Que pensez-vous de 3 Fées ?
Avis des clients sur la boutique 3 Fées

3 Fées obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez 3 Fées !
j'ai trouvé beaucoup de points positifs sur le site des "3 fées". en premier lieu, le choix de cosmétiques est bien développé avec des fards à paupière, du blush, du fond de teint...les descriptions des articles sont un autre point fort: on y trouve en effet des conseils d'application, des photos des teintes disponibles par exemple pour les fonds de teint...j'apprécie le fait que les maquillages proposés soient sans parabène ni colorants de synthèse ni conservateurs. pour noël je me suis laissée tenter par la "trousse des favoris", très complète et exceptionnellement proposée à 35€. les frais de port restent, à mon avis, raisonnables (3,90€)
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
mon fils a 1 an et je lui ai commandé des jouets d'éveil il y a quelques temps déjà : les plastiques sont de très bonne qualité, ils ont une bonne résistance aux chocs et aux tensions exercées... les peluches, doudous, ... sont aussi de très bonne qualité et résistent à la machine à laver et au lave-linge
très satisfaite du rapport qualité/prix et mon petit loup aussi car il peut en avoir plus !
[coeur]de trés beaux articles, trés colorés et innovants aussi bien dans les vêtements que dans la collection histoire de chambres. les prix sont trés abordables et les produits de qualité. de plus les réductions sont souvent trés interessantes. délai de livraison assez rapide en relais colis.
ce site est sérieux : j'ai fait une commande reçue rapidement et les articles sont de qualité. j'aime beaucoup ce site car il y a des nouveautés tous les jours et les vêtements de marque sont vendus à moitié prix. je vous le conseille, à visiter sans modération !
il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.
qualité du site, égale à l'image de marque !!!!
des réductions plus importantes seraient les bienvenues surtout vu le prix des vêtements.
sur ce site on retrouve toutes sortes d'articles des vêtements en passant par l'électroménager. il est très complet et très pratique à naviguer. des promotions très intéressantes sont faites régulièrement par mail et par courrier. les délais de livraison sont assez courts et surtout ils sont respectés.
ce site est une pure merveille, un véritable retour dans le temps.
la collection de livres censurés est absolument magique et vous permettra de découvrir des ouvrages qui sont rarement lus. j'ai, pour ma part, commandé un livre de françois rabelais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour.
tout est respecté sur ce site et la garantie de remboursement est, selon moi, un gage de grande qualité.
"novotel" dispose d'un grand nombre d'hôtels en france mais également dans un grand nombre de pays dans le monde entier. le site de réservation en ligne est donc très attractif d'une part pour sa diversité, d'autre part par la facilité de recherche. les tarifs sont relativement attractifs aux vus de la qualité des chambres ainsi que leurs emplacements. un bon site dans l'ensemble.
c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter
je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.
ce magasin est pour moi formidable, moi qui adore bricoler et créer toujours plus de nouvelles choses, le choix du côté bricolage est très important. seulement je n'ai pas la chance d'avoir un de ces magasin près de chez moi, alors le site m'est très utile, je peux ainsi, quand je le souhaite, me commander de nouveaux produits sans être obligée de faire de la route.
j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!
pour moi, amazon est sans aucun doute le site qui propose le plus de choix dans la plupart des domaines. les prix sont très attractifs et les frais de livraison sont gratuits la plupart du temps. je conseille ce site à tous les amateurs de bonnes affaires!
J'ai passé commande sur ce site de parapharmacie. Bien organisé, beaucoup de produit, livraison ok . Pour moi aucun problème, je recommande.
parcasterix.fr est un site très pratique pour tout ceux qui souhaitent se rendre dans le célèbre parc astérix. le site permet de faire une réservation de séjour ou de billet directement en ligne. on y trouve toutes les informations nécessaires à la bonne réussite du séjour. site à surveiller car il propose régulièrement des offres spéciales.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 3fees.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 3 Fées et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 3 Fées, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 3 Fées parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 3 Fées. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 3 Fées figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

