Que pensez-vous de 3 Fées ?
Avis des clients sur la boutique 3 Fées

3 Fées obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez 3 Fées !
j'ai trouvé beaucoup de points positifs sur le site des "3 fées". en premier lieu, le choix de cosmétiques est bien développé avec des fards à paupière, du blush, du fond de teint...les descriptions des articles sont un autre point fort: on y trouve en effet des conseils d'application, des photos des teintes disponibles par exemple pour les fonds de teint...j'apprécie le fait que les maquillages proposés soient sans parabène ni colorants de synthèse ni conservateurs. pour noël je me suis laissée tenter par la "trousse des favoris", très complète et exceptionnellement proposée à 35€. les frais de port restent, à mon avis, raisonnables (3,90€)
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
choix tres varié il y a sqouvent des réductions plus les aubaines de la redoute ou l'on peut trouver son bonheur pour pas cher aucun probleme pour les retours si l'article ne convient pas et même le sav est rapide et efficace navigation très facile et l'on peut même enregistrer son panier pour y revenir plus tard
un site étonnant qui n'est pourtant pas très connu: les vêtements des enfants toujours à la mode, de belles matières, des coupes parfaites, des modèles tendances (jupes boules, manches ballons, leggings...)et des prix vraiment mini : je suis vraiment subjuguée par ce magasin le ligne qui livre dans les temps (relai ou non)mais j'aimerais toutefois encore plus de choix et de produits! j'ai mis pas assez dans les promos et réductions mais vu les prix pratiqués et la qualité, je pense qu'on ne peut pas faire mieux !
super site pour obtenir des pièces détachées aux meilleurs prix. les frais d'expédition sont très raisonnables. la livraison est très rapide. je suis un peu moins fan de l'interface graphique que je trouve très austère mais ce n'est qu'un détail. sinon, je n'ai qu'un mot a dire foncer, vous ne le regretterez pas.
Un site merveuilleux de bon service et un choix incroyables
Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)
très bon site disposant d'un large choix à des prix très compétitifs. en effet ce spécialiste du pneus dispose d'un choix incroyable à des prix défiant toute concurrence. le site est très simple d'utilisation et dispose d'un moteur de recherche très performant. un très bon marchand qui livre très rapidement. un site indispensable à avoir dans votre liste de favoris.
l'un de mes sites préféréés! des prix le plus souvent les plus bas du marché, et l'avantage de pouvoir très souvent bénéficier de la livraison gratuite!
leur point fort après les prix, c'est justement leur rapidité de livraison, tout à fait exceptionnelle pour un site de cette ampleur.
tout d'abord le choix : impréssionnant ! il y a en a poour tous le sbudgets, de toutes sortes du plus classique au plus original.
le site est trés bien réalisé, rapide d'éxécution.
à la livraison, délai rapide et respécté, les fleurs sont trés fraiches et arrivent dans un état superb: aucune décéption !
à recommander vivement .
très bon site d'abonnement de revue. je l'ai découvert en souhaitant me réabonner au magazine systeme d. les prix proposés par le site étaient les plus attractifs. je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. de plus le cashback proposé par cerise club est très intéressant. la commande s'est fait simplement et je viens de recevoir ce mois ci le premier numéro de mon abonnement. c'est vraiment un site sérieux que je recommande !!!
J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
la boutique en ligne 3suisses propose un choix impressionnant d'articles que ce soit mode ou maison, dans à peu près toutes les gammes de prix, mais en contrepartie de ce positionnement généraliste, il ne faut pas chercher quelque chose de trop spécifique...
question tarifs, les codes promo qui se multiplient permettent de faire de bonnes affaires (mais attention au mal de tête pour trouver la combinaison la moins chère quand vous avez plein d'articles).
enfin pour la livraison, les délais sont clairement annoncés et globalement respectés, personnellement je n'ai jamais eu sur la boutique en ligne les mauvaises surprises qui arrivaient parfois avec les commandes catalogue.
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
site proposant des vêtements et des chaussures de marques à des prix 30 à 50 % moins chers qu'en magasin et les promotions supplémentaires sont nombreuses. les produits sont de qualité et la livraison est gratuite en relais à partir de 50 € d'achats.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 3fees.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 3 Fées et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 3 Fées, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 3 Fées parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 3 Fées. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 3 Fées figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


