Que pensez-vous de 3 Fées ?
Avis des clients sur la boutique 3 Fées

3 Fées obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez 3 Fées !
j'ai trouvé beaucoup de points positifs sur le site des "3 fées". en premier lieu, le choix de cosmétiques est bien développé avec des fards à paupière, du blush, du fond de teint...les descriptions des articles sont un autre point fort: on y trouve en effet des conseils d'application, des photos des teintes disponibles par exemple pour les fonds de teint...j'apprécie le fait que les maquillages proposés soient sans parabène ni colorants de synthèse ni conservateurs. pour noël je me suis laissée tenter par la "trousse des favoris", très complète et exceptionnellement proposée à 35€. les frais de port restent, à mon avis, raisonnables (3,90€)
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
je commande toujours mes produits de beauté par ce site ou alors par courrier et j'ai toujours été très satisfaite , il y a un large choix de produits qui sont naturels et surtout à petit prix, le délai de la livraison est toujours respecté et propre alors n'hésitez pas !
réduction très intéressante sur de nombreux produits pour tous les genres
sont un peu long sur la livraison mais ceci est indiqué au moment de la commande. site à recommander sans aucun souci tout est bien expliqué il n'y a que suivre les indications sur le site.
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.
livraison dans les temps, la centrale vapeur a été trouvée à un prix bine inférieur à la concurrence, avec les frais de ports offerts ! le colis était très bien protégé, rien à redire, encore une très bonne commande la redoute! je recommande vivement ce site, je n'ai pour l'instant jamais été déçu.
j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
le site marchand "but" est très complet car il est dispose d'une grande diversité de produits dans différents domaines comme le mobilier de maison, la décorations, la literie, la cuisine, l'électroménager, tv-son... le site est clair et fonctionnel grâce à son moteur de recherche très efficace. c'est un site qu'il faut surveiller pour y faire de bonnes affaires car régulièrement l'enseigne y propose des offres promotionnelles très intéressantes appelées "instant promo" ou l'on peut réaliser de très belles économies.
le choix est très important avec des réductions superbes, même en dehors des soldes. les délais de livraisons sont respectés, je devais être livré entre le 17 et 18 et j'ai reçu mon colis le 15 donc rien à dire. les objets sont tés bien emballés. je recommande vivement ce site sur tous les points.
le site qui est très agréable à utiliser présente une certaine originalité, dans la mesure où l'enseigne propose des marques de cosmétiques que l'on ne trouve pas partout. le programme fidélité prévoyant l'acquisition de points à chaque achat et via les parrainages permet d'obtenir des réductions appréciables. autre plus toujours pratique : la possibilité de payer par chèque.
un bon marchand de cosmétiques: toutefois il faut demander des échantillons avec chaque commande par mail, les frais de port sont prohibitifs et le prix des produits plus chers que sur la boutique en ligne anglaise. les offres spéciales sont désormais monnaie courante et quelquefois très attractives
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...
Apple, j'adore!!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. La petite pomme est super sympa ;). Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[coeur][coeur][coeur][coeur]
ce site de vpc est très interressant car il propose des produits de bonnes qualités a des prix attractifs et il y a souvent des réductions quand on devient client. le site par lui même est très agréable à visiter car les recherches sont faciles et les fiches produits sont détaillées. de plus il y a un grand chois de produits. je recommande fortement ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 3fees.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 3 Fées et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 3 Fées, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 3 Fées parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 3 Fées. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 3 Fées figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


