur boîte mail, les clients ou les curieux peuvent s'inscrire à la newsletter gratuitement et sans engagement.

Les avantages CeriseClub

bienvenue-travelex


Même si proposer des réductions et des avantages pour un service de change est loin d'être évident, CeriseClub est prêt à relever le défi pour les internautes. En effet, les bonnes affaires se faisant très rares chez Travelex, dès qu'il y en a une CeriseClub la diffuse sans attendre. Il faut donc régulièrement surveiller les offres disponibles sur site www.ceriseclub.com.

Dernière mise à jour le