Que pensez-vous de 3 Fées ?
Avis des clients sur la boutique 3 Fées

3 Fées obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez 3 Fées !
j'ai trouvé beaucoup de points positifs sur le site des "3 fées". en premier lieu, le choix de cosmétiques est bien développé avec des fards à paupière, du blush, du fond de teint...les descriptions des articles sont un autre point fort: on y trouve en effet des conseils d'application, des photos des teintes disponibles par exemple pour les fonds de teint...j'apprécie le fait que les maquillages proposés soient sans parabène ni colorants de synthèse ni conservateurs. pour noël je me suis laissée tenter par la "trousse des favoris", très complète et exceptionnellement proposée à 35€. les frais de port restent, à mon avis, raisonnables (3,90€)
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
très satisfaite de mon 1er achat sur ce site que je ne connaissais pas.c'est en faisant un recherche sur le produit désiré que je l'ai connu.
envoi gratuit,rapide, et soigné.
bon de retour gratuit fourni si besoin ( ce qui est non négligeable!).
cashback et 5 euros offert sur la 1ere commande.
j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux
très bon site de vente en ligne spécialisé dans le high-tech et électroménager.
des prix défiants toute concurrence si l'on sait être un tout petit patient car les prix évoluent souvent. tout y est respecté, proposition d'extension de garantie, respect des délais d'expédition, livraison gratuite via chronopost. je ne peux que recommander.
j'ai trouvé des produits à très bon rapport qualité/ prix avec des frais d'envoi peu coûteux. les délais de livraison ont été respectés malgré les intempéries. j'ai été livrée devant ma porte, ça c'est rare! je suis très satisfaite des produits commandés: taille, couleur tout a été respecté.
très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.
un assez bon site de courses en ligne, qui présente bien entendu plus de choix que dans un magasin classique, et des prix assez avantageux. le site est assez bien présenté, clair, avec des rubriques suffisamment détaillées. les commandes arrivent rapidement, et toujours bien emballées.
il y a un large choix de produits (ensembles etc.. ) à prix raisonnables et avec toutes les tailles. il y a aussi des maillots de bains, des bas et des collants ...
en ce qui concerne la livraison les frais sont raisonnables et les délais sont respectés.je recommande largement ce site. moi j'y vais régulièrement et j'en suis toujours contente.
la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.
très bonne boutique de bijoux.
delais de livraison rapide et bijou de tres bonne qualité.
le systeme de point fidélité est tres interressant puisqu'il vous permet d'avoir un rabais de 10% de votre derniere commande. en plus ces points fidélités sont cumulable avec les codes promos.
j'ai déjà effectué deux commandes sur cette boutique et je n'ai eu aucun soucis!
chez jpg vous avez du choix dans tout ce qui concerne la bureautique et les fournitures . vous trouvez les produits les plus courrant à des prix assez attractifs... mais attention les prix sont en ht.
cela fait 2 fois que je commande, la livraison est ultra rapide, les produits super bien emballés et les cadeaux sympas.
aprés inscription, ou il faut donner un n° de siret, vous recevez régulièrement des offres attractives, des chèques cadeaux de 25e ou 30e sans réstictions... vous pouvez donc commander en faisant vraiment de bonnes économies...a la commande vous pouvez donner 3 codes de réduc et donc ne pas payer les frais de ports, recevoir un cadeau et un plus bénéficier de votre réduction...
bref, un bon plan du net pour ma part
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
extra film est un site tres serieux! ils proposent assez régulièrement des rédcutions non-négligeable!!
le délais de livraison est en moyenne de 5 jours, ils proposent donc un service assez rapide!
la qualité du papier est top. le site est présenté de manière simple et agréable a visiter!
Je mets 10/10 par ce que c'est mon site, mais allez y et commentez j'en tiendrai compte dans mes évolutions futures. www.jeprogresse.com est un site dédié à l'enfant et à sa construction intellectuelle et physique. C'est en tout cas ce que l'on souhaite.
cela fait plusieurs fois que j'utilise ce site pour faire des albums photos et j'ai toujours été satisfaite.c'est une façon originale de faire de beaux cadeaux à des prix intéressants si on surveille les promos. aucune difficulté pour intégrer les photos mais c'est un peu long. j'ai apprécié le large choix de modèles, de fonds et de possibilités de présentation. le résultat est top.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 3fees.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 3 Fées et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 3 Fées, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 3 Fées parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 3 Fées. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 3 Fées figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


