Que pensez-vous de 3 Fées ?
Avis des clients sur la boutique 3 Fées

3 Fées obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez 3 Fées !
j'ai trouvé beaucoup de points positifs sur le site des "3 fées". en premier lieu, le choix de cosmétiques est bien développé avec des fards à paupière, du blush, du fond de teint...les descriptions des articles sont un autre point fort: on y trouve en effet des conseils d'application, des photos des teintes disponibles par exemple pour les fonds de teint...j'apprécie le fait que les maquillages proposés soient sans parabène ni colorants de synthèse ni conservateurs. pour noël je me suis laissée tenter par la "trousse des favoris", très complète et exceptionnellement proposée à 35€. les frais de port restent, à mon avis, raisonnables (3,90€)
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
Très content de mes jantes. Finition qui semble être très bonne
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez Alice (avant c'était Tiscali). J'ai déjà fait changer le modem (gratuit) et cela n'a posé aucun problème. De plus, le service assistance est très efficace. En effet, j'ai eu un petit souci au début, et l'assistance m'a aidé à résoudre le problème par téléphone. Service rapide et efficace.
site efficace pour trouver et réserver un hôtel.je l'utilise depuis longtemps et n'ai jamais été déçu des tarifs proposés. parfois même beaucoup moins cher que ce que propose les hôtels directement.
possible d'annuler peu de temps avant la date choisie.
wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage
un site où on trouve tout l'univers cuisine , accessoires , ustensiles , cuisson , la recherche des produits est très facile car bien classée , leurs articles sont de très haute qualité , pour les remises 12€ pour 100€ mais c'est toujours ça , les frais de port pas cher 3€ , délai de livraison rapide 48 h sans aucun supplément , il y a le coins des bonnes affaires où on peut trouver pas mal d'articles soldés , pour la qualité c'est la bonne porte
le choix des produits est important, on est parfois rediriger vers le site principal du produit, exemple pour lancome.
la livraison est effectué rapidement et le colis était en parfait état.
je soulignerai un point négatif,le choix des échantillons n'est pas respecté. j'ai reçu des échantillons de parfum alors que je souhaitais des échantillons de soins pour peau de moins de 30 ans.
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
je suis une fidèle cliente et je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ni sur la marchandise ni sur la livraison.
je commande autant les vetements que les meubles et j'en suis entierement satisfaite.
les vetements restent abordables et sont de tres bonne qualite, les meubles sont tres jolis ca permet de creer un vrai petit monde a eux a nos enfants, mes filles adorent les meubles et autres objets de deco.
puis enfin, on recoit souvent des bons de reduction lorsque l'on est client.
je vous le recommande vivement!!!!
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)
c'est un site que j'utilise tous les jours il est super pratique on peut y acheter et vendre pas besoin de faire de brocante pas besoin de se déplacer, c'est rapide, sérieux et on y trouve tout ce qu'on veut même des chose qu'on ne pense pas trouver
je vous le recommande vous ne serez pas déçu
voilà un site de vente par correspondante idéale pour les jeunes et futurs parents. on n'y trouve des vêtements pour femmes enceintes, des vêtements pour les bébés, les soins pour bébés, tous les accessoires nécessaires, bref une mine d'or pour ne rien oublier pour l'arrivée de bébé!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 3fees.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 3 Fées et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 3 Fées, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 3 Fées parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 3 Fées. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 3 Fées figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


